Voici aujourd'hui
le Volet 3

de mon défi
Esprit Nord et/ou Esprit Sud !



Photobucket

Place aux images,
En route pour l'Esprit du Nord au Sud...

























Et enfin en point d'orgue à ce défi,
et hors concours,
juste pour le plaisir de faire plaisir,


Valérie
- Blog Les Passions de Valérie -

a dressé une Table Esprit Nord


et une table Esprit Sud


ainsi que
Faby
- Blog Les Tables de FabyMary -

Une Table Nord Sud.


Merci beaucoup à toutes les deux, je suis très touchée.


~~~~~~


Voilà ainsi se termine ce défi Esprit Nord et/ou Esprit Sud.

Je voudrais remercier chaleureusement une nouvelle fois
toutes les participantes
qui ont dressé leur table avec beaucoup de talent et de créativité


et qui vraiment ont "re-donné"
à l'Art de la Table toutes ses lettres de noblesse !



J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser ce défi,
c'était pour moi un régal.

~~~~~~

Il vous reste une dernière mission
à accomplir et non des moindres,

celle de désigner votre table préférée.

Je sais, le choix est très compliqué
et pour tenter de vous aider,
j'ai préparé une petite mosaïque de toutes les participations.


Photobucket


Vous pouvez également retrouver toutes les tables Esprit Nord
- ici -

toutes les tables Esprit Sud
- ici -

et les tables Esprit Nord et Esprit Sud
en haut de ce billet.


De tout cœur, je vous souhaite bonne chance
et je demande
aux 22 participantes
de m'adresser sur mon e-mail,
en toute objectivité,

leur deux tables préférées,

pour Mardi Soir 20 Mars 2012,
jour du printemps !

Les votes sont réservés aux seules participantes.


Merci beaucoup et bon week-end à toutes et tous.


25 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

bravo à toutes les participantes !
isa56

Eliane a dit…

Bonjour Lylou, c'est vraiment tres beau

désolée d'etre encore sur le sujet, mais difficile de ne pas y penser, et pourtant je ne regarde pas les infos.

Le cœur lourd, les yeux baignés de larmes
Une peine immense,en solidarité avec les parents...
aujourd'hui, une minute de silence et arrêt pour toute la Belgique
Mon pays est en deuil national
> à bientôt

Vivie a dit…

Toutes ces tables étaient un régal, dommage que je ne puisse pas voter car j'avais une petite préférence. Bizzzzz et douce aprem

cathdragon a dit…

elles sont vraiment magnifiques ! bravo à toutes ! bisuos cath

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
C'es vraiment magnifique ces belles tables
Bonne journée
FBisous
Frieda

criquette a dit…

un trs beau thème de défi qui tu as lancé, bravo

bisous

criquette

Fabymary POPPINS a dit…

c'est très beau et merci pour ton gentil mot aussi big bisous ma lylou

Mamykiki a dit…

C'est un vrai feu d'artifice. Toutes très belles, pleines de créativité.
Lylou, qui peut voter ? même les participantes ?
Bisous et douce soirée.

Nath a dit…

Avec ce beau toute la semaine, j'ai passé plus de temps dans mon jardin que sur l'ordi (ce qui n'est peutêtre pas plus mal !! ) mais du coup , énormement de retard dans mes visites sur les blogs des copinautes.
je découvre avec plaisir toutes ces belles tables... Mais comment veux-tu que l'on choisisse !!
Bon, je vais prendre mon temps et re-regarder tranquillement et je te dirai...
Bisous Lylou Bonne soirée
PS : trop forte la mosaique cliquable !!

Sophie a dit…

Elles ont fait de superbes tables ! En plus cela me permet de découvrir de nouveaux blogs !
bisous bisous
SoSo
****

escargotine a dit…

aie !!!! pas facile de voter !!!! il y a de très belles tables - je vais revoir les articles et je t'envoie mon vote dès que possible - bisous fleuris du soir

Anonyme a dit…

toutes ces tables sont tres jolies,bravo aux participantes et a toi pour ce beau défi,bisous,monique

boubou a dit…

coucou, toutes les tables sont belles. Biz boubou

chemindetables a dit…

vraiment encore un billet magnifique
ton défi est de toute beauté bravo pour ton organisation et surtout ta publication toujours impeccable et superbe
le vote va être difficile oui, cruel d'en choisir une...
je regarde à nouveau et vote
bravo à toutes les participantes
bonne nuit
gros bisous
patricia

Mimiblue a dit…

Je vote pour la table de Maguy et celle de cris si j'ai bien compris qu'il est possible, aux lecteurs, de donner leur préférences, en plus des participantes qui le font pour deux tables et par email privé.... C'est bien cela ? Sinon, ce n'est pas grave, j'aurai simplement émis mon avis et cela m'aura juste permis de t'adresser mes compliments pour cette sympathique idée qui met tes lecteurs à l'oeuvre...

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Le choix va être difficile pour elles moi aussi j'ai ma préférence mais je ne dis rien seulement quand les résultats seront donnés pour ne pas influencer les votes
bizzzzzzzzzz

Le blog de Cathy a dit…

Bravo à toutes, vraiment de très jolies tables ! J'aime beaucoup celle de Patricia, n°23, moitié nord, moitié sud, très jolie idée !!! En tous cas ... que la meilleure gagne !!!
Très beau week-end ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Mamykiki a dit…

çà y est mon vote est fait, mais le choix était difficile car il y a de fort jolies tables. Par contre, tu as fait un superbe billet. Tu es géniale ma lylounette
Bisous et bon W.E.

Anonyme a dit…

Une belle mosaïque !!
je te félicite toi aussi ,
pas facile elles on toutes magnifiques un vrai régal ..
BON W.K.
Esprit mer

Sophie a dit…

Moi j'ai un gros faible pour la table n°22 "les trésors de Mathilde".
Bisous bisous
SoSo
****

Autourdemoncoeur a dit…

Je viens de parcourir les 3 volets, et je trouve toutes ces tables aux décors différents mais sur le même théme, superbes, originales pour certaines, authentiques pour d'autres. Un régal, bravo à toutes !
Bisous. Sandrine

Paloma a dit…

Preciosas, no se sabe cual es la mas bonita. Mi enhorabuena. Un saludo.

cathoune a dit…

ah bé mince, sur ce coup là, je suis déçue, je peux pas voter, parce que j'ai pas participé, mais pourtant, j'ai regardé, et je les avais mes deux gagnantes, en toute impartialité, lol
tant pis pour toi, tu sauras pas pour qui j'allais voter
bises
cathoune

Rosa Castellar a dit…

Trop belles aussi cettes tables!!!
Un beau défi pour le plaisier des yeux!!
Bonne soirée et bisous...
Rosa

Patricia a dit…

Un plaisir de visiter ton blog ! Bonne soirée, bises, Patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne