Voilà...
à la veille d'un magnifique week-end ensoleillé,

il est temps de vous communiquer enfin
le nom de la gagnante de mon défi

Esprit Nord et/ou Esprit Sud....

Il s'agit de
Maguy,

Blog Rêves d'Enfants !

Maguy,
un immense bravo,
je te félicite chaleureusement.
Tu as créé une table qui a enchanté les participantes
elles ont adoré l'ambiance ainsi que ton univers -
merci de me communiquer ton adresse postale sur mon e-mail.
Lien

Un grand bravo également à
Faten
- Les Tables de Misscook -
qui arrive en 2ème position

et ensuite à
Cath - Fétu de Paille -

Josiane - Les Trésors de Mathilde -
et Patricia - Chemin de Tables et de Photos -
sur la 3ème marche du podium.

Enfin, je souhaite aussi féliciter de tout coeur
Christiane - Le Blog de Mami Kiki -
Claudine - Les Passions de Claudine -
Michèle - Sans Blog -
et Rosa - Le Blog de Rosa -
qui ont participé au défi avec talent et enthousiasme
pour la première fois.


Merci à toutes de votre participation,
je me suis régalée dans l'organisation de ce défi.


et pour fêter dignement l'évènement

je vous propose
de feuilleter ensemble
le magazine Vogue américain d'Avril 2012.


C’est dans le prestigieux hôtel Ritz à Paris
que le photographe Tim Walker
a choisi d’immortaliser Kate Moss
pour ce numéro.





Le célèbre top anglais prend ainsi la pose
dans le décor ultra luxueux du palace,
jouant pour l’occasion une Marie-Antoinette des temps modernes,
coiffée de bonnets en dentelle
et nous rappelant que Marie-Antoinette
adorait les belles toilettes mais aussi le raffinement du Petit Trianon
où cette autre icône de la mode
régnait et cultivait art de vivre
et liberté de penser !












© Images : Tim Walker / Vogue
Source net et MaxiTendances.com

A la manière d'un conte,
j'aime beaucoup !


~~~~~~

Profitez bien de votre week-end,
je vous retrouve très vite
avec une table "Printemps".

Merci de votre visite.


27 Vos petits mots d'amitié:

Fabymary POPPINS a dit…

bravo à la gagnante et le reportage photos de miss moss superbe, la seule pose que j'aurais prise sans soucis est celle sur la cheminée trop marrante cemme là bisous ma lylou suis absente blogo jusque mercredi

Mamykiki a dit…

Maguy méritait vraiment de gagner avec sa jolie table. Félicitations à toutes mais surtout à toi Lylou pour l'organisation de ce défi avec un joli thème. Et oui, le Nord et le sud, quand ils se rencontrent peuvent faire des merveilles.
Merci à toi, car çà a été un plaisir de participer.
Ma pose préférée.... avachie dans un fauteuil !!!!
Bisous ma copinaute chérie et bon W.E. avec un beau soleil.

criquette a dit…

Bravo à reves d'enfants !!! et à toutes les autres aussi bien sur ...

quel super reportage cette fois encore chez toi

bisous

criquette

Sylvie a dit…

Toutes mes félicitations à Maguy!
Elle le mérite. Et un grand bravo à toutes les participantes!

Bisous.
Sylvie

Rosa Castellar a dit…

Bravo a la table gagnante et aussi a toutes pour ce beau défi,et surtout a toi ma Lylou pour l'organisation de ce merveilleux jeu...
Pour moi vraiment un plaisier d'avoir participé.
Bon WE plein de soleil (j'espére) et gros bisous de ton amie catalane...
Rosa

Rosa Castellar a dit…

J'ai oublié te dire que les photos de
ce Hotel Ritz,son superbes!!!
Rosa

coeurs et compagnie a dit…

Merci de partager avec nous ces superbes photos!! trop belles
et bravo à la gagnante
belle soirée
bisous
mat

claudine a dit…

bonsoir ma Lylou,
un magnifique billet que tu nous as fait la, j'adooore , et le décor est splendide,
bravo à Maguy, je suis très heureuse,
pour ma part cela a été un grand plaisir de participer
je te souhaite un très bon week-end
à très bientôt
ta copinaute
Claudine

cathdragon a dit…

ohhhhhh des photos magnifiques !!!! un vrai plaisir pour les yeux !!! bisous cath

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Je suis très contente de la vistoire de Maguy,j'aimais beaucoup sa table...
Je suis très contente de ma 3 ème place ..
Félicitations à toutes les gagnantes ainsi qu'aux autres participantes...
très bon WE lylou
Bisous
Josiane

Anonyme a dit…

BRAVO à la gagnante, je la félicite de tout coeur
Très joli reportage photos encore une fois
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzz
Creationmartine

boubou a dit…

coucou félicitations à la gagnante ainsi qu'aux suivantes et bravo à toutes les participantes pour leur jolie table. J'adore ton article, magnifique décor que ce somptueux hotel et les belles tenues. mon coup de coeur est pour la troisème photo, la robe est splendide Biz boubou

DAN a dit…

Bravo Maguy gros bisous et bon week end
Dan

Le blog de Cathy a dit…

Bravo à Maguy qui est quelqu'un que j’apprécie beaucoup et qui, si je ne me trompe pas, débute dans les défis de table !
Et merci pour ces photos de Vogue qui m'ont, pour certaines en tous cas, amusées !!!
Très beau week-end ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

toutes mes félicitations à la gagnante
et à toutes les participantes qui nous ont offert des tables toutes très très belles et originales
un merci très sincère à toi qui à organisé si joliment et efficacement de très beau défi
et énorme mercis à toutes celles qui ont voté pour ma table
je suis très touchée et heureuse d'être sur le podium si bien entourée...
ce reportage au Ritz est de toute beauté, je suis émerveillée surtout moi qui ne lis pas ce genre de magazine et ne connais pas ces intérieurs je découvre et suis enchantée
une fois de plus tu m'offres un moment magique et tout en beauté et délicatesse comme en découverte sur ton merveilleux blog Lylou
bon we à toi
gros bisous
patricia

Chris a dit…

Félicitations aux gagnantes et bravo aussi à celles qui se sont lancées !
Les tables étaient toutes magnifiques
et c'était un ravissement de les découvrir.
Très beau reportage aussi. Kate ne vieillit pas. Qui a dit que les top model ne durait pas .
Bisous et très beau week end !

vivie a dit…

Félicitation à la gagnante de ton défi. J'adore ces photos de Kate Moss; il faut dire que le cadre s'y prête. Bizzzzz et douce aprem

vivie a dit…

Félicitation à la gagnante de ton défi. J'adore ces photos de Kate Moss; il faut dire que le cadre s'y prête. Bizzzzz et douce aprem

Soso a dit…

Merci :) Bon week-end à toi aussi ! Ces photos sont magnifiques, merci pour ce partage, bisous.

Mimiblue a dit…

Bravo à Maguy, contente qu'elle ait fait l'unanimité (ou la majorité) mais bravo aussi aux autres concurrentes qui ont fait l'effort de bien jolies tables pour participer.
Merci pour le reportage photos Vogue, une bonne occasion de visiter le Ritz où je n'ai jamais mis les pieds...

Récréation florale a dit…

Superbes les photos du vogue américain ! Merci à toi ! Bises et bon week end. Pascale

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Suis contente pour Maguy et bravo aux autres aussi bizzzzzzzzzzz

kikilou a dit…

Les Parisiens sont souvent d'anciens Provinciaux et la verdure les suit. Et puis qui peut vivre sans fleurs ?
Même les vrais, ceux qui ont toujours vécu ici, ne peuvent s'en passer.
Nos jardins sont nos rebords de fenêtres mais nous jardinons !
Bisous ensoleillés

Delphine a dit…

Bravo à la gagnante, un bien joli défi remporté !
Moi aussi je veux une robe de princesse comme ça !!!!! Surtout la troisième, toute rouge, magnifique !!!!!!!!!
Il faudrait au moins qu'une fois par an on ait une grande occasion pour porter une belle toilette et se croire l'instant d'une soirée, une cendrillon des temps modernes !!!! C'est bon de rêver ;-)
Bisous lylou et bon dimanche !
Delph

mamounette41 a dit…

je félicite toutes les copinautes qui ont participé!
sublime photos!
bisous
brigitte

Jasmin a dit…

Haaaa je viens juste de m'apercevoir que je suis sur la deuxième marche du podium, je suis vraiment très très contente .Un grand bravo à la gagnante et à toutes celles qui ont participé et encore une fois bravo à toi pour ce beau défi que tu as orchestré avec brio .Grosses grosses bises , et bonne fin d'après midi :)

Karine a dit…

UN grand bravo à la gagnante pour une victoire très méritée ! Très heureuse d'avoir participé à ce défi dont le thème m'a enchantée...

bisous !
Karine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne