J'ai le grand plaisir de publier
le Volet 1

de mon défi
Esprit Nord et/ou Esprit Sud !



Photobucket


Je voudrais remercier
de tout cœur
l'ensemble des participantes
qui sont très nombreuses,
je suis très touchée.

Place aux images,
juste un régal !


En route pour l'Esprit Nord...


1 - Brigitte
- Blog Esprit Mer -
































7 - Michèle
- Pas de blog -










Voilà pour ce premier volet
qui nous a permis de voyager du Nord de la France au Très Grand Nord !

Un régal,
à nouveau merci aux participantes
qui ont dressé leur table
avec beaucoup d'imagination, de créativité
et de talent.

Je vous retrouve
mercredi pour le 2ème volet,
tout aussi créatif et talentueux
et je vous remercie beaucoup de votre visite
ainsi que
de votre petite message
à l'attention des artistes !


35 Vos petits mots d'amitié:

chemindetables a dit…

je suis ravie que ton défi est à ce point inspiré les copinautes car toutes ont fait des tables superbes
un volet magnifique
bravo à toutes et merci à toi d'avoir lancé ce très beau (en même temps que bien libre et donc facile pour nous à réaliser) défi
gros bisous
patricia

claudine a dit…

super beau lylou, quelles belles tables !!! toutes plus belles les unes que les autres
on attent la suite....
bonne soirée
Claudine

janine a dit…

voici de très belles tables quel talent bisous à toi

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de bien jolie tables.
et merci a toi pour ton défis.
bonne soirée.bisous cricri

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de bien jolie tables.
et merci a toi pour ton défis.
bonne soirée.bisous cricri

isa a dit…

oh oui déjà un beau premier volet ,quelle belle imagination bravo les filles!
merci lylou j'aurai tellement voulu y participer mais les circonstances on fait que!
merci pour ta participation pour mon 2 ème anniversaire de blog bisous isa

cathdragon a dit…

elles sont superbes !!! bisous cath

Fabymary POPPINS a dit…

de bien belles tables et surtout là esprit nord, bisous lylou

Rosa Castellar a dit…

Quel belles tables,toutes son pleines de lumiére et de beauté,j'adore toutes.
Bravo les filles vous avez fait un merveilleux travail!!!
Merci Lylou por ce joli billet!!
Bisous...
Rosa

Anonyme a dit…

HOLALA !!! que de belles tables !!!
j attends la suite
C est tojors un plaisir de passer sr ton blog
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Créationmartine

criquette a dit…

oh tu as eu des belles participations bravo bravo !!!
devrons nous choisir une table esprit nord, une table esprit sud et une mixte ? Mais peut importe le choix va s'avérer assez difficile je pense

un grand merci a toi d'avoir lancé ce thème

bisous

escargotine a dit…

que de belles participations de nos copinautes - bisous fleuris - bonne soirée

Mamykiki a dit…

Oui, on peut les féliciter toutes ces artistes. Elles sont très belles toutes ces tables et toutes avec un charme particulier qui tient à la personne qui l'a créée. Bravo les filles, mais bravo à toi Lylou. C'était un bon moment, la création...
Bisous ma lylounette et à mercedi.

evelyne a dit…

Beaucoup d'originalité pour ce thème et le choix va être encore difficile pour les votes et ce n'est pas fini
Un régal pour les yeux
Evelyne

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Un vrai plaisir d'admirer toutes ces tables. Magnifiques les unes les autres.
Bisous
Frieda

Nelly a dit…

Bravo à toutes !!
Biz
nelly

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Bravo aux participantes et leurs belles idées!!
bizzzzzzzz

Table, déco et gourmandises a dit…

Un magnifique 1er volet !!
Toutes les tables sont très belles et réalisées avec goût...
Merci à toi pour ce beau défi !
Bisous et belle journée Lylou.
A très vite.
Valérie D.

Table, déco et gourmandises a dit…

Un magnifique 1er volet !!
Toutes les tables sont très belles et réalisées avec goût...
Merci à toi pour ce beau défi !
Bisous et belle journée Lylou.
A très vite.
Valérie D.

Vivie a dit…

Très joli volet Nord, mais j'ai hâte tout de même de voir le volet Sud. Bizzzzzz et douce journée

Valérie a dit…

très jolies tables, elles sont plus belles les unes que les autres
bisous

Onee-Chan a dit…

Wouaw mais j'adore ce qu'elles ont fait, vraiment bravo à toutes !!

Nath a dit…

On va se régaler à regarder toutes ces tables !
Merci Lylou pour ce défi dont je trouve le thème très sympa.
Un grand bravo à toutes les créatrices des tables montrées aujourd'hui !
Je te souhaite une agréable journée.
Bisous

Anonyme a dit…

Ces tables sont toutes superbes. Que du bonheur pour les yeux.
Merci d'avoir orgnaisé ce défi.
Pascale

Anonyme a dit…

Un grand bravo à toutes les créatrices de ces tables.
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

coeurs & cie a dit…

Bravo à toutes les jolies tables des participantes, elles sont superbes
un petit faible pour la table de ma cop val!!!
très joli défit
belle soirée
bisous
mat

Delphine a dit…

De belles réalisations, mon coup de coeur va à la dernière la numéro 9 = j'adore !!!!
J'ai hâte de voir la suite ! A très vite,
Gros bisous
Delph

Sylvie a dit…

De belles présentations de tables pour l'esprit Nord!
Merci Lylou pour ce défi.
Bonne soirée.

Deco de table a dit…

Bonjour LylouAnne,
Notre équipe découvre les blogs de deco de table qui nous plaisent au fil de nos explorations. C'est le cas du votre qui est très plaisant, vivant et vraiment agréable à parcourir. Un petit article dans votre blog sur ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas dans nos sites et c'est un beau cadeau deco pour vous en échange. Si vous aimez notre façon de décorer et si cela vous tente alors n’hésitez pas à découvrir www.canal-deco.com et à faire connaissance avec nous.
Alex

Les 400 coups de Virginie a dit…

Quelle inspiration chez les copinautes... toutes ces tables sont magnifiques... dur dur de choisir !!!!

Gros bisous ma LyLou
Vivie

Le blog de Cathy a dit…

Et bien elles ont été bien inspirées les filles !!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces tables ! Je ne voudrais pas être à ta place pour choisir la gagnante !!!
Très belle journée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Mimiblue a dit…

On ne nous demande pas notre avis ni notre vote mais je vais quand même préciser que les tables de Maguy et de Michèle sont mes deux préférées.... C'est une jolie idée que tu as eue avec ce défi et ce volet est déjà un premier régal... Je vais, pour ma part, t'épargner ma table de camping et ma vaisselle ébréchée because of travaux de rénovation et poussière en quantité déraisonnable.... Mais j'aurais volontiers participé si nous avions été installés, je trouve l'idée très sympa !!!

beige & blanc a dit…

ce premier volet est très bien inspiré, ces tables sont toutes magnifiques.
Bisous
Nat

Chris a dit…

Nous ne pouvons que nous extasier devant tant de belles tables. Toutes différentes et pourtant si semblable par le plaisir éprouvé à faire et partager.
Bisous et bonne soirée !

boubou a dit…

coucou quelle belle lecture de ce volet qui présente des tables plus belles les unes comme les autres.Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne