... une bougie parfumée chez Annick Goutal

Inspirées par la création de leur parfum Ninfeo mio, Camille Goutal et Isabelle Doyen nous invitent, au travers de cette bougie, à un moment d'évasion dans le jardin italien de Ninfa, à l'ombre d'un figuier réchauffé par les rayons du soleil...

La bougie Sous le Figuier sublimera votre intérieur grâce aux saveurs gourmandes de figue, de pêche, mêlées à la fraîcheur de la menthe, la douceur de la violette et soutenues par la chaleur du bois de cèdre.

Retrouvez la douceur et la sensualité de la figue, dans cette élégante bougie, véritable objet de décoration, présentée dans un verre transparent strié d'or et de lumière et ornée du logo Annick Goutal.

_______________________________________________________________ Site Annick Goutal


... et une petite douceur à croquer... juste pour le plaisir des yeux !

Il y a 5 ans, le duo Viktor & Rolf créait Flowerbomb, leur premier parfum…

Véritable succès en parfumerie, la fragrance célèbre aujourd’hui ses 5 ans tout en gourmandise !

Les couturiers ont en effet demandé à Yannick Alléno et Camille Lesecq, chef et pâtissier du Meurice d’imaginer un gâteau d’anniversaire à son image …


Praline, rose, jasmin, vanille … le résultat devrait rassembler gourmandes et beauty addicts !

A découvrir au menu du restaurant Le Dali, Hôtel Le Meurice jusqu’au 30 juin.

~~~~~~~~
Très bon week-end à tous et toutes -
du repos, du soleil et des ballades !

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Je connais le parfum , c'est un plaisir olfactif ! Merci pour le partage ma Lylou ! Gros bisous Manuela

k-art-table a dit…

Je ne connais pas ce parfum mais je serais curieuse de voir le gateau...
Je te fais plein de bisous et bon week-end à toi aussi ma belle !!

Anonyme a dit…

de gros bisous Lylou et un bon week end

mia

sandrine a dit…

doux week end à toi aussi lylou,gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma belle,

Justement je viens de lire un article dans un magazine sur le gateau de Viktor et Rolf et ils ont fait ça de façon surprenante, on dirait un paquet cadeau, c'est un gateau avec de la mousse et une superpositions de saveurs dont du thé vert...Merci de ces infos...Très bon week end et gros bisous.

Caro

vivie a dit…

Moi je me demande ou tu les trouve toutes ces nouveautés, toujours à l'affut des senteurs nouvelles. Je suis que j'adorerais car je suis fan du parfum d'ambiance et de la bougie SIESTE SOUS LE FIGUIER de "Nature et découverte", je ne sais pas si tu connais. Bizzzz et doux week

fabymary a dit…

hum le gâteau et adorant le rose encore mieux et le parfum annick goutal et surtout la bougie je vais voir si je la trouve sur amiens pour au moins la sentir merci de ce partage et j'aime aussi la qualité et le choix de tes photos tu nous parles tjs de choses interessantes merci lylou

Mary a dit…

Merci pour ce partage ! Où trouves-tu toutes ces infos ? Cela me permet de découvrir grâce à ton blog tout un éventail de produits que je ne prendrai pas la peine de chercher sur le net ou ailleurs.
Merci à toi...
Bon début de semaine,
Bisous
Marie

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne