Photobucket

... dans le cadre du défi de table
organisé par Séverine du blog K-Art-Table,
je vous propose de découvrir ma participation -

... une nappe à rayures, très colorée,
des poteries,
... un centre de table composé de poivron, d'avocat, d'épices
et de feuilles d'un oranger du Mexique !
des fajitas avec des haricots rouges -
des piments rouges -
... du guacamole avec des tortillas -




... des cactus,

... des épices,
du paprika, des piments oiseaux,
des haricots rouges -



... et bien sûr pas d'escapade à Mexico,
sans une visite de la ville-temple de Palenque,
des statues toltèques,
des têtes olmèques -
et des célèbres cactus !

Photobucket

Merci beaucoup Séverine
pour l'organisation de ce magnifique défi -
même si je ne connais pas le Mexique et sa culture,
j'ai tenté de l'interpréter à ma façon -
Vous pouvez découvrir les premières tables
ici
- un régal !

33 Vos petits mots d'amitié:

michele a dit…

Alors moi qui ai eu la chance d'aller au Mexique...il ne manque qu'une chose sur ta table !!! Elle est ou la téquila ????
Bonne soirée, Michèle

Anonyme a dit…

ben super ta table et j'aime les tons chauds que tu as employés.Tes bougies sont superbes trop belles meme pour etre brulées

bise

criquette

k-art-table a dit…

Je suis vraiment ravie de ta participation ma Lylou !!
Ta table est sublime...
Comme d'habitude, tu fais passer l'élégance et la sophistication, même dans une table Mexicaine !!!
Et ça c'est un vrai défi !!!!
Merci de l'avoir relevé car l'aventure n'était pas facile !!!
Gros bisous ma Lylou et caresse à Mimine ;)

Anonyme a dit…

Pour quelqu'un qui n'est jamais allée au Mexique , tu as relevé le défi haut la main ! Ta table est une petite merveille , ma Lylou , je te félicite bien chaudement
Gros bisous Manuela

Anonyme a dit…

Un défi hautement relevé tu n'as rien oublié , très joli table pleine de soleil , couleur chaude , on de verrai bien déguster de bons fajitats , mes enfants m'en reclament alors on se ferra cela en vavances ......chez nous ... dans l'Aube lol!!!!
BISOUS et bravo
Béa

Vivie a dit…

Superbe ! même dans ce style tu fais des merveilles. J'adore ! Bonne chance pour ce défi. Bizzz et douce journée

Marie-pierre a dit…

Ta très belle table me fait voyager à Mexico, tout y fait référence...toujours autant de goût, félicitations.
Belle journée

Mordue de deco a dit…

Superbe table toute en couleur !!!Ces tons rouge et orangé sont sublime !!le guacamole ..hummm !!!
Bravo pour cette table qui j'en suis sure va se placer en haut des préférées !!!!Quand à ton gateaux aux pommes , je vais le tester , car les photos me mettent l'eau à la bouche !!!Miam !!!Gros bisous chère Lylou et à trés vite !!
Nathalie

Anonyme a dit…

superbe et très élégante bonne journée bisous Josiane

delphine60 a dit…

Pas facile à relever le défi Mexique mais tu t'en est sortie haut la main.

Bonne chance pour le défi de séverine.

A bientôt

Anonyme a dit…

merci pour ce joli voyage

gros bisous

mia

Anonyme a dit…

Superbe, ta table! Bravo pour ce joli voyage au Mexique!

Très bonne journée

Bises

Caro

Anonyme a dit…

amie du jour, et bien défi rondement mené, tu fais entrer le soleil en bretagne, bravo
nini

Parfums de Gourmandises a dit…

Bonjour Lylou,
Merci pour ton gentil commentaire, il n'y a pas de soucis pour faire un lien avec ma table, au contraire ça fait super plaisir !!! A en voir ta superbe table sur le thème du Mexique je vois que tu t'es rétablie !!! J'adore les couleurs chaudes de cette table ensoleillée et piquante ! je m'attendais presque à te découvrir coiffée du sombrero ;)))
Cette table nous donne envie de soleil et de chaleur !!!
Bisous, bisous,
Delph

Autourdemoncoeur a dit…

Bravo pour cette magnifique participation ma Lylou, c'est un style différent de ce tu proposes d'habitude mais pas moins superbe !
De jolies couleurs, même sans être allée au Mexique, tu étais très bien inspirée. Bonne chance pour ce nouveau défi.
Bisous Lylou, j'espère que tu te sents mieux...
Sandrine

Malle de peggy a dit…

bonsoir Lylou ,je n aime pas la cuisine mexicaine mais par contre j adore ta déco de table ...de la couleur ,du punch....chaleureuse ,accueillante...
grooo sbisooou
spegy

Anonyme a dit…

bonsoir lylou trés jolie
table coloré qui fait entrer
le soleil.bonne soirée bisous cricri.

dominga a dit…

aë caramba!que calor! que de chaleur et de soleil mexicain sur ta table,mexique chic...belle réussite bravo...bisous

Doria a dit…

C'est une très jolie table avec de belles couleurs chaudes ! Cela réchauffe par ces temps de froid !
Très bonne soirée,
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

quel voyage !
il va falloir que je m'y mettes aussi !
que c'est loin, le Mexique !
bon mercredi
isa56

hugodeco a dit…

elle est belle ta table tu as tout se qu'il faut !!biz

FRAMBOISINE a dit…

Comme elle est jolie cette table ... colorée, chaude, une interprétation remarquable et réussie !
Bravo lylou et belle journée.

Fantaisie a dit…

Très belles couleurs bien, mexicaines !

sandrine a dit…

une magnifique table ! tu as relevé ce defi haut la main, bravo. douce nuit ,bisous

vintageminiperfume a dit…

je trouve cette table magnifique avec un choix de couleur judicieux et des détails très raffinés ....

J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Que dire de plus sinon que tu es la meilleure...M.

Mary a dit…

Le soleil est rentré dans ta maison ! Les couleurs sont magnifiques et ta table tellement vive et colorée. Bravo !
Bonne soirée,
Bisous
Marie

Steffkka a dit…

Elle est magnifique ta table Lylou, j'aime ces couleurs chaudes et ton imagination débordante ! Bisous

Valérie a dit…

Superbe table très colorée avec les détails qui représente bien le Mexique
Bonne chance pour le défi
Bonne journée

Anonyme a dit…

coucou Lylou très belle table tout y est bravo et à bientôt je viendrai plus longuement là je rattrappe le retard et la peite miss doit aller mieux maintenant bisous de fabymary

Anonyme a dit…

trés jolie table mexicaine aux tons chauds. mention psecviale pour oles porte couteaux en rondelles de cirtons et orange..
Bonne nuit
dom

janine a dit…

très jolie table très colorée toujours beaucoup d'inspiration bravo et je te remercie pour tes nombreux messages de soutien je t'embrasse

cathdragon a dit…

ta table est très chaleureuse ! cath

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne