24.8.09

Ricci Ricci...

... la nouvelle eau de parfum de Nina Ricci.

Glamour, sexy et audacieuse, Ricci Ricci incarne une nouvelle héroïne dans l'univers poétique et sophistiqué de Nina Ricci.

Son parfum est son pouvoir secret symbolisé par un ruban qu'elle fait virevolter au gré de sa fantaisie.

Ricci Ricci est un nouveau floral frais & sensuel, composé d'un zeste de rhubarbe, de bergamote fraîche, de belle de nuit, de tubéreuse Indienne, de rose centifolia, et patchouli sensuel et de bois de santal.

Ce parfum se présente dans un flacon en verre couleur fuchsia orné d'un nœud à l'aspect rose métallisé façon Jeff Koons.


Photobucket


Ricci Ricci se compose de zestes de Rhubarbe qui lui confèrent une note de tête audacieuse et pétulante -
de Bergamote qui éveille et équilibre les sens, attribuant une assurance radieuse à celle qui la porte.

En notes de coeur, on retrouve
la Belle-de-Nuit - cette fleur unique éclot l'après-midi et, comme son nom l'indique, s'épanouit tout au long de la nuit. Exhalant un parfum riche et prononcé, elle produit un effet énergisant sur toute personne qui la respire -
la Rose Centifolia - considérée depuis toujours comme la reine de toutes les fleurs, la rose Centifolia française, également appelée rose de Grasse, apporte joie et optimisme -
et la Tubéreuse d'Inde - associée à la séduction, cette fleur blanche et délicate offre une fragrance capiteuse et sensuelle, elle inspire confiance et courage.

et enfin, en notes de fond
l'Essence de patchouli qui possèderait des vertus protectrices et aurait un effet aphrodisiaque -
le Bois de Santal qui constitue l'une des espèces d'arbre les plus anciennes au monde et dont les senteurs profondes et mystérieuses inspirent séduction et volupté.

Depuis toujours, Nina Ricci souligne l'élégance de ses créations par un détail unique. Boutons, noeuds et rubans se sont imposés comme véritables symbôles de l'univers de la marque.
Le flacon de Ricci Ricci s'inscrit dans la lignée de cet héritage tout en apportant une touche contemporaine au ruban Ricci. La boucle nette des années 1950 s'est en effet adoucie, offrant une forme plus libre, ondoyante et asymétrique. Inspiré des courbes architecturales de Franck Gehry et des sculptures épurées de Richard Serra, le saisissant ruban métallique rose symbolise à la fois la fragrance Ricci Ricci et le concept de l'héroïne urbaine moderne.
__________________________________ Site Beauté Addict.com

Je l'ai découvert hier avec ma fille, chez Séphora -
un véritable coup de coeur !


13 Vos petits mots d'amitié:

Mélanie a dit…

La bouteille est magnifique!!! Le noeud est très beau!
Me reste plus qu'à aller le sentir!

Marie-pierre a dit…

J'adore le flacon, j'avais déjà aimé celui de Nina que j'ai acheté pour le flacon et ensuite j'ai aimé le parfum, donc je vais aller essayé ce nouveau jus de Nina Ricci.
Belle soirée

sandrine a dit…

Je pense que lors de ma prochaine visite en ville j'irais faire un tour chez sephora pour découvrir ce nouveau parfum et que si le contenu est aussi agréable que le contenant je crois que je me laisserai envouté;Merci pour ton conseil

Minie a dit…

Merci Lylou, j'y penserai à mon prochain achat. Il fait tellement envie. C'est pour quand la transmission de "bons" parfums sur Internet ? Bisous à toi.

janine a dit…

LE FLACON EST MAGNIFIQUE C'EST SOUVENT LE PREMIER REFLEXE QUAND ON VOIT LE PARFUM CAR CELA FAIT AUSSI PLAISIR QUE LE CONTENANT BISOUS

domino a dit…

le flacon est magnifique ! et j'imagine son parfum. douce journée lylou, bisous

passandre24 a dit…

Le flacon est superbe, ce qui est le cas pour beaucoup des parfums Ricci je trouve !
J'adore quand tu nous fait des articles sur les parfums ou bien les senteurs de la maison, je suis vraiment fan ! Merci Lylou.
Bisous et belle journée.
Sandrine

chezgrisouille a dit…

Le flacon est superbe!!!!
Bisous pour une douce fin de journée*
Joëlle

amal a dit…

je trouve le flacon magnifique et très raffiné, j'étais chez sephora lundi mais j'ai pas vraiment regardé!! faudra y refaire un tour!
bisous

Biscottine a dit…

Je ne peux pas mettre de commentaire sur ta tarte mais je la trouve délicieuse!

Nathalie a dit…

Une visite chez ma parfumerie du coin s'impose !!!Superbe flacon , et parfum que je ne connais pas encore !!!Je suis une fan de "l'air du temps " et de Nina !!!! Gros bisous Lylou et merci pour cet article !!!
Nathalie

Clara a dit…

Le flacon est super beau et il sent merveilleusement bon, il est sucré et n'est pas fort à recommender pour les jeunes filles.
Je l'ai acheter...

Elladora Luna Stewart a dit…

Mon futur parfums, il sens vraiment très bon.

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne