... un petit thé glacé au jardin !

En hommage fastueux à Alexandre le Grand (Iskandar en persan), roi de Macédoine, pharaon d'Égypte, conquérant de l'Asie et de l'Inde, chef cultivé, génie politique, Mariage Frères a associé à un thé vert un large bouquet floral, évocation des arts et de la philosophie grecs, qui se couronne d'un soupçon mentholé : une pointe franche et solaire pour conquérir le monde.

Cette nouvelle déclinaison de thé glacé " Iskandar" est spécialement accompagnée des nouvelles enveloppes-filtres™ - en fibres non tissées.Il suffit d'y glisser les feuilles de thé et de les infuser directement dans le réfrigérateur.
Son flacon, inspiré des modèles d'herboriste, d'un édénique vert prairie revisité dans un esprit neuf, est en verre satiné soufflé bouche, taillé à la main ; son couvercle sert également de doseur.

___________________________________ Site Mariage frères

Photobucket

13 Vos petits mots d'amitié:

L'Atelier Océane a dit…

Je viens de chez toi par Côté Arcades... Les thés Mariages Frères c'est un délice... Le casablanca aussi dans la lignée thé à la Menthe est très sympa. Ceci dit, merci pour la découverte, j'aime bien le flaconnage !

A bientôt, je reviens me ballader chez toi!

sonya a dit…

merci pour ce doux partage. bisous

chezgrisouille a dit…

Encore une chose que je découvre.... il est extra ce blog!!!!!
Gros bisous ma Lylou
Joëlle

janine a dit…

je ne connaissais pas ce thé, je vais l'essayer merci pour l'info, j'adore le thé. bisous Janine

Côté Arcades a dit…

Il doit être délicieux ce thé glaçé !!!

domino a dit…

coucou, merci pour cette magnifique mosaique. ce thé est une découverte pour moi. en ce moment, je commence à penser à ton défi de table et je pense qu'il va y avoir pleins de merveilles. doux mercredi lylou, bisous

evy a dit…

N’étant pas amatrice de cette boisson, merci quand même pour cette délicate attention, je vais me régaler de tes clichés qui rafraîchissent l’été!

Heureuse journée Lylou

passandre24 a dit…

C'est une bonne idée ça, prendre un petit thé glaçé avec toi Lylou...Ta mosaïque est très jolie.
J'ai découvert Mariage Frères sur internet voilà plusieurs mois déjà.
Bisous et belle journée.
Sandrine

cathy a dit…

Moi qui raffole du thé aussi bien chaud que glacé, celui-ci est une véritable découverte et j'en suis ravie, il doit être délicieux!
Bisous, bonne fin de soirée

sandrine a dit…

Bonsoir la miss,
Ce thé à l'air d'etre divin tout comme son flacon, je pense me rendre sur le site de Mariage Freres afin de partager ce moment avec mon mari qui adore autant que moi ce breuvage. Alors merci pour ce partage et qui sait peut etre qu'un jour nous aurons la chance de partager ce moment ensemble.
A très vite bizzzous sandrine dit la Blondinette

Eléonora a dit…

Un pur délice le thé..déjà chaud je suis fan, alors froid pour la saison c'est l'idéal et cela désaltère bien..Je ne connaissais pas " Mariage frères ".Cela tombe bien comme je marie mon fils à la fin du mois d'août, je vais y faire un petit tour...Encore MERCI de ta fidélité et comme tu peux le voir, je suis moins présente en ce moment...Je suis dans la préparation des apéros, plus des petites choses. On prépare aussi avec mes filles la vidéo avec toutes les photos d'enfance de chacun Alors le soir, c'est des coups de fils, des mails, la course pour trouver une pochette, les verrines et j'en passe.....Je t'envoie une brassée de kikouuuuuuuu et encore MERCI Lylou...à tout bientôt avec un grand plaisir !!!!!

Anonyme a dit…

coucou lylouanne !!! j'adore les couleurs de cette table avec le the glacé !! passe une bonne journée !!!biz de hugodeco

Marie-pierre a dit…

Je viendrais bien siroter ce thé, il me fait envie, je ne connaissais pas donc à découvrir prochainement.
A bientôt

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne