... Bon d'accord,
c'est la rentrée mais une rentrée... très parfumée !
après Ricci Ricci,
je vous présente aujourd'hui Si Lolita !


Très loin des notes gourmandes habituelles chez Lolita Lempicka, une note très poivrée nous surprend au départ puis nous enveloppe de fraîcheur et de légèreté grâce au pois de senteur - j'ai adoré.

Avec un magnifique slogan "Rêver sa vie, vivre ses rêves",
ce nouveau parfum se veut l'illustration du "tempérament effronté que les épices produisent dans un parfum féminin".

La fragrance a été créée par les parfumeurs Christine Nagel et Benoist Lapouza et se compose en notes de tête de poivre rose, de bergamote et mandarine - en notes de coeur de pois de senteur et d'héliotrope en enfin en notes de fond d'ambre, de patchouli et de fève tonka.

Le flacon représente un trèfle à quatre feuilles pour porter "chance" dont chacun des quatre coeurs évoque le bonheur, le chic, le rêve et enfin les fleurs -
il est paré d'un foulard fleuri à pois et est scellé par un bijou portant le du nom du Parfum.
Le chic du chic !

Le visuel presse est magnifique,
j'ai complètement craqué
!

Photobucket

et le site spécialement créé pour le lancement est sublime !
clic pour le visiter !

Photobucket

Courant de semaine prochaine,
je vous parlerai de "Parisienne"
chez Yves Saint-Laurent !!!




16 Vos petits mots d'amitié:

chezgrisouille a dit…

le flacon est superbe...normalement j'aime beaucoup ses parfums..a tester..
Gros biosus Lylou
Joëlle

Unknown a dit…

ma Lylou chérie, en effet c'est sublîme vraiment!!
je t'embrasse très fort, je ne serais pas là pendant 12 jours! micheline

Nathalie a dit…

Ha là là !!!A qui le dis tu ,!!!Comme tu sais je suis une inconditionnelle de Lolita Lempika !!!!Et j'en parlai dans un de mes aticle ,de de nouveau parfum Si Lolita ,en disant que je ne savais pas combien de temps j'allais tenir sans l'acheter !Et bien pas lngtemps hi hi hi .....car je me le suis offert avant de partir en vacances !!!! Je suis vraiment trop faible ....hi hi hi !!!Merci pour ce superbe article Lylou !!Je t'embrasse bien fort !!Bon dimanche !!!

domino a dit…

merci pour ce magnifique article ! doux dimanche ma douce lylou, bisous

patdamande a dit…

Wahouu, ton blog quand on y vient...on ne sait jamais ou lire!
Mdrrr...bravo, j'adore!
Bisous

sonya a dit…

belle et délicieuse journée de lundi

passandre24 a dit…

Ces images sont de toute beauté ! Un nouveau parfum à tester !
Je te fait parvenir mes photos du défi aujourd'hui.
Bisous et belle semaine Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

Hummm manque toujours les odeurs chez OB va falloir leur soumettre l'idée de la rajouter lol!!!
Heureuse de te retrouver , bisous
Béa

Eléonora a dit…

Lylou....Un grand MERCI pour la gentillesse de ton message à l’occasion du mariage de mon fils, en leur nom et le mien. Très belle cérémonie suivie d’une jolie réception, avec larmes d’émotion et un immense bonheur. Celui de construire une vie à deux. ps; je suis une fan de Lolita...en plus il m'habille très bien sur la peau...bravo...

Anonyme a dit…

coucou lylou !!! merci de ta visite ! domage j'avais pas vus pour ton défis de table !! trop juste pour moi sa sera pour la prochaine fois !!!biz hugodeco

lilidebretagne a dit…

Salut !!!
Superbe flacon, très romantique tout ce rose !!! J'ai hâte de voir ton article sur la Parisienne d'ysl, j'aime beaucoup la pub TV (mais j'aurai préféré une vraie parisienne plutôt qu'une anglaise...). Mille bises....Béa !

Anonyme a dit…

coucou lylou belle article et se parfum à l'air de sentir bon.c'est une jolie bouteille .douce journnée lylou gros bisous cricri.

Minie a dit…

Sublime ton billet sur Lolita, comme Béa, je regrette beaucoup que les blogs ne soient pas parfumés entre tes fragrances et tes gâteaux, je me sens frustrée. Tout plein de bisous et bonne journée.

Anonyme a dit…

http://www.silolita.com

Elladora Luna Stewart a dit…

le flacon est magnifique et la pub également, il faut vraiment que j'aille le sentir ce parfum.

Elladora Luna Stewart a dit…

le flacon est magnifique tout comme la pub, il va falloir que je le sente ce parfum. Si il sens aussi bon qu'il est beau ça promet.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne