pour découvrir un nuage de papillons !

Photobucket

Je vous souhaite un très bon week-end
chaud et ensoleillé.

8 Vos petits mots d'amitié:

chris a dit…

Superbes photos ! La nature est vraiment magnifique ;-) Bizz

Côté Arcades a dit…

Ouf ! Te revoilà !!! Bisous du week !!!

chezgrisouille a dit…

Elles sont extras tes photos.... la valse des papillons est toujours un plaisir pour les yeux.J'espère que tu participeras à ma photo sur l'amitié....
Gros bious Lylou
Joëlle

Anonyme a dit…

Encore une mosaique de toute beauté tu as de la chance d'avoir pu prendre ces photos !!!!
Merci pour tes passages chez moi et ta gentillesse je te remercie pour tout et te souhaite un bon dimanche !!!
Gros bisous
Béa

Minie a dit…

Magnifiques "Belle-Dame" enivrées par le parfum des fleurs. Les tons de ta composition sont superbes. Je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour les mosaïques. Je pense que l'on a bien raison, c'est très beau. Que ce week-end de Pentecôte te soit agréable dans une Bretagne pleine de soleil. Bisous Lylou.

mariellen a dit…

sensationnelles, tes photos, et dire qu'on n'en voit plus si souvent ... des papillons !!!
ils sont superbes et tu as fait de très belles photos ! bises Lylou et bonne journée

Dame caro a dit…

Merci pour ce joli montage photo.... Ici nous allons profiter du soleil sur les transats les doigts de pieds en évantails.... Bon dimanche Lylou....

Dame Caro

domino a dit…

c'est magnifique ! doux dimanche ensoleillé,gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne