... c'est le thème de ma table, ce midi
pour le défi de Dom et
pour notre anniversaire de mariage !

Un tapis de roses sur la table, des bougies, du gris, des verreries, un ange,
de l'ambre, des roses et encore des roses !!!!
...




Merci à toi Dom pour l'organisation de ce beau défi -
tu as choisi un thème sublime qui m'a beaucoup inspirée
et merci à toi Nini de l'accueillir !

Toutes les tables des participantes seront visibles chez Nini
sur son blog "Nini petite souris"

16 Vos petits mots d'amitié:

Les paillasses a dit…

La vie en Rose, normal pour un anniversaire de mariage : belles table !!!!
Biz et bonne soirée
Nelly

Anonyme a dit…

bravo pour la belle ambiance romantique ...
alors, combien d'années de mariage ?
en tout cas mr ton mari pourra se souvenir de ta belle table !
bonne semaine
isa

Anonyme a dit…

J'attendais plus de photos avec imaptience et comme d'habitude je ne suis pas déçué , tout est rose beatué ces verreries ces bougies et ces roses sous cloches excellente idée ce n'est que du bonhuer un grand bravo!!!
Bisous à toi
Béa

Minie a dit…

Ton repas d'anniversaire a du être un enchantement hier, ton petit mari a du succomber à ta déco et sûrement à ton repas, je n'en doute pas. Bon anniversaire à vous deux. Belle semaine Lylou. Bises

Anonyme a dit…

Douceur et romantisme, bravo pour cette si jolie table.
Bon anniversaire à vous deux.
Bisous.
Jocelyne.

Nathalie a dit…

SUBLISSIME !!!!!Tes tables sont toujours superbes ,dans une ambiance toujours poudrée ,feutrée,moi j'adore !!!!!La classe à l'état pure !!!Si si !!Bravo chère Lylou !!!Une réussite !!Gros bisous et trés belle semaine !!
Nathalie

domino a dit…

coucou lylou, je l'ai vu chez nini mais il me fallait venir la voir en détails ! que de douceur et romantisme, je l'adore et te félicite. j'ai du râté un épisode !! je te souhaite une joyeux anniversaire de mariage,gros gros bisous

passandre24 a dit…

Coucou ma Lylou,
C'est une table très romantique pour un anniversaire de mariage, tous les petits détails m'enchantent, comme d'habitude je suis conquise !
Ce décor est sublime, bon de toute façon je suis une grande fan de tes tables, de ta vaisselle, tes décos, tes mises en scène...enfin tu sais bien hein !
J'espère que vous avez passés une belle journée, je vous souhaite encore et encore plein de bonheur à venir.
Bisous et belle semaine ma Lylou.
Sandrine

chezgrisouille a dit…

très bon anniversaire de mariage!!!!!!! ta table est merveilleuse comme toujours...
JE te fais de gros bisous
Joëlle

wombi a dit…

de toute beauté !! une pure merveille !

michèle a dit…

Comme toujours, fidèle à toi même, ta table est magnifique, très classe...une pure merveille, j'adore ce mélange de couleur gris et rose...
je vois que tu prends goût au défi..lol...
Impossible de te rendre visite depuis mon ordi... je dois utiliser celui du travail, chaque fois que j'essaye depuis la maison, j'ai un bugg... bizarre.., cet informatique, quand on ne maitrise pas ! Très bonne semaine à bientôt, Michèle

hugodeco a dit…

coucou lylou , quel classe cette table , biz

anita a dit…

tres, tres jolie table!
super service qui se mari parfaitement avec les tons de ta table!
un vrai régal pour les yeux!
bravo
bizz, anita

Un Petit Air Rétro a dit…

L'harmonie parfaite pour un anniversaire de mariage.
Les roses de l'amour....
La pureté du cristal....
Les coeurs qui battent à l'unisson ....
Les flammes de la passion....
Les pétales qui perpétuent le chemin à suivre....
Et les anges qui veillent sur se bonheur parfait !!!
Très belle journée

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

Je viens de chez Grisouille ou j'ai deviné que tu étais bretonne en lisant ton com sur son déménagement. Et mon coeur n'a fait qu'un tour en voyant SAINT-BRIEUC. (j'ai quitté Trebeurden il y a quelques années maintenant)...
Et puis j'aime le rose et les chats.
Chat l'heureusement
Joëlle

Unknown a dit…

Je trouve cette table romantique que je découvre aujourd'hui avec plaisir ,les roses sont éternelles et magnifiquement représentées pour cet anniversaire...
Bises
evelyne

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne