... pour vous remercier à nouveau,
je vous offre ces quelques fleurs reçues hier pour mon anniversaire !

Photobucket


Photobucket

12 Vos petits mots d'amitié:

Minie a dit…

Merci beaucoup petite Lylou, ces mosaïques sont dignes d'un grand magazine de déco, très belles. Aujourd'hui Dimanche, passe une douce journée avec la senteur des roses. Je t'embrasse amicalement.

Anonyme a dit…

Merci pour cette brassée de fleurs blanches , tu as été gâté et tu les partages je reconnais bien là ton bon coeur !!!!!
Passe un bon dimanche ma Lylou
Bisous
LA DECO DE BEA

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard "bon anniversaire" et bon dimanche. Hortensias et volets bleus.

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Je te souhaite bon anniversaire et beaucoup de bonheur ma douce. Ces fleurs sont magnifiques. Passe un très bon dimanche, gros bisous.

Nathalie a dit…

Merci pour toutes ces magnifiques fleurs blanches !!Non seulement c'est ce que je préfère en couleur ,mais aussi ,ce sont mes fleurs préférées !!!J'espère que tu as passer un agréable anniversaire Lylou !!Je te fais d'énormes bisous !!A trés vite !!
Nathalie

lilidebretagne a dit…

Un très beau bouquet, romantique à souhait ! J'aime beaucoup la table que tu as fait pour ton anniversaire ! Très douce France...
(bien reçu ton adresse email)
Je te fais mille bises,
Béa

coriandre-et-cie a dit…

oh j'ai honte ! j'ai loupé ton anniversaire ma tit' Lylou-Ann
alors en retard je t'envoie tous mes voeux de joies, santé, amours et milliers de petits bonheurs en cette occasion
Joyeux Anniversaire ...toutes mes pensées seront pour toi en ce dimanche soir...

passandre24 a dit…

Bonsoir Lylou, tu as reçue de magnifiques bouquets, j'aime beaucoup les roses blanches et les roses tout court !
Tu as été bien gâtée c'est génial.
Bisous. Sandrine

domino a dit…

coucou lylou, ces fleurs blanches sont magnifiques et je te remercie pour cette jolie mosaique. passe une douce journée,bizzz

evy a dit…

Un humble pardon pour se retard dans mes souhaits d'anniversaire, un joyeux à toi ! Je suis heureuse de te savoir gâtée!

Belle et douce journée

mariellen a dit…

tu as été gâtée Lylou, tes fleurs sont très belles et joyeux anniversaire à toi,
et plein de bisous ...

Anonyme a dit…

oufff encore en retard , mais je te souhaite un joyeux anniversaire , bizz hugodeco

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne