... le nouveau film publicitaire
Chanel n° 5


Après Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
et Un long dimanche de fiançailles,
la belle Audrey Tautou collabore de nouveau avec le réalisateur français Jean-Pierre Jeunet.


Cette fois, la si charmante comédienne fait sa star
pour la toute nouvelle pub de Chanel N° 5.
Après son rôle dans Coco avant Chanel, on comprend mieux pourquoi on a choisi Audrey pour cette publicité digne d'un grand film.

Dans ce film, on découvre l’histoire d’un départ précipité, de hasards qui n’en sont pas, de chassés-croisés sensuels entre un homme et une femme -
Audrey Tautou et Travis Davenport.
C’est dans la gare de Limoges qu’a eu lieu le tournage de ce spot publicitaire diffusé depuis hier en télévision, au cinéma et sur internet.

Je vous propose de le découvrir sur le site Chanel - clic



Film Chanel n° 5
... en version longue ou courte !

14 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

je t'envoie des gros bisous lylou chérie! micky

Love a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle pub Chanel ! Je viens de la voir en cliquant sur ton lien !

C'est beau, sensuel et romantique, j'adore :) Néanmoins je garde tout de même une préférence pour la pub Chanel avec Nicole Kidman.

Bises

Love

passandre24 a dit…

Beaucoup de sensualité pour cette nouvelle pub Chanel, et je comprends bien pourquoi ils ont choisis Audrey Tautou. En tout cas c'est original pour une pub de parfum.
Moi je sais pourquoi tu prèpares une belle table pour vendredi (hi,hi,hi) !!!
Belle soirée ma Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

les clips chanel sont toujours très beaux...mais je n'aime vraiment pas le n°5....
Je te fais de gros bisous ma Lylou
Joëlle
(chezgrisouille)

Un Petit Air Rétro a dit…

Fan Inconditionnelle comment rater cette publicité !
Après avoir vu "Coco avant Chanel", il ne pouvait être autrement, qu'elle soit la nouvelle égérie de Chanel.
Une Pub sensuelle, mystérieuse, aux couleurs chaude, avec un mélange des charmes d'antan ...
Enfin c'est à nouveau une française qui représente cette magnifique marque....
Belle journée sous le soleil

Amal a dit…

Quand on a les moyens on peut... comme toujours chanel = jolie pub! merci pour le partage! en plus N°5 est mon parfum unique et pour toujours je pense! bisous

Erika a dit…

Que crois tu ? que je t ai oubliée ? que nenni ... lol et plus encore car ...

avec une petite journée d avance (suis pas certaine d etre devant un ordi demain)

je te souhaite un TRES BEL ANNIVERSAIIIIIIIIIRE pour ce vendredi 8 mai .... Souffles bien tes 32 bougies (lol) et tous mes voeux de bonheur et de mille plaisirs à venir.

Tendresse d Erika

Côté Arcades a dit…

Comme je suis abonnée à la newsletter de Chanel je l'ai reçu et visionné !!! J'ai adoré cette atmosphère... Les couleurs... Audrey... So Chanel !!!

Nathalie a dit…

Moi J'ADORE !!!!C'est la classe absolue !!!Et que vois-je Lylou ..,? Demain quelqun fete son anniversaire ? Alors avec un peu d'avance (car avec ma tete ,je risque d'oublier )Je te souhaite du fond du coeur,un Trés joyeux anniversaire ma chère Lylou !!!Je t'embrasse bien fort !!Bon week end !!
Nathalie

les paillasses a dit…

J'ai pensé tout de suite à toi, hier quand j'ai vu ce nouveau spot !! Il est superbe !!
Le bruit court que c'est ton anniversaire demain, alors, je te souhaite un très bon anniversaire et une belle journée !!!!
Bizzzz
Nelly

passandre24 a dit…

Bon et Joyeux Anniversaire ma Lylou, beaucoup de bonheur et une très belle journée pour toi et les tiens, et je suis impatiente de découvrir ta table d'anniversaire.
Si tu as quelques minutes pendant le week-end fait un petit saut sur mon blog, une surprise t'attend !
Bisous. Sandrine

domino a dit…

coucou ma lylou, que cette journée soit remplie de bonheur pour toi et ta petite famille.pleins de gros bisous pour ton anniversaire.
sandrine

cat a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI que je ne connais pas encore...
Je viens du blog de Sandrine...
Bisous
Cat

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

J'adore cette vidéo ! L'Orient express me fait rêver...
Chat l'heureusement

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne