... de muguet !
Qu'il vous apporte tout le bonheur et l'espoir dans votre vie.

Juste quelques photos de ma petite table ce midi, toute douce, nature et simple.

17 Vos petits mots d'amitié:

Love a dit…

Merci :)

Je te souhaite une très bonne fête du 1er mai !

Love

douceur blanche a dit…

plein de bonheur en ce 1er mai ma petite lylou....bisoussss

evy a dit…

Merci pour ses souhaits de bonheurs, avec plaisir je m'attable pour une si douce invitation.
Beaucoup de bonheurs en retour pour une délicieuse année.

Tendresse pour une merveilleuse journée

Minie a dit…

Merci beaucoup Lylou, une grosse brassée d'amitié pour toi, que ta vie ne soit que bonheur. Bises

Anonyme a dit…

Merci Lylou pour cette mosaîque de jolies photos , ta table est sobre et jolie , mes tables ont tendance à êtyre chargées et pourtant j'aime beaucoup les ,tables sobres va savoir , j'aime tout ce qui est l'art de la table faut dire lol!!!Joli bouquet de muguet , plein de bonheur à toi et à ta ptite famille , bon week , je file bosser
Bisous
Béa

Amal a dit…

une belle selection de photos, je te souhaite un bon weekend du 1er mai! bisous

wombi a dit…

merci pour ce beau muguet ! a toi aussi, que chaque clochette t'apporte le bonheur !

angemia a dit…

j'aime le muguet quand il est en bouquet , et là tu es partie pour une année de bonheur !!

une très jolie table simple et raffinée

gros bisous et douce journée

Mia

Anonyme a dit…

merci pour ce bouquet de bonheur et de beau temps à venir !
bon week end ensoleillé en Bretagne
isa

Marie-pierre a dit…

Toujours beaucoup de raffinement dans ta table, merci pour ce bouquet de muguet, il ne manque juste l'odeur si agréable de cette fleur.
Belle journée

domino a dit…

quelle jolie mise en scène lylou ! merci pour ce magnifique muguet qui j'espère t'apporters bonheur. doux week end,bizzz

Nathalie a dit…

Trés Trés jolie table !!!!Que ces brins de muguet t'apportent également à toi et à tes proches ,la chance et tout le bonheur du monde ,chère Lylou !!!!Gros bisous et trés bon week end !!!
Nathalie

Unknown a dit…

merci ma lylou chérie!
merci pour tes petits mots qui me font toujours tant plaisir!! je t'embrasse micheline

passandre24 a dit…

Ma Lylou, beaucoup de bonheur et de chance à toi aussi.
Ta table est très jolie, nature comme j'aime tant.
Bisous et doux dimanche.
Passandre24

Mélanie a dit…

Avec un peu de retard: bon 1er mai!
Que c'est beau tout ce muguet!

Côté Arcades a dit…

Merci pour ce joli bouquet de muguet !!!

Un Petit Air Rétro a dit…

Une table parfaite plaine de ce muguet "Porte Bonheur".
"On cherche souvent le Bonheur à l'autre bout du monde, pour finalement le retrouver sur le seuil de notre porte quand on revient chez nous."
Beaucoup de bonheur à vous !!!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne