Je vous présente enfin ma décoration de table pour cette soirée,
très en retard...

du noir et blanc, des plumes, des perles !



Juste une petite info sur la musique,
il s'agit de "O Holy Night" interprétée par Julien Laurence,
sur son nouvel album "Carousel"
C'est un jeune chanteur suisse très talentueux.

14 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

C'était suprbe come toutce qe tu fais...beaucup dgoût!!
bisouspour ne tès doce journée
Joële

Anonyme a dit…

Je n'avais plus de piles dans mon clavier... je vois que que la moitié de mes lettres ne ce sont pas mises. Je recommence:
C'était superbe comme tout ce que tu fais. Beaucoup de gout!!!
Bisous
Joëlle

Anonyme a dit…

très chaleureux... bonne journée lylou...

Anonyme a dit…

C'est super joli , je viens de recevoir ton mail oui en effet nous avons des gouts en commun mais pour ma part je me lance je n'ai encore jamais tenté le blanc et noir lol!!!
Bisous et bonne après midi

Anonyme a dit…

tu commences l'année merveilleusement bien ....c'est trop chic...

Anonyme a dit…

ton intérieur est somptueux .. du as beucoup de goût en matiére de cuisine et de décoration !Biz

Anonyme a dit…

o-la-la! qu'est ce que c'est joli!
C'est absolument sublime!
Merci pour ce joli moment féérique:)
Bisous pour toi et tout plein de câlinoudoux à Mimine:)

Anonyme a dit…

Superbe ! ta verrerie et tes ronds de serviettes sont vraiment magnifique ! J'aime tout ! BRAVO ! Tu as vraiment beaucoup de goût ! Biz de milieu de semaine

Dame Caro

Anonyme a dit…

Quelle magnifique table de fête, c'est féérique le blanc et noir. Tu as vraiment beaucoup de goût et comme en plus tu es une cuisinière hors pair, une vraie réussite. Merci pour ce chanteur talentueux. Bises, je vois qu'il fait du soleil chez toi, profite bien de sa lumière.

Anonyme a dit…

et pourquoi moi je n'entends jamais la musique ,,??

ta table est magnifique comme tout ce que tu fais, une ambiance feutrée comme j'aime, bravo ma Lylou

douce journée

Mia

Anonyme a dit…

coucou ma lylou ,peux tu me renvoyer ton adresse @ je ne peux pas te répondre....merci!!!!



ambiance douce et chaleureuse pour ce nouvel an.....en plus ,de bonnes choses ...faites avec Amour......hummmm

gros bisous
peggy

Anonyme a dit…

c'est super beau, relaxant et tellement accueuillant !
un super bravo ! mais je n'en doutais pas ! t'es la pro des pro !

Anonyme a dit…

Comme toujours, très jolie table, tu as beaucoup de goût.
Jamais entendu parlé de ce chanteur, pourtant c'est un compatriote !
A bientôt, Michèle

Anonyme a dit…

merci pour ce partage, joyeux saint valentin

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne