Quelques idées gourmandes pour gâter nos chéris(es)!


Cette année Hédiard fête la Saint-Valentin avec des pâtes de fruit en forme de cœur. Ces gourmandises se dégustent à la fraise et à la mangue/jasmin pour mettre les sens en éveil. Cette friandise est même qualifiée par son créateur comme « un avant-goût de volupté… ».

L’Edition Limitée du Palais des Thés "le "Thé des Amants" célèbre le désir éternel.
Les amoureux se laisseront tenter par la volupté d’un thé noir mêlé à la saveur troublante de la pomme et à l’ardente passion des épices : cannelle, vanille et gingembre. Une recette unique rehaussée de petits cœurs colorés, pour un tête-à-tête délicieusement interdit !


La chaleur des huiles essentielles de rose et d'orange douce, combinées à une délicate saveur de framboise, confèrent au mélange de thé Rose Pompon, chez Le Plein d'Epices, énergie, douceur et sensualité. L'écrin rose passion tout en rondeur qui abrite cette composition, évoque les roses pourpres symboles de la passion. Une façon de se déclarer en mariant gourmandise et séduction. Rose Pompon est conditionné en boîte métallique rose accessoirisée d'un pompon noir.
Le Plein d'Epices

Chez Monbana, deux magnifiques coffrets "spécial Saint-Valentin" avec des illustrations de colombes et de papillons qui se murmurent de tendres messages ou des petits coeurs avec des visuels et des couleurs de l'amour pour une touche de romantisme supplémentaire !

Le plaisir d'offrir !

13 Vos petits mots d'amitié:

océane a dit…

pour moi et mon amoureux, sans hésiter, le chocolat, et les pates de fruits aussi

chezgrisouille a dit…

Je lui ai fais voir cet aprem ce que je voulais, si par hasard il se perdait dans une parfumerie....
Bisous pour une très douce fin de journée
joëlle

Anonyme a dit…

Tout cela est tentant et promet une bonne st valentin!!!
Bisous
Béa

Nathalie a dit…

Rhoooooo là là c'est trops tentant !!!Les pâtes de fruit en coeur et les petits carrés de chocolat :je fond littéralement !!!Moi et le chocolat ,c'est une histoire d'amour !!!Et mon chéri le sait (bien évidament,aprés bientôt 18 ans de mariage !!)Merci ,ce sont de superbes compositions que je ne connaissais pas !!!C'est un plaisir de venir chez toi ma Lylou !Je t'embrasse !Fait de doux rêves !!
Nathalie

Les Paillasses a dit…

Merci !! C'est vrai que c'est pour bientôt !!
@Bientôt
Nelly

douceur blanche a dit…

des tres beaux kdos de st valentin......gros bisousssssssss lylouuuuuuu

Un Petit Air Rétro a dit…

Quel plaisir ! Le thé et moi, une vraie passion...
Délicatesse des saveurs, des épices, des fruits et des fleurs, mélanges, le thé blanc, vert, noir et rouge (que j'aime un peu moins).
Chaque occasion à son arôme sa fragrance....
Merci pour cet instant de rêve...
Rayon de soleil !!!!!

Anonyme a dit…

Pour moi et mon chéri-chéri : sans hésiter le coffret de chez Monbana...
Bonne journée
Dame Caro

Cenwen a dit…

Waouh! que de jolies choses et de gourmandise :)
Merci pour cette superbe sélection:)
Bisous:)
et gros calins à Mimine:)

Marie-pierre a dit…

Le coffret de chez Monbana pour mon amoureux, le thé pour moi, mais faut-il attendre la Saint Valentin pour s'offrir des marques de tendresse et d'amour........
Bonne journée à toi

wombi a dit…

voilà pleins d'idées très sympas ! pour ma part, j'ai déjà fait mes achats de st valentin, car on part en vacances demain et on revient le 8/02. Je n'avais pas envie de cavaler les derniers jours !
bonne journée

Anonyme a dit…

les pâtes de fruit ;;;PEUT ÊTRE MAIS PAS RAISONNABLE, LE THÉ ...JE N'AIME PAS ça, LES HUILES ESSENTIELLES ... EST CE VRAIMENT ESSENTIELLE ,, QUANT AU COFFRET POURQUOI PAS .... MAIS SUIS JE BÊTE TOUS LES ANS MON MARI ME DIS QUE JE NE M'APPELLE PAS VALENTIN ALORS!!! DOMMAGE

GROS BISOUS
ET DOUX WEEKEND
ANGEMIA

amour de cuisine a dit…

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, que faut il faire pour que mon epoux me fasse un cadeau, il n'est pas trop romentique, meme dans cette journee la????? les hommes

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne