... plats des fêtes de Noël !!!

14 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

C'était certain tu nous ferais rêver avec tes plats!!!!
Bisous pour une très douce soirée
Joëlle

Anonyme a dit…

ta mosaïque gourmande est magnifique ! ....contente que ta machine refonctionne...ouf...tu es là....comme quoi ...on dépends bien de ces machines quand

Anonyme a dit…

Waouhhhh! olala qu'est ce que c'est joli:)
Je te fais un énorme poutou:)
Bonne nuit:) Fais de beaux rêves:)
Bisous et puis aussi plein de calins à Mimine:)

Anonyme a dit…

depuis tout a l'heure que je suis sur ton blog, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime, t'es super, d'ailleur je me suis abonnee a ta newsletter pour ne plus rater ce que tu postes ma chere, bonne anne, et heureuse que tu as pu recuperer tes fichiers.
bravo pour tout ce travail.
bisous

Anonyme a dit…

Waouh !!! c'est super beau !! Régal pour les papilles et les pupilles !!
Bizz & @+
Nelly

Anonyme a dit…

Comment ne pas passer un bon repas de Noël avec des plats aussi appétissants ?

Anonyme a dit…

Trés jolie mosaïque ! ca donne envie ! Hummm !
Biz

Dame Caro

Anonyme a dit…

c'est magnifique ! vous avez dû vous régaler !
belle journée !

Anonyme a dit…

Belle retrospective gourmande tout en beauté. J'adore le petit matou sur la galette. Bien contente que tu ne galères plus avec l'ordi. Passe une belle fin de journée dans ta Bretagne, ici, pas de neige, mais un air glacial, mais oui même dans le Tarn. Je t'embrasse. A bientôt

Anonyme a dit…

Ravissante mosaïque et magnifique table de fête.
Un bon repas commence toujours par le plaisir des yeux .....
Alors c'est très réussi.
Que cette nouvelle année te soit merveilleuse !!!!
Belle soirée ...
Katia

Anonyme a dit…

encore une fois c'est beau et je pense très bon aussi, tu ne sais a qu'elle point cela me fais mal, TRÈS MAL d'adm

GROS BISOUS ET DOUCE SOIREE


MIA

Anonyme a dit…

je te l'avais que cela me faisait mal très mal d'admettre que tu es la meilleur mon 1er commentaire n'a même pas voulu te l'écrire c'est pour dire hihi!!


toujours mia

Anonyme a dit…

very stylish comme disent les angalis, une table bien preparee et bien garnie, bravo

Anonyme a dit…

Malgré le nombre impressionnant de repas au moment des fêtes...c'est quand même beau et bon...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne