... Un hommage aux amoureux : le cadeau idéal pour son / sa bien-aimé(e).
Chaque fleur de thé est soigneusement composée, façonnée et assemblée dans la plus pure tradition chinoise. Chacune comporte environ 150 bourgeons terminaux de thé blanc, de fleur de jasmin et de lys. Le Pont des Amoureux est un thé blanc au jasmin au goût frais alliant subtilement la délicatesse de la fleur de lys aux notes ensorcelantes du jasmin.
... Tous Les Thés

Pour fêter la Saint-Valentin, L’Edition Limitée du Thé des Amants se fait ardente. Les amateurs retrouveront les parfums gourmands de leur thé fétiche dans une recette unique, parsemée de petits cœurs rouges. Sur fond de thé noir, la douceur sucrée des fruits contraste avec le piment des épices : pommes, vanille, amandes, cannelle, gingembre forment un cocktail voluptueux. Un mélange parfumé sensuel qui invite au tête-à-tête gourmand…
... Le Palais des Thés

Une nouvelle façon d’afficher ses sentiments tout en savourant le goût du thé : « Fall in Love » cette année sur une base de thé vert.Un rythme doux et envoûtant marque la saveur de cette nouvelle création relevée d'épices douces et parsemée de pétales de rose. Par son flacon de rêve, le thé Fall in Love offre une image d'Orient moderne, ultra-chic, dévoilant une alcôve en décor peint de moucharabiehs gris tendre qui offrent leurs arabesques à l'amour.
... Mariage Frères

Et aussi "La Passion de Valentin" chez Fauchon

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne