Je vous retrouve
avec beaucoup de plaisir
pour partager
vos Participations au Thème de Février
Inspiration Livres et Déco.

Je souhaite la bienvenue à Giovinetta
qui nous rejoint pour la première fois.

Voici vos photos...


Katy - Blog L'Atelier de Katy -
Des livres
et un petit Personnage modelé par Monsieur Katy



4'Ine - Blog Patines, Déco et Cie -
Son Inspiration avec Livre et Tasse à café et Serviette


Son Inspiration avec Livre, Porte Plume, Fleur et Bougie




Rose - Blog Au Fil de mes Pas -
Le Livre de 3 mois d'Aventures de son petit fils Antoine






Faby - Sans Blog -
Causette qui adore se prélasser sur le Livre de sa maman





Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -
Son Inspiration Livres et Ourson tout doux






Giny - Blog Giny LB-Filzélaine -
Son étagère de Bibliothèque



Sa Collection de Missels




Mireille - Blog Poussez ma Porte -
Son Carnet de Voyages en Ardèche




Son Inspiration Livre, Bougie et Mug anglais




Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Son Inspiration Livres, Lunettes et Mug avec effet flou



Son Inspiration Livre, Coeurs et Rose rouge,
un petit air de St Valentin





Mireille - Blog Au-Delà des cimes -
Sa Mise en scène Livres autour d'un Café



Son Inspiration Livres, Bijoux et Horloge




Brigitte - Blog Brigitte et ses Hobbies -
Son Inspiration fleurie
avec le Livre des Lettres de Madame de Sévigné




Sa jolie Collection de Missels et Chapelets de sa famille




Michèle - Blog Fourchettes et Porcelaine -
Ses deux Inspirations Livres et Déco vintage






Marcelle - Blog Passions de Maenca 33 -
Ses deux montages Inspiration Livres et Déco






Evelyne - Blog By Evelyne Tout Simplement -
Son Inspiration Livre ancien





Ses deux Mises en Scène Déco avec un Livre





Raymonde - Blog Bois Fleuri -
Sa Mise en Scène de Livres, Bougie, Statuette et Tortue






Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Sa Mise en Scène Livre, Musique en Terrasse



Une Pile de Livres dans sa Bibliothèque et un Marque-Pages




Giovinetta - Blog Ma Perlipinpinbox -
Son Inspiration Livres, Peluche toute douce et Pause Café





Annie - Blog Instants de Vie 54 -
Son Inspiration Livre Déco à la Lumière du Soir




Un livre tout mignon choisi par sa petite fille




Sylvie - Blog La Table de Sylvie -
Son Inspiration Livres et Déco






Chantal - Blog Un Grain de Sable ou de Sel -
Ses Inspirations Livres et Déco au Coin du Feu






Nicole - Blog Miss Gléni and Co -
Son Inspiration Livre et Gourmandise





Chris - Blog Au Fil des Jours et des menus Plaisirs -
Ses deux Inspirations Livres et Déco






Cathy - Blog Histoires de Roses -
Ses deux Inspirations Livres et Déco Egypte
et Livres anciens






Lylou - Blog LylouAnne Collection -
Mes Inspirations Livres et Déco de Bougies et Couronnes




Un thème qui vous a beaucoup inspirées,
j'en suis très heureuse.

Merci infiniment
de votre fidélité
à mes propositions,
je suis très touchée.

Je vous souhaite
une très belle semaine.
En Bretagne,
nous avons
un temps magnifique,
un grand soleil
mais il fait froid.


34 Vos petits mots d'amitié:

Renée a dit…

Tout le monde c'est donné de la peine pour faire de jolies présentations LylouAnne. bisous bonne semaine

4'ine a dit…

Belles inspirations pour ce thème . La variété est au rendez-vous. Ce qui en fait le charme. Bisous et bravo à tous

Anonyme a dit…

Oui , si belle notre Bretagne !
Mon goût va vers " fourchettes et porcelaine " ce côté flou et romantique est très délicat , bravo !Hélène

Sissi94 a dit…

Des thèmes qui ont bien inspiré tout le monde.
Bravo à toutes.
Sylvie

Tinta cirera a dit…

On adore les livres, bien sûr !

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Que des jolies participations sur ce thème ! Bravo à tout le monde ! Et merci à toi de collecter tout cela ! Bisous !

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Merci Lylou, je confirme, il fait froid. De belles participations. Douce soirée

Evelyne/brodev a dit…

Oh que oui toutes ont été très bien inspirées par ton thème.. que de jolies photos des livres anciens ou plus récents vaisselles ou autres détails .. bravo à toutes!! c'est vraiment très chouette!!
beaucoup de douceur et un esprit "cocooning" non?
merci à toi d'avoir réuni ici tous ces clichés
gros bisous très belle soirée et bonne semaine..
à bientôt

Brigitte Goessens a dit…

Toutes ces présentations autour des livres sont très sympa...c'est toujours un plaisir pour moi d'y participer
Bonne soirée Lylou-Anne
Bisous

Corinne a dit…

Tu as été bien gâtée. Bien inspirées les copinautes... Bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

Oui, je vois que ce thème a inspiré beaucoup de participantes. J'aime la diversité des mises en scènes.
Nous avons aussi un beau soleil et ciel bleu, mais il fait très froid. C'est le vent qui gâche tout.
Bonne soirée.
Gros bisous

CathyRose a dit…

Quel bonheur ma Lylou ces participations toutes plus jolies les unes que les autres ! Les sujets sont tous différents mais chacun a son charme, exactement comme pour mes Collections. Bravo à toutes les participantes, challenge réussi pour tout le monde ! Idem ici, temps magnifique mais vent glacial ... on est en hiver pour encore 3 semaines !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Binchy a dit…

Un thème que j'adore. Je viens de me régaler à regarder toutes les participations. Je te remercie infiniment ma Lylou d'avoir organisé ce thème là et tous tes thèmes d'ailleurs.
J'attends impatiemment... l'annonce du suivant...
Je te souhaite une douce soirée, une agréable semaine et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Rachel a dit…

Un thème inspirant avec de belles participations . Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la mienne , c'est un peu compliqué en ce moment . Gros bisous ma Lylou

Miss Gleni a dit…

Un thème qui a permis à toutes les copinautes de trouver des inspirations très différentes et toutes bien agréables à regarder.
Merci de nous avoir proposé ce thème ; bonne fin de soirée ; bisous bisous / Nicole

danièle a dit…

Un thème très inspirant pour toutes les participantes, un grand bravo à toutes et merci à toi pour cette très belle présentation.
Très belle journée.
bises

Rose63 a dit…

Quel billet
Un pur régal cette orchestration
Et le plus craquant c'est ce si joli chat
Bonne journée
Bises

Mireille.29 a dit…

De belle participation sur ce thème. Bravo à tous. Douce semaine LylouAnne bise.

chemindetables a dit…

magnifique billet avec toutes ces participations variées et toutes plus jolies les unes que les autres
des styles et des façons différents d'illustrer un thème c'est très sympa
douce journée à toi Lylou
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Effectivement, nous sommes nombreuses à aimer les livres . J'ai pris beaucoup de plaisir à voir toutes les déco autour de ce qui fait notre bonheur. Même l'ordi n'arrive pas à les détrôner. Gros bisous à toutes et couvrez-vous bien, il fait froid. Crisitane

LUBY Emy38 a dit…

bravo à tout le monde
de magnifiques interprétations
j'adore biz

Giovinetta a dit…

Bravo à toutes pour ces mises en appétit et moments réconfortants autour de la lecture, surtout quand tout bouge autour de nous, merci de vos inspirations
Et merci à toi Lylouanne de nous avoir réuni(e)s en cette fin février

sylvie a dit…

Cela fait plaisir ces mises en scènes autour des livres! Les livres ont toujours une place dans notre vie actuelle si numérisée!
Bises Lylou.

cheznous62 a dit…

Bonsoir Lylou Anne,
Je termine ce soir ma flânerie sur les blogs amies en venant admirer les inspirations si nombreuses et diverses sur ton thème du mois qui a beaucoup plu ... Toutes sont un régal des yeux et source à se pencher de diverses manières sur la lecture ... par ce temps si frisquet c'est un bon moyen de s'évader .
C'était un bonheur du soir ton billet Lylou Anne : je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit ! Bises ! Nicole

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , waouh bravo pour toutes ces participations bien recherchées moi je n'ai jamais d'idée ? sauf quand j'en vois comme ça ! ah oui d'accord hi hi merci gros bisous belle semaine a +

Annie54 a dit…

Bonjour Lylou.Anne,
J'ai mis mon billet sur le thème et sur mon blog avec quelques difficultés mais vaincues...bref, un grand bravo à toutes les participantes pour ce thème bien suivi encore.
Ici il fait soleil mais avec un froid glacial rajouté avec le vent, on gèle carrément. : /
Une bonne journée à vous dans votre Bretagne, des bises
Annie

angedra a dit…

De très belles participations. Félicitations à toutes !
Chacune sa façon de fêter les livres, romantisme, sérieux, tendresse… tout un univers défile avec ses mises en scène.

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes ces participations, c'est tellement agréable de les découvrir toutes!
Bises du soir
Mireille du sablon

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou et merci beaucoup pour ce beau défi, suis bien rentrée de vacances, gros bisous en t'espérant en forme

NG a dit…

Je suis toujours agréablement surprise de toutes ces participations réussies. Moi qui suis infoutue de mettre quelque chose joliment en scène, je suis ravie de voir toutes les idées des autres. Mention spéciale pour la première photo. Je trouve que cette petite sculpture est du plus bel effet.

Gros bisous et belle nuit.
Lavandine

mireille63 a dit…

Que de belles inspirations ; les livres sont largement mis en valeur et on sent bien que toutes les participantes aiment la lecture et la déco ; j'ai vu de très beaux livres anciens, un régal.
Très beau weekend à vous trois, bisous. =mireille=

Cissou a dit…

Bravo à nous toutes pour ces superbes mises en scène. J'ai adoré participer. Merci beaucoup à toi pour l'organisation. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Katy a dit…

un régal de voir la diversité des compositions qui dévoile, parfois, la sensibilité des personnes qui la réalise... à très vite pour le prochain thème !!! bises

Lady DIY a dit…

Bravo à toutes, c'est super ! Que d'imagination ! Passe une belle journée ! Je t'embrasse

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne