J'espère que votre week-end s'est bien passé.
Je vous retrouve avec plaisir
pour vous communiquer
le thème de Février,
vous m'avez dit être impatientes de le connaitre.

Je vous propose donc d'imaginer
une mini Inspiration Créative Déco
avec un ou plusieurs livres,
ouverts ou fermés

en y ajoutant
un élément Décoration
comme
une Tasse à Thé ou à Café
une Verrerie,
une Cuiller,
une Bougie,
une Clef,
une Montre,
un Stylo,
un Collier,
un Sablier...


Je vous laisse carte blanche !

Bien sûr, vous pouvez utiliser
les livres de votre choix, poche ou reliés,
illustrés ou non,
anciens ou contemporains !


En partage,
quelques photos Pinterest pour Inspiration...

















Aucune photo ne m'appartient
(elles sont toutes épinglées de Pinterest)




J'espère de tout coeur que ce thème vous plaît.
Surtout aucune prise de tête,
c'est un thème simple
que je vous propose d'interpréter à votre manière.
Je suis impatiente de découvrir
vos Inspirations Créatives.

J'attends vos photos au plus tard
le Jeudi 23 Février prochain
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr


Je vous remercie de respecter la date,
ce mois de Février étant plus court.
Je publierai vos participations sur mon blog
le Lundi 27 Février 2023.


Je vous souhaite une très belle semaine,
prenez soin de vous.
Il devrait faire beau mais plus froid,
c'est l'hiver !
Merci de votre commentaire

validant
votre participation.


34 Vos petits mots d'amitié:

Giny a dit…

Bonne idée, il me plaît bien ce thème. Bisous et belle semaine Lylou.

danièle a dit…

Je suis certaine de voir encore des merveilles sur ton blog , le thème
est vraiment beau.
Très belle journée.
bises

Anonyme a dit…

Super thème! Je participe avec plaisir. Bonne semaine, bisous. Bleu Mirabelle

Brigitte Goessens a dit…

Super !!! Ce thème me plaît beaucoup et bien sûr je participerai avec plaisir.
Bonne semaine Lylou-Anne
Bisous

Anonyme a dit…

Iun thème plaisant que je ferai avec plaisir, passe une bonne semaine.
Bises lorraines.
Annie

Annie54 a dit…

Oups, lire : un thème plaisant et je n'oublie pas mon pseudo. 😉

Anonyme a dit…

Bonjour L-A-collection je nage dans le trouble avec un début de glaucome et doit relire l'écriture virtuelle des messages pour avoir un texte sans fautes oeil droit atteint , le gauche face à l'écran la paupière se baisse et ne tient relevée qu'à plus de 100 cm de l'écran .Il va falloir trouver un nouvel écran plus grand pour une vision longue sans soucis bonne journée par chez toi solognot

Evelyne a dit…

j'adore les photos que tu as choisies pour illustrer ce thème et donner des idées pour la participation .. je suis sûre que tes amies trouveront de quoi faire de jolies mises en scène!!
je te souhaite une belle semaine.. le weekend aura été très humide gris et moche.. beurk!! la semaine commence avec le soleil ça va du coup beaucoup mieux!!
gros bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

Super le thème. J'aime beaucoup. Passe une bonne journée. Gros bisous Bisous

Sissi94 a dit…

Bonne inspiration à toutes pour un thème agréable .
Toujours obligée de commenter depuis mon Smartphone car refus avec l'ordinateur. Pourquoi ? Je ne cherche pas à comprendre.
Bonne journée.
Sylvie

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Déjà pleins d'idées ! Les livres ne manquent pas, le vide bibliothèque n'est pas encore fait. Belle journée, bisous. Chantal

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou
oui je suis partante bisous raymonde

Cissou a dit…

Coucou ma belle,
Ohhh génial. Un thème très sympa. C'est avec plaisir que je participe.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

4'ine a dit…

Je suis partante pour ce thème ! Gros bisous je t'envoie les photos très vite
Bisous

Mireille.29 a dit…

coucou lylouanne.. Très bon sujet je pense pouvoir te concocté quelque chose .. Bonne semaine bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylou Anne. Tu nous proposes un joli thème et je vais essayer d'y participer !
Bisous et belle journée
Lalibricole

The French Hutch a dit…

I love this very romantic 'love" theme. So many pretty vignettes and so inspiring. Happy February and Happy Valentine's Day dear Lylou..........

Renée a dit…

avec toutes les variantes que tu met (forts jolies) tu mâche le travail...sourire. Bisous bonne semaine

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou Lylou, joli thême à voir si j'ai une idée, bisous

Anonyme a dit…

J'adore l'idée.
Je vais essayer de participer encore.
Gros bisous
Rosa

cheznous62 a dit…

U thème original qui ne manquera pas de plaire à beaucoup ; j'ai hâte de découvrir les mises en scènes littéraires ... tu as toujours de belles idées . Bises Lylou Anne dans ta soirée, chez nous beau soleil après gelée blanche de ce matin, mais c'est si agréable que nous avons fait une belle balade ! Nicole

Rachel a dit…

Je pense que je serait inspirée pour ce thème auquel je participerais .
Gros bisous ma Lylou

Miss Gleni a dit…

Voilà un très beau sujet qui peut être romantique à la veille de cette saint-valentin, je vais participer. Bonne soirée ; bisous / Nicole

Binchy a dit…

Je vais participer avec plaisir ma Lylou ! Je te remercie pour tous tes excellents partages et je te souhaite une agréable semaine.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Corinne a dit…

Ces mises en scène sont superbes ! Un régal pour les yeux. Bisous

Rose63 a dit…

J'ai l'idée proposée
Je vais essayer de participer
Bises

CathyRose a dit…

Voilà un thème qui me plaît beaucoup tu t'en doutes ma Lylou, et auquel je vais participer avec un grand plaisir ! Un seul objet, ou on peut en mettre plusieurs ...?
Belle journée, gros bisous.
Cathy

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
pas facile pour moi, toujours en vadrouille mais je penserai à toi si je trouve quelque chose
bisous

chemindetables a dit…

très belle série de photos pour accompagner ton annonce de thème
je vais me dépêcher pour ne pas oublier de t'envoyer ma participation cette fois
belle journée
gros bisous

NG a dit…

le thème est facile et tes participantes ne devraient n'avoir aucun mal à l'illustrer ... à moins de ne jamais lire ! ,-)

Gros bisous, belle semaine,
Lavandine

Sylvie a dit…

Un joli thème Lylou, je vais y participer!

mireille63 a dit…

Un très beau thème, très inspirant sans aucun doute ; j'ai déjà des idées, il me faudra les concrétiser. Tes images issues de Pinterest sont très belles et je sais que ta proposition personnelle sera exceptionnelle.
A bientôt et beau weekend à vous trois. Bisous. =mireille=

Binchy a dit…

Coucou ma Lylou,
Voilà qui est fait. Les photos que je viens de publier sur ma page Facebook sont toutes fraîches...
Mieux que la précédente que je t'ai envoyée.
Un excellent thème ! J'adore !
Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Voila plein de jolies inspirations.. Je vais essayer, j'espère avoir le temps d'ici la date limite ! Me reste une semaine ! Bisous !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne