Eh oui, aujourd'hui 27 Juin,
mon blog fête ses 15 ans !
En pleine adolescence me direz-vous !

Un grand merci à ma fille,

grâce à elle,
j'ai fait
mes premiers pas,
certes
très hésitants en début,
papillonnant
un peu, beaucoup
avec toutefois
déjà un fil rouge,

l'Art de la Table
et
la Décoration.



15 ans plus tard,
ce fil rouge Déco
est toujours d'actualité
avec en plus,
des scénographies,
des inspirations créatives,

des balades et visites,
des fleurs du jardin ou non,
des recettes gourmandes,
des poèmes
qui me touchent,
des senteurs et parfums,
des défis
chez mes copinautes
auxquels je participe avec beaucoup de plaisir,
des Inspirations Créatives,
des Rondes
puis des Thèmes
que je vous propose
et auxquels,
vous répondez avec beaucoup d'enthousiasme,
plus d'une centaine déjà,
j'en suis la première étonnée.



Merci de tout coeur

de toute votre amitié,
de votre fidélité,
de vos messages
toujours bienveillants.



A propos...
LylouAnne Collection,
c'est près de 2400 billets,
c'est aussi
près de
50.000 commentaires,

toujours
de plus en plus nombreux,

plus de 2.530.000 pages vues
et c'est enfin plus de 300 abonné(e)s,
beaucoup d'amitié virtuelle
et quelques rencontres,
et une amitié réelle et sincère.

Un seul mot ou plutôt 4...

MERCI BEAUCOUP A VOUS.




Grâce à vous,
je me régale

à créer et rédiger des billets,
je l'espère aboutis et présentés agréablement.
Vous me donnez la motivation
et l'envie de continuer !



Qui dit anniversaire, dit petit cadeau...

J'ai omis volontairement
de vous donner une statistique,
le nombre de tables publiées sur mon blog.

Alors selon vous,
combien de tables ai-je publiées ?

la première était début 2009 !

La ou le plus proche
recevra un petit cadeau de ma part,
à vos calculs en commentaires...

Je remercie également mon petit mari
Mg Royaume - Site ici -
vous le savez maintenant,
toutes les photos en extérieur sont prises par lui.



Vous pouvez me suivre
sur ma page FB Un air de Glamour - ici -
et sur Instagram - ici -


Très impatiente
de lire vos réponses en commentaires.

Je vous souhaite une très belle soirée

et vous donne rendez-vous
mercredi soir
avec vos participations au thème Fruits d'été.

38 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Coucou m’a Lylou. Je tente en disant 128 tables
Joyeux blog anniversaire
Bisous
Arlette

Anonyme a dit…

Coucou bravo pour ta longévité j'ai commencé aussi en 2009 me semble t'il ? Pour ta question je dirais à peu près 215 tables.
Gros. Bisous et bon anniversaire de blog

Michèle a dit…

Coucou Lylou,. Un très bon anniversaire 🎂 à ton blog et à sa créatrice et animatrice. Le contenu est toujours élégant et très soigné, et c'est toujours un plaisir de venir chez toi et d'en prendre plein les yeux 👁️. Je n'oublie pas que c'est grâce à toi si j'ai moi aussi fait naître le mien.
Pour leton nombre de tables imaginées et dressées je dirais 215. Je te souhaite une douce soirée. Gros bisous 🥰 et champagne Madame 🍾🥂

Rose63 a dit…

Bon Anniversaire de ton blog et bon vent pour encore 15ans
Ici c'est toujours la qualité constante dans tout ce que tu abordes
Merci
Bonne fin de journée

Unknown a dit…

La douceur , la sensibilité , le bon goût sont tjrs de mise sur ton blog !
La générosité de tes présentations est si présente , merci .
Quant au nombre de tables dressées , elles sont si nombreuses et si " légendaires " que , sans originalité me concernant , je dirais 216 !
Hélène

Corinne a dit…

Merci à toi de nous enchanter au travers du charme de tes billets. Je t'en souhaite encore plein d'autres à venir. Je vais dire 195. Gros bisous, bel anniblog !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire pour ton blog et toujours de bons et beaux articles, riches et élégants. Gros bisous MGx ♥♥♥

NG a dit…

Coucou,

Très bon anniversaire à ton blog.... Le mien est tout récent mais il a eu des prédécesseurs avant de se fixer là où il est maintenant.
Quant à te donner un chiffre, je ne peux qu'inventer puisque je ne te connais pas suffisamment longtemps et qu'il serait trop long de tout passer en revue. allez zou au hasard : 160.

Belle semaine, bises.
Lavandine

Anonyme a dit…

Hello LylouAnne,
Un bon anniversaire pour ton blog avec de si beaux articles, riches et bien élégants toujours. J'ai fait un petit calcul mais est-ce le bon ??? Je dirais donc le nombre de 210 tables...
Continue à nous enchanter sur tes pages et une longue vie encore à ton blog.
Je t'embrasse,
Annie

Annie54 a dit…

Et rebelote, mon commentaire est parti trop vite ! j'ai du mal à m'habituer à ce nouveau truc !!!
Bises ; )
Annie

Binchy a dit…

Toutes mes félicitations ma Lylou ! Le mien aura ... 13 ans le 6 août prochain !
Je dirai, vu le nombre de tes billets que tu as publié environ 1500 tables !!!
Douce soirée à toi et surtout, surtout très bonne continuation, ton blog est génial !
Gros bisous.
Bernadette.

CathyRose a dit…

Houla ... 15 ans c'est pas forcément l'âge le plus facile, j'espère qu'il ne t'en fait pas voir de toutes les couleurs ! 😄 Joyeux anniversaire à ton superbe blog ma Lylou, continue à nous enchanter comme tu sais si bien le faire en nous faisant partager tes passions, en nous émerveillant avec tes mises en scène, et en nous faisant découvrir, avec Michel, votre région que vous aimez tant. Je vais donc tenter un chiffre mais complètement au hasard ... 174 !!!
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

meme yoyo (Yolande) a dit…

Joyeux blog anniversaire et bravo à toi qui le fait vivre à la perfection. Je connais depuis peu ton blog, pour répondre à ta question, je dirais un chiffres au hasard 138. Bonne soirée. Gros bisous

mireille63 a dit…

Bel anniversaire de blog : 15 années de très belles publications, des images qui font rêver, de belles idées décoratives, de jolies recettes que l'on copie et des photos de votre belle Bretagne que l'on aimerait savoir faire tant elles sont splendides. Merci à toi, merci à Michel de nous régaler si régulièrement.
Pour ton petit jeu, je vais dire 146 tables différentes.
Belle fin de soirée, bisous.

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Et ben Bon Anniversaire, le Blog à Lylou ! 🎂 En espérant te lire au moins pendant 15 ans encore ! (si toutefois les plateformes résistent à FB, Instagram et autres..). Bravo à ton mari pour ses belles photos (je suis allée voir son site vite fait, j'y retournerai..). Quant au nombre de tables que tu as partagées en ces 15 ans... je dirais.. autour de 200 ? A tout bientôt ! Bisous !

Floralie a dit…

Ma douce Lylou,
Joyeux Anniversaire de blog 15 ans je dis BRAVO j'espère que tu continueras encore 15 ans :-) Pour ton si beau blog qui représente votre belle Bretagne, pour le nombre de tables je dirais 175
Gros bisous ma douce Lylou et bonne journée

danièle a dit…

Un grand bravo pour cette belle longévité, 15 ans, c'est vraiment bien, c'est toujours agréable de venir te lire.
Pour ton petit jeu je vais dire au hasard 110.
Très belle journée.
bises

celine a dit…

15 ans, voilà un bel anniversaire pour ton blog, j'avoue que pour ma part je suis toujours ébahie de voir la beauté de tes articles, bravo à toi et encore plein d'années pour ton blog. le mal de dent commence à diminuer, c'est pas trop tôt....pour les tomates, elles commencent à prendre des couleurs. bises.celine

Evelyne/brodev a dit…

Je te souhaite (ou plutôt à ton blog)un bel anniversaire.. un anniblog!! 15 ans.. je ne te connais pas depuis si longtemps et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens te "lire" suivre tes passions découvrir ta région ( ou revoir certains lieux) admirer tes photos et celles de ton époux.. être émerveillée par tes mises en scène et "loucher" sur tes vaisselles sur tes tables!!
si tu as publié 2400 articles je dirai 240 tables? bon je ne suis pas très joueuse .
je t'embrasse très fort et te souhaite de nombreuses années à prendre tout le plaisir de partager ce qui te tient à cœur!! c'est l'esprit des blogs..partager échanger et faire des rencontres virtuelles
très belle journée

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton et encore plein d'autre!! C' est toujours agréable de venir te visiter...... Pour ton petit jeu je dirai 180
Bisous et douce journée
Les photos de Nelly

Anonyme a dit…

Bonjour Chère Lylou, je suis contente pour toi, Tes créations sont Superbes 😊 je participe au concours et je dirais 90, j'ai fais un petit calcul mental Mais je suis pas sur 😉.. C'est Toujours un plaisir de venir sur ton blogs.. Je t envoie un gros bisou chaleureux 💋 🙏💐

Anonyme a dit…

Oups j'ai oublié de signer, c'est Fabienne Le Péroux

chemindetables a dit…

très bel anniversaire à ton si magnifique blog Lylou et toutes ces pages qui sont un régal pour nous
je n'ai aucune idée du nombre de tables mais je vais dire allez 15x12= 180
encore bon anniblog
gros bisous
patricia

chez raymonde a dit…

Bonjour
superbes photos et contentes de tout ces commentaires cela veut
que l'on t'aime beaucoup et que ton site est superbes moi je dirais 100
bisous raymonde

Anonyme a dit…

Bonjour Chère Lylou, je suis contente pour toi, Tes créations sont Superbes 😊 je participe au concours et je dirais 90, j'ai fais un petit calcul mental Mais je suis pas sur 😉.. C'est Toujours un plaisir de venir sur ton blogs.. Je t envoie un gros bisou chaleureux 💋 🙏💐
Fabienne

Rachel a dit…

Un bon anniblog ma Lylou, continue à nous émerveiller ! je n'ai aucune idée du nombre de tables, mais je vais dire 180 à 200 ? Gros bisous

Anonyme a dit…

Tu as un blog magnifique et bravo pour ces 15 années à nous faire rêver
Je sais que tu as fait au moins 200 tables et toutes magnifiques
Continue comme ça
Bisous à vous 3 😍😍😍🌹🌹🌹🍀🍀🍀😘😘😘
Thési

Anonyme a dit…

Félicitations et bon anniversaire ma Lylou 🎉🥂 je ne sais pas vraiment le nombre de tables que tu as réalisées mais je dirais au moins une centaine 😍 bonne continuation 🙏🏻💖
Véro M

LUBY Emy38 a dit…

Bon anniversaire à ton blog - encore de très belles années
pour ton jeu, je ne sais pas je dirais 199
belle soirée biz

Sara Bagés a dit…

Coucou ma Lylou, merci à toi pour être toujours là avec ton blog. Contente de pouvoir le célébrer avec toi, un plaisir...et toujours des magnifiques post comme tes tables, peut-être 320? Mes félicitations et gros bisous.

Cissou a dit…

Merci à toi pour tous ces beaux billets, ces belles photos, ces belles tables , ces belles mises en scène. Un très joyeux anniblog .
Et pour ton petit jeu , je dirai 186 tables .
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

bébert33 a dit…

bonjour Anne , ah oui superbe ton blog et tu le mérites toutes les visites et coms et +++ ! et abonnés , merci à ton mari pour les photos si belles et toi pour tes décos et ++++ ! longue vie à ton blog merci bisous a+

Fabymary POPPINS a dit…

bel anniblog ma Lylou et toujours un plaisir de voir publié un de tes billets, gros, gros bisous

Anonyme a dit…

15 ans ! C’est largement l’âge de raison. Bon anniversaire et bravo à toi pour cette durée ! Merci pour tous ces articles tellement agréables à regarder avec de si belles photos !
Je verrai bien 300 tables … je t’embrasse.
Babeth

Brigitte Goessens a dit…

Coucou Lylou et joyeux bloganniversaire...15 ans c'est un bel âge 😍 Je ne te suis pas depuis autant d'années mais je découvre toujours avec plaisir tes magnifiques billets et c'est un pur bonheur de te lire et de voir tes superbes photos et mises en scène
Je me prête à ton petit jeu et je dirai....155
Bonne soirée et bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylou Anne. Joyeux anniblog. Je ne connais pas ton blog depuis très longtemps mais je suis très contente d'avoir croisé ton chemin et d'avoir découvert ton blog. Je suis ravie de chacune de mes visites;
Gros bisous et belle soirée
Lalibricole

Mireille.29 a dit…

Coucou Lylou.
15 ans c'es le bel âge. Bon anniversaire à ton blog avec ces très jolies articles.
Pour ton petit jeu je dirais 207.. douce journée bise.

Nelly a dit…

Très bon anniversaire, je te suis depuis mes débuts :-) Je ne suis pas très douée pour les jeux, 310 ? Ça fait pas mal ! LOL ! Bel anniblog !
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne