En ce dimanche 2 Mai,
je voudrais
tout d'abord
vous souhaiter
un très bon
mois de Mai
avec
ces quelques clochettes
porte-bonheur.
Je vous retrouve
avec plaisir
pour partager
mes participations
aux Défis
en cours
chez les aminautes...



Pour Annie
Des reflets en hommage à Marc

Une photo
Reflet d'une lampe
dans le séjour
près du Muguet !



Pour Arlette
Un ciel pour sa collecte du Lundi

Un ciel moutonné photographié hier matin
dans mon jardin
, avec mon smartphone.



Pour Dom
En Mai, fais ce qu'il te plaît, une photo de notre choix

J'ai choisi un montage de 2 photos Douceur
autour des Anges






Pour Cathy
Les Jardins
pour ses Collections de... 42

Voici le lien de ma participation
sur Les Jardins Dior à Granville





Pour Nelly
Et son Bouquet du Vendredi

" Bonheur de Muguet,
Les clochettes blanches embaument,
La douceur des anges "



Pour Patricia
Et son 24 H photos


Une photo
de notre Fendy De Jardin,
découvrant le muguet
en grande curieuse !
Mais de loin,
elle a su de suite
que ce n'était pas pour elle !




Et je termine aujourd'hui
avec les premières fleurs de rhododendron au jardin...


"Les rhododendrons
 sont des réverbères
qui renvoient les rayons solaires de toutes parts.
Voyez un rhododendron fleur,
 vous croiriez qu'une flamme est attachée
à chacune de ses fleurs".
Harmonies de la nature
Bernardin de Saint-Pierre
 


Crédit Photos Mgx Photographie

Léger effet glamour pour un peu plus de douceur,

si nécessaire en ce moment !

Je vous souhaite un très bon dimanche
et une bonne semaine à venir.
Je vous retrouve très vite,
l'actualité est riche en ce mois de mai...

34 Vos petits mots d'amitié:

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Toutes ces photos sont une pure merveille, je les adore, elles me font rêver ! Et ton Rhododendrons est sublime, bon dimanche, gros bisous !

Golondrina63Auv a dit…

Que du plaisir ta page
Tout y est si beau et précis
Bravo
Bon dimanche à toi aussi :)

Sylvie a dit…

Des merveilles à découvrir pour ces défis.
Belle couleur pour ton rhododendron.
Je suis passée sur tes autres billets mais j"y reviendrais.
Bonne journee.

Bricoles Flo a dit…

Très joli billet pour annoncer ce joli mois de mai un peu frisquet. J'aime beaucoup les rhododendrons. Bisous et très bon dimanche. Florence

CathyRose a dit…

Superbe le reflet de ta lampe dans le miroir, j'aime !
Un joli ciel moutonneux pour Arlette, doux comme ta participation pour Dom.
Merci encore pour tes superbes participations à mes Collections de ...
Quelle chance d'avoir ce joli muguet, le bonheur est entré chez toi !
Trop mignonne Fendy, elle découvre !
Et que j'aime la couleur de tes fleurs de rhodo, jolies photos.
Bon dimanche, gros bisous ma Lylou.
Cathy

Les photos de nelly a dit…

Bon 1er mai à toi aussi.De jolis défis et très belles photos!! J'adore la couleur de ton rhododendron.......
Bisous et doux dimanche

Cissou a dit…

Merci pour ce beau partage de photos. Tout le monde a relevé le défi. Bravo. Je t'embrasse très fort. Tite Cissou.

evelyne b. a dit…

Très joli billet réunissant plusieurs défis. Les photos sont ravissantes et nous conduisent vers des voyages universels : le ciel, la terre....J'aime infiniment.
Bon dimanche.
Evelyne

Lady DIY a dit…

Tes défis sont fleuris avec élégance une fois de plus ! Bravo pour ces belles photos ! Je te souhaite un excellent dimanche ! Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

merci pour ce joli moment ma Lylou, tu te régaleras quand tu viendras ici avec le parc des poetes j'en suis certaine, gros bisous

Evelyne/brodev a dit…

Un dimanche de défis.. toujours un choix de photos parfait.
Je te souhaite aussi un très bon mois de mai merci pour tes vœux!! je ne suis pas fan de muguet par contre j'admire le rhododendron j'adore la couleur de ces fleurs .. trop belles!! Ton choix pour Cathy de ce merveilleux jardin que tu nous as présenté il y a quelques jours est superbe!
Gros gros bisous et très bon dimanche

chez raymonde a dit…

Bonjour
que de merveilles que tu nous présente c'est très jolies j'aime toutes tes présentations bisous raymonde

Unknown a dit…

Très beau billet bien coloré qui fait oublier la grisaille de ce dimanche.
Bon mois de Mai.
Sylvie Sissi94

Corinne a dit…

De très belles participations avec une préférence pour le rose tendre des dernières photos et chatounette toute noire. Bisous

Rachel a dit…

Toutes tes photos sont magnifiques , j'aime beaucoup !
La couleur de ton rhododendron est superbe , j'en ai un qui commence sa floraison aussi il est mauve . Beau dimanche ma Lylou et gros bisous

cheznous62 a dit…

Il est difficile de faire un choix, touts ces clichés sont très beaux ... les rapprochés de ton rhododendron sont très jolis et emplis de douceur, le rose oblige !
Bisous Lylou Anne pour une douce semaine !
Nicole

Renée a dit…

Défis très bien réalisé bravo mais c'est surtout ta manière de prendre les rhododendron en photo que j'ai le plus aimé. bisous doux dimanche

Giny a dit…

Elles sont très belles toutes ces photos et représentent à merveille les différents thèmes. J'adore les rhododendrons, malheureusement ici il fait trop chaud, difficile d'en avoir.
Gros bisous et bonne semaine à venir.

4'ine a dit…

Lylou ou l'aéroport de relever les défis avec tendresse. C'est l'impression qui ressort de toutes tes photos. Bonne soirée Bizzzz

Aufildesvues a dit…

Et bine Lylou, beaucoup de défis et de belles photos pour les relever, merci !!! et oui bonheur à toi aussi tout ce mois de mai et les autres ensuite !!! Ici aussi les rhododendrons s'ouvrent, belle soirée, bisous Dom

Binchy a dit…

De magnifiques photos ma Lylou !
Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

mireille63 a dit…

Un billet très largement fleuri, pour notre plus grand bonheur ; d'autant que tu nous offres aussi une ribambelles de clochettes qui contiennent, c'est sûr, tout le bonheur du Monde !
Très belle soirée, bises.

Miss Gleni a dit…

Chacune des visites sur ton blog me ravissent, merci pour toutes ces belles photos.
Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

mamysoren a dit…

je reviendrai tout a l'heure chercher ton ciel et reprendre un peu de la beauté de tes photos
bises

Danièle a dit…

Ta page est magnifique, tes photos sont parfaites et ta mise en page très belle.
Ton rhododendron a une superbe couleur.Je suis ravie de te retrouver.
Très belle journée, bises

The French Hutch a dit…

So many lovely reflections and beautiful photos. Happy May dear Lylou........

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je suis tombée amoureuse des rhododendrons en visitant la Bretagne, hélas chez nous ils n'aiment pas le climat, ils végètent.
Bisous et belle semaine

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui magnifiques tous ces défis et aussi tes photos qui sont vraiment très belles ! un régal pour mes yeux ! gros bisous belle semaine a +

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Toujours un bonheur, et pas que quand il y a du muguet, de passer sur ta page ! Magnifiques photos ! Bises !

Nelly a dit…

J'arrive bien tard pour te remercier et te féliciter pour ces beaux défis relevés avec succès :-)
Je te souhaite une belle semaine
Nelly

Ànnie 54 a dit…

Ce reflet est bien choisi vraiment.
Bravo pour tes autres participations. La couleur des rodhodendrons est des plus jolie.
Bon mois de mai à vous aussi, bises
Annie

Val a dit…

encore de bien jolies participations à tous ces défis
bisous

Crisitane a dit…

Un très beau billet comme d'habitude avec de très belles photos et ta sensibilité qui affleure. J'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire. Gros bisous victorieux

chemindetables a dit…

toutes tes participations sont plus belles les unes que les autres
c'est vraiment répétitif mes mots, pas du tout original ni bien écrit mais c'est "moi" ça empotée en prose mais sincère du cœur LOLLLL
je vais donc faire court....LOL...
mais j'aime beaucoup ce reflet dans le miroir et je craque complètement pour Fendy qui regarde ce si joli muguet mais toxique pourtant bouhhhh fuyons LOL
et comme je te l'ai dit sous le billet les photos de rhododendron sont sublimes et quelle belle couleur
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne