Lundi dernier 17 Mai,

mon mari et moi
  fêtions
nos Noces de Lavande,
l'occasion 
de dresser
une petite table 
et
 de nous régaler 
d'un bon petit repas.

J'ai le plaisir de partager avec vous
quelques photos de ma table...




Sur une nappe blanche,
j'ai disposé un voile d'organza violine noué d'un noeud blanc...





puis j'ai posé une superposition d'assiettes blanches, lavande
et fleuries blanches et lavande

surmontées d'une verrerie remplie d'un ruban organza parme...






J'ai posé devant chaque assiette une série de verres violines, cristal
et un mazagran fleuri qui appartenait à ma maman,
puis j'ai noué d'un ruban et d'un coeur en plâtre
mes serviettes monogammées violettes...








En décor de table,

comme une évidence,
j'ai installé
deux pots
de lavandes papillon,

dont l'une
dans une cage blanche
près d'un miroir...








En centre de table,
j'ai symbolisé notre chemin de vie
par un chandelier cristal à 3 branches pour notre famille,
les bougies ne sont pas neuves
mais représentent de nombreuses années suivantes ensemble,
nous l'espérons de tout coeur...



puis j'ai posé 2 coeurs en plâtre
et deux de nos passions, entre beaucoup d'autres,
les voitures "rapides" pour Monsieur Lylou,
la déco et les perles pour moi, depuis toujours...




Pas facile cette teinte en photos, merci de votre indulgence !


Nous avons aimé ce petit moment gourmand
autour de cette table, tous les trois !

Je vous souhaite
une très belle fin
de semaine
et vous demande
de pardonner
mon absence
sur vos blogs,
due à quelques
petits problèmes domestiques
et d'ordinateur.

Tout est rentré dans l'ordre,
je vous rends visite très vite.

Merci infiniment de votre amitié.
Je vous embrasse.


39 Vos petits mots d'amitié:

Golondrina63Auv a dit…

Ne t'excuse pas c'est partait
C'est touchant
L'amour que vous vous portez est palpable
Tout le bonheur à venir je vous souhaite

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
superbe décos adorables ces petits coeurs de très jolies couleurs j'adore le mauve violine bravo à toi bisous raymonde

sylvie a dit…

Tu fais de plus belles photos que moi!
Cette table est une pure merveille, j'adore cette couleur!
Je ne suis pas loin de toi : 48 ans cette année et noces d'Améthyste en juillet.
Je vous souhaite à tous les deux encore de nombreuses années de bonheur.
Bises.

Corinne a dit…

Une belle table parfumée ! J'aime la lavande et sa couleur, c'est une table qui me ravirait ! Bel anniversaire à tous les deux. Bisous

Lady DIY a dit…

Une magnifique table ! Bravo Lylou ! Je te souhaite encore de nombreuses années de bonheur avec ton cher et tendre qui a une femme si talentueuse ! Bises

Tinta cirera a dit…

Élégante et douce à la fois, formidable ! J'adore la lavande, mais combien d'ans sont ces noces ?
Mes félicitations, bisous 😘

patoupassions a dit…

Quelle magnifique table!

http://patoupassions.over-blog.com

Bricoles Flo a dit…

Vraiment sublime ! tout est harmonieux. Tous mes vœux de bonheur pour vos futures années à deux. Bisous Florence

Crisitane a dit…

Encore une très belle table. Celles dont tu as le secret.
Je te te souhaite au moins, autant de bonheur et d'années à vivre ensemble.
Gros bisous et bon anniversaire de mariage !

chemindetables a dit…

très bel anniversaire de mariage à vous deux, je ne savais même pas qu'il y avait des noces de lavande mais comme tu l'a magnifiquement fêté
j'adore ces couleurs et bien sur c'est comme toujours chez toi terriblement élégant et parfait
encore beaucoup d'années de bonheur pour vous
gros bisous
patricia

Unknown a dit…

Avec retard bon anniversaire.
Très belle tale.
Sylvie Sissi94

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Bon anniversaire de mariage ! Le 17 mai, c'est l'anniversaire de mon fils.. il a... 48 ans (Mon ainée en aura 51 en septembre).. Ça ne nous rajeunit pas ! Rires..
"Noces de lavande", c'est joli ! Comme toujours tes décorations sont magnifiques ! Je "baigne dans le mauve" ce mois-ci.. C'est la couleur du mois (du lavande au lilas) du ColorChaseChallenge sur Instagram... Tu as dû voir.. ;-)
Bonne journée ! Bisous !

Miss Gleni a dit…

Effectivement une couleur pas facile à mettre en scène mais tu as parfaitement réussi ce challenge. Beaucoup d'amour transparaît dans cette table ; je vous souhaite un bon anniversaire de mariage et effectivement beaucoup d'années de bonheur à venir ;
bisous bisous / Nicole

Au Bonheur de fantasia a dit…

Un bon anniversaire ma chère lylou et beaucoup de bonheur. Quelle belle table tu as dressée tout en douceur j aime beaucoup. Un grand bravo. Douces pensées

danièle a dit…

C'est absolument magnifique, tu as un goût exceptionnel, un grand bravo!
Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage et encore de nombreuses années de
bonheur.
Très belle journée et bon week-end.
bises

Annie54 a dit…

Je suis absolument scotchée de voir encore une si jolie table et le violine passe très bien sur tes photos.La déco est comme toujours magnifique, bravo pour tes idées. Et un heureux anniversaire de mariage à vous.
J'adore la lavande et j'en ai planté au jardin. Je doute que cette année elle soit aussi belle avec ce temps !
Bonne fin de semaine, bises
Annie

Renée a dit…

Très élégante cette table comme toutes celles que tu fais et nous montre. Bisous bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
c'est rare de voir cette couleur utilisée sur une table et c'est réussi. Je me demande combien tu as de placards pour avoir autant de vaisselle !! c'est inné chez toi ce goût pour dresser des décors
bisous

Evelyne/brodev a dit…

Tu n'as pas à t'excuser tes photos sont toujours très belles!! quelle couleur "puissante" que cette lavande..Je vous souhaite d'abord tous mes meilleurs vœux de bonheur pour cet anniversaire de mariage!! je vous souhaite encore plein d'années d'amour à partager entre vous deux et aussi avec votre fille puisque c'est la famille , le fruit de votre amour!!
Tu as su comme toujours poser chaque objet chaque détail sur cette table pour en faire un lieu de passion.. La déco est vraiment ton point fort tu sais si bien marier vaisselle linge décorations et le tout en harmonie Ce n'est jamais de trop.. Je t'envie car je n'ia aucu talent pour dresser une table.. très peu de vaisselle et encore moins de décoration!!
vraiment bravo à toi
je te souhaite une belle fin de semaine et merci d'être passée sur mon blog.. on ne peut pas toujours visiter et commenter chez tout le monde!!
je ne t'en voudrai pas si tu n'as pas le temps !!
gros gros bisous et soyez heureux et amoureux!!

Rachel a dit…

Ton billet est magnifique , j'adore ta déco et cette couleur !
Joyeux anniversaire de mariage . Gros bisous ma Lylou

Fabymary POPPINS a dit…

Magnifique cette table Lylou. J'adore le violet, cette couleur est peu commune, peu l'aiment, mais moi oui et je me régale à voir une table avec ces tons là. Bisous

Babeth a dit…

Tes photos sont extraordinaires, belles, tu n’as pas à t’excuser.. cette couleur ressort avec puissance, on sent le soyeux du gros ruban violet. Bravo Lylou.
Je vous souhaite plein , plein d’années d’amour, de bonheur.
Je t’embrasse

Binchy a dit…

Heureux anniversaire de mariage ma Lylou ! Quelle belle table !
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Aufildesvues a dit…

Que cette couleur a un beau rendu... heureux anniversaire de mariage, beaucoup de bonheur à tous les deux, bisous Dom

Unknown a dit…

Très belle table tout en douceur pour fêter votre anniversaire et joliment fleurie de lavande
Bisous

Unknown a dit…

Bisous fleuris

Les photos de nelly a dit…

Quelle jolie table et bon anniversaire de mariage!! J'aime beaucoup ta déco et cette couleur......
Bisous et doux week-end

cheznous62 a dit…

Une table aux petites attentions si bien pensée à l'image de votre couple ... J'aime beaucoup ces tons violines et ton joli service de table très frais ... une ambiance très intime ... Tes clichés sont très beaux et les tons bien présents ... car il n'est pas toujours facile de prendre en photos le violet ... des fleurs par exemple qui se fait bleu avec mon appareil en tout cas ...
Merci de ce tout ce partage Lylou Anne et beau long week end à toi et ton tendre !
Bises ch'ti sous la pluie !
Nicole.

Val a dit…

une bien jolie table pour votre anniversaire de mariage
une couleur que j'aime beaucoup
plein de beaux détails
bisous

Brigitte a dit…

Une superbe table dans le thème de cet anniversaire de mariage..joyeux anniversaire à vous deux bisous

Mireille.29 a dit…

Voici une jolie table comme tu sais très bien les agrémenter..Joyeux anniversaire de mariage à vous deux.. gros bisous.

le crepuscule62 a dit…

Bonsoir ma Lylou
Purée....!Quelle merveilleuse table . Le epas a du être meilleur sur une si elle table? Félicitations pour ton bon goût.
Bonne soirée et gros bisous 
Méline

CathyRose a dit…

Le violet est pourtant loin d'être une couleur que j'affectionne mais sur ta table il me plaît beaucoup, comme quoi tu es même capable de faire évoluer mes goûts ! 😉 Une multitude de petits détails comme toujours avec toi, chacun a une symbolique particulière, le tout est très raffiné. Et personnellement je trouve tes photos parfaites ma Lylou !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

mamysoren a dit…

oh que la couleur lavande est magnifique !!
bisous

Bridget a dit…

Très belle déco de circonstance et les photos rendent bien l'ambiance ! Bridget

mireille63 a dit…

Que d'années passées ensemble, c'est merveilleux ! Tu as fait, une nouvelle fois, une table magnifique, toute en douceur, réveillée par ces teintes violettes qui donnent de la vitalité, c'est très réussi.
Belle soirée, bises.

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. Ta table est une petite merveille j'adooooore. Tout est sublime .... moi aussi j'aime les voitures rapides ...hihihi....
Je t'embrasse très fort Lylou . Tite Cissou.

meme yoyo (Yolande) a dit…

C'est magnifique, splendide.

Martine a dit…

Un bel anniversaire de mariage autour de cette table parfumée ! Le sujet n'était pas facile, mais ton talent de décoratrice a su mettre en valeur votre amour , et cette belle lavande . Tu seras , pour moi, toujours une source d'inspiration ! Tu es très créative, je t'admire !
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne