Je vous retrouve avec plaisir
pour partager les photos
de ma Table dressée le 8 mai dernier
pour mon Anniversaire.

Je vous avais annoncé une actualité chargée
pour ce mois de mai,
ce Tabling est le premier d'une série de 3,
voire 4 !




J'ai souhaité une ambiance douce et féminine
dans une harmonie monochrome...





Sur une nappe blanche,
j'ai posé un chemin de table en lin crème,

puis une superposition d'assiettes angelots
crème et taupe surmontées de couronnes...










J'ai utilisé des clefs blanches en porte-couteaux...



et en fan de macarons, j'en ai posé quelques uns
dans les tasses près des couverts...




En centre de table,
j'ai disposé un buste en pierre avec son collier de perles, puis un éventail dentelle...









et en décor de table,
un ange musicien près de branches de lilas blanc offertes par mon voisin
ainsi qu'un photophore rempli de partitions...








et enfin un cadre parfums offert par ma fille...










Nous avons adoré passer un joli moment gourmand autour de cette table.


Dans le cadre du défi de Mai que je vous ai proposé,
ma table regroupe plusieurs de mes Passions et Collections !
J'ai déjà reçu quelques participations,
que du bonheur, un grand merci à vous.

Je vous souhaite une belle fin de semaine,
merci de votre visite et de votre commentaire.
J'ai du retard dans mes visites blogs,
je suis désolée

mais j'ai un souci d'ordinateur.
Je reviens très vite chez vous.
LylouAnne

38 Vos petits mots d'amitié:

Cissou a dit…

Une petite merveille cette table j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je t'embrasse très fort. Tite Cissou.

The French Hutch a dit…

Your table is stunning. I love using whites and creams and the cherubs on your dished are so lovely. Such a clever idea for your table to use keys for your knife rests. Well done sweet friend and I wish you a belated very Happy Birthday! 🎂

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Que de merveilles sur cette jolie table.. et le lilas blanc que j'adore.. Quelle délicatesse et des tons que j'aime beaucoup ! Bon Anniversaire ! Bisous !

Golondrina63Auv a dit…

Je reviens pour te dire
Ta table est magnifiquement dressée
Une mise en valeur sûrement qui te ressemble
Bonne soirée Lylou Annne

CathyRose a dit…

Une magnifique table ma Lylou, tout à fait à ton image. Nul doute que vous avez passé de jolis moments autour tous les trois. Elle est à la fois chic, féminine, classe ... enfin elle est toi, tout simplement ! Bravo, c'est encore une jolie réussite !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Binchy a dit…

Comme elle est belle ta table d'anniversaire. J'imagine les bons moments que vous avez passé tous ensemble. J'aime ta façon de présenter tout cela, très classe, avec beaucoup d'élégance.
J'en profite pour te souhaiter un doux vendredi et je t'embrasse très fort ma Lylou.
Bernadette.

Unknown a dit…

Bravo et surtout avec quelques jours de retard bon anniversaire
C'est vraiment bien que tu continues ton blog. Moi j'ai suspendu le mien
Je continue à suivre le tien même si je ne poste pas un commentaire
Bonne continuation Bizz virtuelle

Tinta cirera a dit…

Élégante et harmonieuse, parfaite au feminin... Encore joyeux anniversaire 😘❤️

Danièle a dit…

C'est un petit bijou cette table, elle est d'un chic extraordinaire, un grand bravo. Tu es du 8 Mai ? ma petite fille aussi, elle a fêté ses 3 ans .Je te souhaite en retard mais du fond du coeur un bon anniversaire.
Très belle journée et bon week-end.
bises

Crisitane a dit…

Adorable, féminine et élégante à souhait ... elle est superbe. Pour en parler, on manque de superlatif.
Bien qu'en retard, je te souhaite un très bon anniversaire, aussi superbe et délicat que ta table.
Je serai en retard, également pour le souhaiter autrement, mais le temps, le temps ... Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce-pas ?
Gros bisous festifs

4'ine a dit…

Elle est à ton image. Féminine et douce. J'admire tous les petits détails raffinés. Je ne participerai pas au prochain défi car nous partons et pas le temps. Bisous

Aufildesvues a dit…

Toujours aussi raffinée, cette table est bien composée et ravissante, encore bravo, bisous Dom

Unknown a dit…

Une table très accueillante.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

Brigitte a dit…

encore une fois une merveille cette table, tu excelles vraiment dans l'art de la table avec toute cette foule de petits détails élégants et cette belle vaisselle ...je suis en admiration
je te souhaite un doux week end
bisous

Rachel a dit…

Ta table est très jolie , douce et féminine comme tu voulais ! j'aime beaucoup cette harmonie de tons . Gros bisous ma Lylou

chevrette13 a dit…

bonjour
et bien tu es la 3e qui soit née un 8 Mai, désolée je ne savais pas.
Toujours de la douceur chez toi, les macarons, j'adore
bisous

angedra a dit…

Joli signe Taureau avec 5 personnes dans ma famille de ce signe dont moi le 2.
Ton anniversaire est passé, mais je te souhaite une très belle nouvelle année entourée d'amour.
Toujours chic et beauté se partagent sur tes tables.
Les angelots ont toujours ma préférence mais tout est parfait sans oublier le parfum du lilas invité à ta table.
Douce fin de semaine

Anonyme a dit…

Une jolie table qui te correspond tout à fait. Bisous ♥♥♥

Renée a dit…

Elle est magnifique cette table tu as vraiment beaucoup de vaisselles et d'objet décos! Tu as reçu la mienne??? Bisous doux weekend

Calinquette a dit…

Une très belle table angélique pour notre petite ange... Très raffinée. Bisous

Les photos de nelly a dit…

Très jolie ta table et très chic!! J'aime tous les petits détails raffinés et je te souhaite un bon anniversaire.....
Bisous et doux week-end

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui alors bon anniversaire en retard mais le cœur y est !! ta table est superbement décorée comme tu as le secret !!! mais que tu partages on aime tous les deux ++++ merci gros bisous beau weekend A+

Nelly a dit…

Avec retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et mes félicitations pour cette table féminine et élégante :-)
Bon week-end
Nelly

cheznous62 a dit…

Elle est si conviviale ta table Lylou Anne que l'on a envie de s'y asseoir et de l'admirer ...
Tu as beaucoup de goût et d'idées chics ... je suis toujours aussi admirative !
Merci de ce partage amical auquel tu nous a convié et doux week par chez toi !
Bisous ch'tis sous la pluie! Nicole

Val a dit…

Elle est très féminine et magnifique
Elle te ressemble
Bisous

Lady DIY a dit…

Une magnifique table ultra féminine et romantique ! Je reste en admiration devant tout ce que tu fais, c'est tellement beau ! Pour mon anniv qui approche je ne ferai pas une aussi belle table hélas ! Bon weekend ! Bises

Fabymary POPPINS a dit…

Joyeux anniversaire ma Lylou, qu'elle est jolie cette table, j'adore ces teintes douces. Gros, gros bisous

mireille63 a dit…

Une merveille cette table d'anniversaire, pour des moments merveilleux en famille, c'est juste du bonheur pour cette jolie date du calendrier. J'aime beaucoup ce thème de la musique, même si ce n'est pas du tout mon truc, mais c'est beau, cela est harmonieux et doux à la fois.
Plein de bisous de bon anniversaire !

Miss Gleni a dit…

Une table chic et glamour comme tu sais si bien le faire ;
j'aime beaucoup ce petit cadre avec le flacon de parfum.
Très beau dimanche ; bisous / Nicole

Michèle a dit…

Quelle merveille et quel raffinement sur cette table. Un dressage à ton image, dont toi seule a le secret. J'adore ces assiettes (j'ai les mêmes) et l'assiette de présentation est parfaitement choisie. La féminité est bien présente. Coup de coeur pour les petites couronnes au centre des assiettes et le merveilleux lilas blanc ! Je suis très absente et j'en suis désolée.
Gros bisous et doux dimanche sous un temps plus que maussade.
Michèle

celine a dit…

oh une superbe table, je suis fan, j'avoue que chez nous c'est toujours une table simple et pratique, je n'ai jamais osé me lancer dans une telle déco. bises.celine

sylvie a dit…

Que ta table te ressemble (c'est ma pensée!)
Que d'élégance dans le choix du décor, et tellement féminin avec les colliers, buste, rubanc etc......
C'est tellement beau à regarder!
Merci Lylou pour ces moments.

mamysoren a dit…

magnifique ...moi aussi soucis d'ordi ...il prend son indépendance ..si je te jure !! et en plus c'est ma faute!!
bises

chemindetables a dit…

mille excuses j'ai raté ton anniversaire mais je ne me souviens jamais des dates
alors même très en retard c'est de tout mon cœur que je te souhaite très bel anniversaire en t'embrassant très fort
cette table est juste somptueuse, féminine à souhait mais surtout l'élégance, la classe que tu représente
une très belle et douce harmonie bref je ne sais pas trop comment mieux dire mais tu as compris...LOL...du pur Lylou !!!!
gros bisous
patricia

Evelyne/brodev a dit…

Je viens bien en retard admirer ta si jolie table..je ne te connais pas depuis si longtemps mais je reconnais ton style c'est tout toi!! J'adore l'idée des clefs blanches comme porte couteau!! trop chouette!! Ta fille a su t'offrir un beau cadre parfum c'est original!
je suis contente que cette journée anniversaire aura été un moment de bonheur partagé!
gros gros bisous bonne semaine!!

patoupassions a dit…

Waouh! Sublime!!

http://patoupassions.over-blog.com

Unknown a dit…

Très belle table pour passer un beau moment d'anniversaire
Bisous fleuris

Martine a dit…

Au vu de cette table je perçois ton caractère . Je t'imagine raffinée , élégante et gourmande . Une nouvelle fois me voici séduite ! Ton mari et ta fille ont beaucoup de chance ! Je te souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire , (nous sommes toutes les deux nées un 8 mai ...) Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne