Mon dieu que le temps passe vite, 
décidément cette année 2020 est bien étrange !
Nous voici donc fin juin,
 à l'aube des congés d'été avec une impression de flottement, 
vous êtes d'accord avec moi ?

Je vous communique 
le thème de Juillet et Août 
et j'espère qu'il va vous plaire,

"Carte Postale de l'été".





Je vous propose donc, 
à partir
 d'une carte postale de votre choix, 

 
de créer 
une mini mise en scène
ou
 une inspiration créative,
ou de dresser 
une table,

sur 
un thème de vacances,
la mer,
la montagne,
la campagne,
le jardin...
que vous soyez chez vous
ou en vacances quelque part !




L'idée

est donc d'intégrer votre carte postale
et de la mettre en valeur,
dans une ambiance vacances,

naturelle ou déco !




 Vous avez libre choix
pour votre carte postale,

contemporaine,
 paysage,
parfums,
fleurs, 

ancienne,
scrapée maison,
etc...

de votre région,
de votre lieu de vacances...













J'espère que ce thème vous plaît,
je l'ai voulu facile, ludique 
et sympa pour l'été !


J'attends vos 2 photos 
pour le 28 de chaque mois (Juillet et Août),
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr
je les publierai,
 si elles sont assez nombreuses, fin Juillet 
sinon 
avec l'ensemble des participations finAoût !


Merci par avance 
de votre petit commentaire
pour valider votre inscription.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine.




25 Vos petits mots d'amitié:

Renée a dit…

Un thème qui va plaire car beaucoup ne partirons pas ça fera voyager de chez soi. Bisous bisous

chez raymonde a dit…

ok je suis partante j’espère que tu va bien gros bisous raymonde

cheznous62 a dit…

Il est vrai que les cartes postales sont privilégiées lors des vacances, j'espère que nous en recevrons car nous restons dans notre campagne tout l'été .
Je pense que ton thème nous réserve de belles surprises de voyage même si ce n'est pas très loin ! Nous allons avoir de belles mises en scènes estivales !
Bisous dans ton week end Lylou Anne.
Nicole

Lady DIY a dit…

Un thème bien sympa ! Je ne sais pas encore si je partirai cet été ! Bises

Golondrina63Auv a dit…

ok pour moi
ce Thème est agréable rien que d'y penser
Bon week-end Lylou-Anne

The French Hutch a dit…

Your summer postcard theme will be fun since most are still staying home. I look forward to seeing your entries........

CathyRose a dit…

J'adore ce thème ma Lylou, et je te ferai quelques mises en scène, je vais me régaler je pense ! 😉
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

mireille63 a dit…

Joli thème, j'aime beaucoup ; j'ai noté les dates et j'espère être à la hauteur, tu es déjà si inspirantes.
Beau weekend, bises. =mireille=

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Une très belle idée créative ! J'ai hâte de voir tes réalisations et les différentes participations ! Bon weekend !

mamysoren a dit…

je devrais trouver ....bises
bon week end aussi

neill a dit…

Bonjour !
Tu peux valider les 2 mois de participation pour moi !
bise et bon week end, tout gris malheureusement !

Crisitane a dit…

Je passerai mes vacances à la boulangerie, vraisemblablement. Ce ne sera pas facile de me procurer une carte postale sur place car je ne sais pas pourquoi mais personne n'en vend. Il va falloir que je m'y prenne à l'avance. A moins que je fasse ma mise en scène sur Paris ! Gros bisous
Bravo pour ton idée, elle va ouvrir des horizons à la plupart d'entre nous. Gros bisous

celine a dit…

oh belle idée, un sujet original, je vais voir ce que je peux faire ....mystère. toujours rien dans la BAL...ça va arriver, la poste n'est pas au mieux de sa forme. bises.celine

MG Royaume a dit…

Super idée reste plus qu'à ♥♥♥

Aufildesvues a dit…

Et bien c'est un thème où il y a plein de choses à faire... bien sur je participe, j'ai une petite idée... bisous et à très bientôt Dom

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
merci pour ton complément de recette, je l'ai copiée, l'été on a souvent du monde.
En ce qui concerne les cartes postales, elles se font de plus en plus rares, internet a pris le dessus, les sms aussi !! mais bon je vais essayer
bisous

Les photos de nelly a dit…

Un thème bien sympa sur les vacances!! Je vais essayer de participer avec mes photos et être à la hauteur......
Bisous et doux dimanche

Rachel a dit…

Oh super ce thème , c'est une belle idée !!
je vais y participer avec bonheur .
Gros bisous ma Lylou

Annie54 a dit…

Bonjour Lylou,
Alors là, il faut que je réfléchisse si je peux....nous ne partons pas en vacances et les cartes doivent me faire défaut. Mais bon je vais voir ça.
Bon dimanche, bisous
A.

Fabymary POPPINS a dit…

coucou ma Lylou, cette fois je ne te promet rien tant ici c'est occupé et animé , mais j'essaierai, bisous

Miss Gleni a dit…

Je vais participer à ce nouveau défi puisque nous avons annulé nos vacances pour cette année !!
Bonne semaine ; bisous bisous / NIcole

Sylvie a dit…

Je me contenterais de voir les billets des copinautes, car je me fais opérer de ma hanche lundi prochain, et je ne pourrais pas faire de mise en scène, ensuite ma fille me rendra visite avec sa petite famille à partir du 16 août.
Je t'embrasse.

Evelyne/brodev a dit…

J'adore les cartes postales.. j'aime en envoyer et en recevoir mais je ne fais pas de "déco" ..par contre je suis très curieuse de voir ce que les participantes feront..
Oui tu as raison cette fin de mois de juin ce début d'été est vraiment étrange et je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir ni à préparer nos vacances je ne sais même pas encore où nous irons vraiment.. J'avais envie de découvrir la forêt de Brocéliande ..mais depuis je crains toujours ce virus!
gros bisous
et toi où penses-tu aller cet été en vacances?

chemindetables a dit…

merci de ce très beau thème qui va je pense plaire énormément aux copinautes
tu nous le présente vraiment très joliment
je vais faire quelque chose au plus vite
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

une belle idée que j'ai eu plaisir à suivre - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne