Je vous propose de partager 
un petit moment 
douceur
autour de














J'ai en effet,
 créé une Mise en scène Inspirative 
en rose, gris et argent...




Sur une nappe fourrure rose,
j'ai tout d'abord
 posé un gros coussin de laine gris
sur lequel
 j'ai déposé 
un cahier de
 croquis Dior, 
une tasse à thé
 et quelques macarons
(mon péché mignon)...




J'ai cueilli au jardin un camélia 
et quelques feuillages retombants,


que j'ai placés dans un vase mercurisé...


puis j'ai disposé quelques boules roses irisées,
 argent et transparentes ici et là...



 un réveil annonçant minuit la nuit de Noël...



un chandelier à pampilles transparentes 
et une boule de neige flocon...



J'ai terminé par le bouquet de roses offert par mon mari,
il y a une semaine.



 le tout "enguirlandé" de mini lumières !



A l'opposé de ma décoration bordeaux, blanche et or,
j'ai aimé prendre le contre-pied
et réaliser cette déco raffinée et toute douce.



" Noël, c'est le printemps de l'esprit,
 c'est tout promesse ".
Alain, Les saisons de l'esprit (1935)


Je participe au défi de 
"Fêtes de fin d'année"
avec 
cette mise en scène inspirative.



Je vous souhaite 
une belle fin de semaine
et vous retrouve dimanche
avec vos participations 
au thème de Noël.

Merci de votre visite et de votre fidélité.


34 Vos petits mots d'amitié:

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , ton blog est un décor par lui même ! à chaque fois je fais waouh tout est magnifique ! et là ton article est un enchantement pour mes yeux qui se régalent ! tes présentations sont recherchées et magnifiques ! merci gros bisous belle fin de semaine A +

Miss Gleni a dit…

Ambiance magique que j'adore !!! ces jolies roses t'ont bien inspirée.
Merci de nous faire rêver ainsi ; bisous bisous * Nicole
(je t'envoie ma participation déco de Noël de suite)

celine a dit…

waouh comme c'est beau, cela fait rever, tout à fait dans le thème de noël et de sa magie. tu as reçu mes photos pour mon défi de dimanche? bises.celine

cheznous62 a dit…

Une atmosphère romantique et cocooning à la fois … que de belles idées tu as toujours, ton plaisir de créé sans cesse renouvelé … c'est un réel visite que de tenir compagnie sur tes pages Lylou Anne !!
Je te souhaite une douce soirée et au plaisir de te lire ce dimanche !
Bisous du cœur !
Nicole

Unknown a dit…

Ambiance très douce et chaleureuse Bravo pour ces superbes idées. Bonne soirée

chez raymonde a dit…

Bonsoir
oh comme c'est beau et une douceur magnifique sublime bravo bise raymonde

Michèle a dit…

Romantique délicate et toute douce cette petite mise en scène de Noël ! Je ne peux qu'aimer vu les tons que j'ai mis chez moi cette année. Une douce soirée très, très humide ici. Gros bisous
Michèle

Golondrina63Auv a dit…

Je n'ai pas de mots
Pur te dire
Combien c'est beau
L'ambiance est douce
Tout a sa place judicieusement
Parfait
Bonne soirée
Bises

Sylvie a dit…

Une belle inspiration toute douce.
J'aime beaucoup Lylou.
Bises.

4'ine a dit…

J'adore c'est tout doux on a envie de se blottir. Bizzzzzzz

Binchy a dit…

Très belles mises en scène ! Très belles photos !
Je te souhaite une agréable fin de semaine Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

CathyRose a dit…

Que c'est beau ma Lylou, je suis vraiment admirative ! C'est en même temps doux et poétique, avec de jolies touches de rose, et des fleurs que j'aime tant ...! Mais déjà les fleurs de camélia ...? Le mien est couvert de boutons, mais ils sont loin d'ouvrir. Quant aux roses elles sont magnifiques, bravo à monsieur !
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Calinquette a dit…

Le rose et le gris forment un mélange magique que j'adore. Quand la douceur y est associée, c'est encore plus beau. Superbe. Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylou. 2 couleurs que j'adore et j'ai dressé un Noël il y a qq années, une table dans ces tons. C'est délicat et très tendre' la, douceur est dans toutes tes superbes photos. Tu as le chic pour nous émerveiller. Merci pour tant de soin apporté à tes posts... Contente De connaître vraiment. Bisous Lylou et douce soirée. 
Nicole Passions

mamysoren a dit…

c'est absolument superbe , les roses sont sublimes
bises

celine a dit…

j'avoue que l'association du rose et de l'argent est du plus bel effet, j'aime beaucoup, je note pour une prochaine fois. pour le rangement, cela se termine, je devrais avoir fini juste avant la venue des enfants. bises.celine

chevrette13 a dit…

bonjour
tu as bien fait de détailler ta photo, on apprécie mieux, le tout est magnifique
bisous

MG Royaume a dit…

Magnifiques billet et photos (qui ne sont pas de moi pour cette fois ;) ).
J'adore ♥♥♥

Jean Schmitt a dit…

Une splendide série de fleurs. Toute en douceur, en finesse et en subtilités. Les harmonies des couleurs et des tonalités sont remarquables. A nouveau un incroyable travail d'orfèvre ! Joyeux Noël avec quelques jours d'avance. Amitiés et mes salutations à votre mari aussi. Bien amicalement. Jean.
PS : Je vous avais abonné à ma Newsletter pour que vous soyez au courant lorsque je poste des nouvelles photos. Je suis désolé, j’aurai dû vous demander votre autorisation avant. (J’ai vu que vous vous étiez désabonné). Le but de cette Newsletter est d’informer les personnes qui suivent mes nouveautés de façon à leur éviter de venir sur mon site pour rien. Je comprends votre décision.

Anonyme a dit…

Un très joli billet tout en douceur.
J'ai eu beaucoup de plaisir à te lire et surtout à admirer tes photos, des mises en scènes superbes.
Passe une belle journée
Je t'embrasse
Maryse.
P.S. : j'ai agrandi les photos sur le billet qui vient de paraître tu me diras si c'est suffisant car comme je te l'ai dit, sur mon blog je ne me rendais pas compte qu'elles étaient trop petites.
Rebisous.

Rachel a dit…

Quelle douce et magnifique ambiance , c'est très raffiné comme à ton habitude , j'adore ces couleurs et tu sais si bien mettre en valeur .
Belle journée , gros bisous ma Lylou

Renée a dit…

Magniffique mise en scène tes clichés rendent super bien. Bisoussss Renée http://envie2.be/

mireille63 a dit…

C'est magique, on a l'impression de quitter le sol lorsqu'on admire tes propositions tant il y a de la légèreté, de la douceur ! Merci pour cet instant de rêve en rose, gris et doré.
Douce fin de journée, bises. =mireille=

Aufildesvues a dit…

Que tu es douée Lylou, j'adore ce que tu présentes, c'est vraiment très joli, une vrai vitrine de déco !! Bravo, bises et belle soirée Dom

Bernieshoot a dit…

C'est merveilleux, très bonnes fêtes

Josie a dit…

Deux teintes qui se marient à merveille !
Une petite mise en scène pour attendre Noël !
Je te souhaite de bonnes fêtes Lylou!
Bizzz
Josie

Lady DIY a dit…

Ton billet est juste... sublime ! Quel talent ! Je te souhaite un merveilleux Noël entourée de tous ceux qui te sont chers !

chemindetables a dit…

wouaaaaaaaaaaaaa que dire ???? raffiné oui, doux oui mais surtout c'est féerique et somptueux, en fait je vais dire que c'est "du pur Lylou" et comme ça tu sais parfaitement ce que je pense LOLLLLLLLLL
bravo
gros bisous
patricia

nell overblog.com a dit…

C'est encore l'émerveillement que je ressens en venant chez toi, ma chère Lylou. De la douceur dans un monde de plus en plus indifférent à ce qui les entoure. Merci pour ce cadeau. Passe d'excellentes fêtes et gros bisous. A bientôt

Nelly a dit…

Magnifique :-)
je te souhaite un excellent week-end !
Nelly

Anonyme a dit…

ouf jai retrouve le lien et comment faire une tres tres belle presentation ma Lylou comme toujours bisous criquette

@nnie54 a dit…

Pour ces fêtes, c'est l'occasion d'enchanter sa maison et tu sais très bien le faire ! Bravo lylou.
Bon week-end, bises.
@.

valym a dit…

bonjour Lylou, un magnifique billet tout en douceur comme je les aime
bisous

Martine a dit…

Tellement beau et si romantique !! C'est doux et chaleureux, très belle association , j'adore !!
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne