Eh bien voilà, 
nous y sommes presque 
à ce Noël tant attendu !

Nous allumons aujourd'hui, 
la dernière bougie
 du 4ème Dimanche 
de l'Avent, 

les couronnes
 et compositions
 brillent de mille feux,

nous attendons...
 avec impatience.


J'ai le plaisir
 de publier 
 toutes 
les participations 
au thème de Noël 
que je vous ai proposé.

Un énormissime merci 
pour vos photos magnifiques et créatives.



Calinquette






Thérèse



















4'Ine




Raymonde






Rosa






Maryse






Sylvie




Michèle





Rachel






Patricia







Dom


 










Kamika









Nicole



LylouAnne
- Blog LylouAnne Collection -





Un véritable festival 
de créativité et de lumières autour de Noël !

Un merci chaleureux à chaque participante,
je suis très touchée.

Je tiens également à vous remercier

mes chères fidèles,
tout au long de l'année,
vous avez suivi mes propositions,
un vrai régal.
Merci merci.
 

Etes-vous d'accord 
pour 
une nouvelle année ?
Nous en reparlerons 

très vite.

Je vous souhaite 

un très bon week-end avant Noël,
et de très bons préparatifs.

Merci de votre commentaire

à l'attention des participantes.
Je vous embrasse.

27 Vos petits mots d'amitié:

Golondrina63Auv a dit…

Un pur régal ce panel
Il nous enchante
Bravo pour l'orchestration au fil de ton billet
Demain je vais poster chez moi ma participation
Bisous
Bon dimanche

chez raymonde a dit…

Bonjour
un vrais régal de voir touts sais créations de Noel bravo a toute bise raymonde

Bernadette a dit…

Que de sublimes participations ! Je te remercie infiniment Lylou d'organiser cette belle rencontre sur ton blog ainsi que toutes les autres. A renouveler en 2020 !
Bon dimanche et Joyeux Noël !
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

valym a dit…

bonjour Lylou, de magnifiques participations très différentes
bravo à toutes et merci à toi de les réunir
bisous

celine a dit…

waouh c'est magnifique, beaucoup de créativité et de lumière, la féerie de Noël. bises.celine

Les photos de nelly a dit…

De magnifiques décorations de Noël!! Un grand bravo à toutes les participantes pour ces merveilles.......
Bisous et doux dimanche

@nnie54 a dit…

Bravo à toutes les participantes pour leur créativité sur ce thème de Noël...: )
Bon dimanche, @.

Rachel a dit…

C'est un enchantement toute cette créativité autour du thème de Noël !
Merci à toi ma Lylou pour ton organisation , je suis partante pour 2020.
Bon dimanche
Gros bisous

Renée a dit…

BRAVO à toutes c'est de magnifiques participations. Douce fêtes à toi on se retrouve en 2020 alors bon début d'année. Bisous bisous

Anonyme a dit…

Toutes ces participations différentes sont merveilleuses.
Chacune représente Noël à sa façon et de jolie façon.
Merci à toi Lylou d'organiser toutes ces rondes qui nous incitent à créer.
Bien entendu dans la mesure du possible je serai présente l'année prochaine.
Passe de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Je t'embrasse fort.
Maryse

Calinquette a dit…

Quelle belle façon de terminer l'année ! De bien jolies propositions de Noël. Passe de joueuses fêtes. Bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Que de jolies participations !Toutes aussi belles les unes que les autres ! Bravo !... Joyeux Noël et Bonne Fin d'Année !

CathyRose a dit…

Que du bonheur ma Lylou toutes ces participations ! Différentes dans les thèmes et dans les couleurs, mais un seul fil conducteur ... Noël, pour les grandes gamines que nous sommes ! Merci à toi pour tout le mal que tu te donnes.
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

mamysoren a dit…

jolies participations
oui oui on continue . bises

Michèle a dit…

De bien belles participations, toutes différentes mais toutes sur le même thème et l'esprit de Noël était bien chez chacune d'entre nous et dans ton billet.
Une douce soirée. Bises
Michèle

mireille63 a dit…

Une magnifique collection, inspirante et joyeuse !
Je te souhaite un très beau et festif jour de Noël, pour la jolie table c'est déjà assuré, pour le menu gourmet c'est sûr, bref tous les ingrédients sont là pour faire de ce jour de beaux souvenirs !
Belle semaine, à très vite, bises. =mireille=

cheznous62 a dit…

Une panoplie si brillante de la part de toutes les participantes … il y en a vraiment pour tous les goûts et j'aurais bien du mal à faire un choix, car pour toutes c'est le cœur en ce noël qui parle !
Merci à toi Lylou Anne de tout ce temps que tu passes au long de l'année pour nous enchanter de cette manière !
J'ai hâte de découvrir tes prochains thèmes !
Je te souhaite une très doux Noël dans la sérénité !
Bisous, bisous !
Nicole

Aufildesvues a dit…

Un vrai régal de visionner toutes ces compositions, toutes magnifiques, bon noël a toutes ainsi qu'à vos familles, bises Dom

Crisitane a dit…

Bien que je m'y sois prise tôt, je n'ai pas réussie à te faire parvenir mes photos. La wifi ne marche pas bien et j'ai beaucoup de difficultés à répondre aux commentaires. Pourtant, je l'ai faite en pensant à toi.
Heureusement, beaucoup de participantes ont honoré ta ronde et très joliment, chacune avec ce qui lui tenait à coeur.
Je te souhaite de très belles fêtes. Gros bisous

4'ine a dit…

Passe un joyeux Noël entourée des tiens et à l'an prochain avec grand plaisir. Bisousssss

celine a dit…

je te remercie d'avoir participé à mon défi, je suis touchée c'est féerique. passe de bonnes fêtes de fin d'année. bises.celine

neill a dit…

Toutes ces photos sont plus belles les unes que les autres.
Lylou, je te souhaite un beau Noël ainsi qu' à ta famille !
Désolée de ne pas avoir participé à cette ronde.
Bisou

Sylvie a dit…

Des participations variées merci à toutes et à toi ma Lylou.
Bised.

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

Oh, je suis ravie de pouvoir admirer de belles photos de décoration de Noël..

Beaucoup de blanc en tissu délicat, en bougies, en service de table, des maisonnettes, écureuils, oiseaux...

Du bois aussi,des boules scintillantes , originales,
des petits santons,la crèche, des objets de déco de tous les styles..

Du rouge présent dans les guirlandes ou les serviettes,

quelques objets vintage,
des biscuits gourmands,

des calendriers de l'avent qui reviennent à la mode, déclinés pour tous les goûts..

Tout est bien représenté pour une fête de Noël féérique...!!
Félicitations à toutes les participantes..!!


chemindetables a dit…

un vrai régal que ce festival de créations et décorations pour le Noël de chacune
très gros merci à toi de nous offrir ces propositions de thèmes et de tous tes billets toujours si magnifiques
encore très heureux noël à toi
gros bisous
patricia

Miss Gleni a dit…

J'ai bien fait de rattraper mon retard car voici de bien jolies participations pour ce mois de décembre. Bravo à toutes et à toi bien sûr qui nous motive de mois en mois. Bisous bisous * Nicole

Evelyne/brodev a dit…

Comme tu le dis un vrai festival de magnifiques tables et déco de quoi rêver .. que de promesses de belles fêtes!!
J'espère que tu auras passé de très belles fêtes de Noël !!
je te souhaite mes meilleurs pour la nouvelle année en espérant continuer à venir sur ton blog admire tout ce que tu partages avec nous
gros bisous très belle fin d'année!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne