Je vous souhaite
une très belle année 2020 !




Carte créée par ma Designer maison préférée,
merci de tout coeur ma fille chérie.



Que celle-ci vous soit douce, sereine et créative,
remplie de doux rêves
et de beaux projets,
de jolies surprises
et de petits bonheurs au quotidien

qu'ils soient d'amour et/ou d'amitié


pour vous et vos proches si précieux.


Avant de cheminer doucement en 2020,
je reviens sur 2019
avec quelques photos coup de coeur
que vous avez plébiscitées...



En Janvier
Cocooner à la maison dans une ambiance toute douce




En Février 
Fêter l'Anniversaire de notre fille
autour d'une Table Jardin d'Hiver





et dresser une table Chanel pour le plaisir





En Mai
Vous souhaiter un très bon 1er Mai avec ces jolies clochettes





puis fêter notre anniversaire de mariage,
 des noces de Topaze





et Fêter les Mamans





en Juin
Admirer et sentir les fleurs du jardin





en Juillet
Poètiser avec les Hortensias de la Roche Jagu




En Août
Créer une Inspiration Créative Bord de Mer




En Septembre
Se régaler d'un gâteau aux prunes (Recette de Bocuse)




 En Octobre
Créer au salon une ambiance Automne




 En Novembre
Avoir la chance pour mon mari 
d'admirer un magnifique double Arc en Ciel
sur la Vallée des Saints en Bretagne




 et en Décembre
Se régaler d'une Tarte fine au boudin blanc





"Premier ciel du jour de l'an
Qu'une étoile traverse
Faiblement".

Noha



Je vous renouvelle
mes meilleurs voeux 

pour 
cette nouvelle année

et je vous remercie
de tout coeur 
de votre fidélité
 sur mon blog
et de vos commentaires bienveillants, 

encourageants et motivants.
 

Je vous retrouve très vite
avec ma Table Saint-Sylvestre.

32 Vos petits mots d'amitié:

Binchy a dit…

Quel merveilleux message ! Quelles belles photos dont celle de ta fille qui est EXTRA ! J'adore !
Je te présente tous mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

celine a dit…

très joli rappel de 2019....je suis fan je l'avoue. très bonne année 2020 pour toi et les tiens, que cette nouvelle année vous apporte tout ce que tu désires, en privilégiant la santé. tous mes voeux. celine

Unknown a dit…

La photo horloge et danseuse et tout simplement magnifique. Bravo à l'artiste. Quelle belle idée d'avoir remis toutes ces photos. Pour cette année qui démarre je vous présente tous mes vœux de bonheur. À bientôt. Amitiés

Golondrina63Auv a dit…

Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2020
Merci pour le rappel de ces doux moments
Bisous

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
Je te souhaite à toi et aux tiens une très bonne et heureuse année 2020, merci à toi pour toutes ces belles photos, dont celle avec l'horloge et la danseuse qui est sublime, gros bisous et à bientôt !

Evelyne/brodev a dit…

Qu'elle très belle carte merci pour tes bons vœux!! Reçois les miens en retour!! que 2020 soit une année de plaisirs et de bonheurs partagés dans la bonne santé la bonne humeur et la joie..Merci pour ton blog.. Cette rétrospective confirme ce que je pense de ton blog.. un moment de plaisir un lieu de beauté et des décorations sublimes ..on s'y sent si bien!!
merci merci
je t'embrasse et j'espère que nos échanges sur nos blogs continueront cela me tient beaucoup à cœur!!! gros bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
pour toi et ta famille une bonne et heureuse Année bise raymonde

laurence a dit…

Merci pour ce top 2019 ! Une belle année à venir pour toi et les tiens
Bisettes

Les photos de nelly a dit…

Une très bonne et heureuse année pour toi et tes proches avec beaucoup de bonheur et surtout la santé!
Bisous et douce journée

cheznous62 a dit…

Ta fille a beaucoup de goüt elle sait de qui tenir Lylou Anne, j'espère que l'on survolera l'année avec autant de légèreté que dans cette création qui est très belle ! !
Merci aussi pour cette charmante rétrospective … plein de bonnes choses qui font belle la vie pour l'an nouveau !
Bisous du coeur !
Nicole

Miss Gleni a dit…

Très bonne année Lylou ainsi qu'à tes proches ;
merci pour cette magnifique rétrospective 2019 et je suis sûre que tu sauras à nouveau nous ravir en 2020.
En tous les cas je continuerai à te suivre pour le plaisir et ta douce amitié ;
bisous * Nicole

Kamika a dit…

Je te souhaite Lylou Anne une merveilleuse année 2020.
A toi aussi qu'elle te soit la plus douce et la plus bienveillante pour toi et ta famille.
Belle journée

mamysoren a dit…

de magnifiques photos , de toute facon elles sont toujours belles
tous mes voeux, je t'embrasse

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui très beau recap de l'année , merci je te souhaite une très belle année 2020 , la santé et +++ gros bisous A+

Aufildesvues a dit…

Tu mes régales les yeux, Lylou !! A mon tour je te souhaite de belles créations tout au long de l'année, des propositions de recettes... j'aime beaucoup ta photo d'entrée du billet avec cette danseuse aérienne... bises et à très bientôt, Dom

@nnie54 a dit…

Tout d'abord merci pour ton message sur mon blog.
Je te souhaite une excellente année à venir qu'elle soit faite de joies, émotions et d'une excellente santé.
Merci pour ce rappel en photos de 2019.
Bien amicalement, @nnie

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Tous mes Voeux de Bonne Année pour 2020 !
Amicalement !

CathyRose a dit…

Merci infiniment ma Lylou, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Bravo à Anne-So pour cette magnifique carte, et merci pour cette jolie rétrospective.
Gros bisous
Cathy

4'ine a dit…

Merci pour cette belle rétrospective et tes photos magnifiques. Une année aussi remplie pour 2020 c'est ce qu'on peut te souhaiter de meilleur. Je t'embrasse. Bizzzzzzz

chevrette13 a dit…

je te réitère mes voeux et j'espère que tu nous régaleras autant qu'en 2019 voire plus, c'est de si bon goût sur tes pages !!
encore BONNE ANNEE

neill a dit…

Bonne et Heureuse Année !
Bisou

chemindetables a dit…

je te souhaite encore tout le meilleur pour 2020 ainsi qu'à tes proches
merci beaucoup de ce billet rétrospective merveilleux
gros bisous
patricia

Giny a dit…

Une très belle rétrospective de tous les jolis moments passés avec toi. Je te souhaite également une très belle année 2020 et une bonne santé. Que tous tes vœux se réalisent.
Gros bisous

MG Royaume a dit…

Splendide ! J'adore ♥♥♥♥

CLAUDINE a dit…

Une jolie rétrospective mois par mois de tes créations 2019 et une superbe carte créee par ta fille. Gros bisous

mireille63 a dit…

Un très beau récapitulatif d'une année en photos que l'on ne se lasse jamais d'admirer, on y recherche un détail oublié, une idée à reprendre, merci d'être aussi une source d'inspiration pour nous !
Que l'année qui s'ouvre t'apporte la paix, la joie, l'amour et l'amitié, sans oublier de penser à notre petite santé sans qui nous ne sommes plus grand chose.
Belle & douce soirée, bisous. =mireille=

celine a dit…

heureuse que cette photo de la lumière du soir te plaise, j'avoue que j'aime les levers et couchers de soleil, c'est un des moments où la lumière est particulière, elle permet de voir le monde différemment. bises.celine

Renée a dit…

Tous mes vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à ceux qui te sont proche. Santé et courage pour l’affronter mais aussi pour apprécier les petits et grands bonheurs qu’elle va apporter. Bisous bisous Renée http://envie2.be/

Calinquette a dit…

Très belle rétrospective ! ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★
˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2020*★ 。*
˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*
.°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………


Bisouilles

Martine a dit…

Tout cela retrace bien ton univers : des photos magnifiques, des tables élégantes, des recettes alléchantes . J'ai toujours beaucoup de plaisir à parcourir ton blog riche d'idées, de conseils, de connaissances , bravo Lylou ! Je te souhaite une belle année 2020 faite de créations, de rêves , de passion .
Gros bisous

Nelly a dit…

Très belle rétrospective 2019 !! Merci pour le partage :-)
Merci pour tes voeux, félicitations à ta fille !
À bientôt
Nelly

Jean Schmitt a dit…

Merci de tout coeur pour ce merveilleux post ! Félicitations à votre fille pour la magnifique carte. Meilleurs voeux pour 2020, santé, bonheur, amour et plein de projets créatifs. Sincères amitiés

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne