J'ai le plaisir de publier aujourd'hui
toutes les participations
 au thème de Mai,
"Carte Blanche" !


Rose





Céline





Giny






4'Ine







Un chaleureux merci 
à toutes les participantes
pour vos photos très belles de montages, 
vos créas, vos peintures,
de vos animaux, de vos fleurs, 
de manifestations que vous avez aimées, 
de vos mises en scène, de votre table...

j'ai beaucoup aimé
vos cartes blanches, 
merci de tout coeur.



Je partage très vite
les photos de vos tables Vaisselle Dépareillée,
toutes magnifiques !

Par ailleurs,
merci

de m'indiquer
si vous souhaitez 
un nouveau thème pour Juin
ou si vous préférez une pause pendant l'été ?
J'attends votre avis !



Merci de votre visite,
et de votre commentaire
à l'attention des participantes,
je vous embrasse.

15 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

Une belle collecte participative
Très agréable cette initiative
Oui pourquoi pas continuer
Merci d'avoir si bien orchestrer le savoir faire de toutes
Bonne soirée
Bisous

Michèle a dit…

Très sympa ce billet très varié qui met en lumière les talents des copinautes ! Bravo à toutes. Douce soirée. Bisous
Michèle

4'ine a dit…

Merci de ce partage, chacune à laisse court à son imagination, beaucoup de minous !! Pour ta question, je peux comprendre ta lassitude mais tu peux faire une petite pause et le refaire quand l'envie te reprendra. Je pense qu'il faut respecter ton sentiment afin que cela ne devienne pas une obligation. Bisousssss

Kamika a dit…

Bravo à toutes les participantes,
pour ma part je n'ai pas participé ce mois ci, car fin mai je préparais la fête de mon anniversaire et je l'avoue il m'a accaparé tout mon temps.
Bientôt je vous le présente sur mon blog.
Bises.
A très bientôt Lylou Anne pour ton prochain défi.

neill a dit…

Très sympa les photos de ce thème libre.
Je pense que tu peux faire une pause pendant les 3 mois de vacances et reprendre à la rentrée de septembre.
Je te remercie beaucoup de prendre de ton temps pour nous faire plaisir.
Bisou du soir

CathyRose a dit…

De jolies participations ma Lylou, impossible d'en préférer une car toutes forcément très différents, mais bon, tu connais mon amour pour les chats ... Moi tu le sais je suis partante pour continuer, mais il faut t'écouter toi, ça ne doit pas devenir une contrainte.
Belle journée, gros bisous !
Cathy​

Calinquette a dit…

Tu as reçue de bien belles participations ! C'est super. Gros bisous

Rachel a dit…

Bravo pour toutes ces jolies participations , j'ai aussi eu l'idée de mettre mon chat, mais je l'avais déjà fait sur le thème blanc .
Gros bisous ma Lylou

mireille63 a dit…

Une très belle participation de tes abonnées, il y a plein de belles idées décoratives à reprendre, je me suis régalée.
Belle fin de journée, bises. =mireille=

The French Hutch a dit…

Thank you Lyle for hosting this group of amazing posts and inspiration! Lovely, I think I am spending the day here. Enjoy the upcoming weekend......Hugs

Binchy a dit…

Toutes ces participations sont magnifiques ! Toutes aussi différentes les unes des autres !
Je te souhaite une douce fin de soirée Lylou ainsi qu'un agréable vendredi.
Gros bisous.
Bernadette.
P.S. : Il faut que je me remue pour participer une prochaine fois...

mamysoren a dit…

désolée j'ai loupé le coche , de magnifiques participations
bises

celine a dit…

waouh que ces participations sont belles, j'avoue que je ne saurais choisir tellement je suis fan, bravo à tous et toutes et merci à toi pour avoir permis à chacun de s'exprimer. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur les arbres, j'avoue que je suis hyper fan des si belles choses proposées, un grand merci à toi d'avoir participé. bises.celine

Martine a dit…

Photos très variées , Merci Lylou de faire le lien entre tous !
Personnellement pourquoi pas un nouveau thème pour l'été , mais c'est à toi de voir si tu veux t'accorder un repos bien mérité !
Bisous .

chemindetables a dit…

bravo à toutes les participantes c'est un billet magnifique et très varié
j'ai évidemment oublié tu vois je te l'avais dit !!!! qu'est ce que ça me désole d'être comme ça avec ces si cruels soucis de mémoire et d'être tellement devenue championne de procrastination en plus donc si je ne peux pas faire tout de suite....voila....mais par contre c'est pour tout ce qui est pas mon boulot ou choses très importantes car là je gère
je vais t'envoyer en mail juste pour toi ce que j'avais choisi comme carte blanche
méa culpa et gros gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne