Je vous retrouve aujourd'hui
 avec les participations 
de mes copinautes
au thème Couture-Parfums 

" Ambiance Parisienne "

 autour de 
Jean-Paul Gaultier, 
Nina Ricci 
ou Yves Saint-Laurent.







Rosa













Solange
- Pas de Blog ni FB -






Criquette










Hélène








Des tables ou des Mises en scènes...
des participations toutes très créatives, colorées, parfumées, féminines et magnifiques
j'ai adoré.

Je vous remercie de tout coeur mes amies, quel régal !


Je vous communique en fin de semaine
le dernier thème Couture - Parfums,
petit indice, 
un thème qui me tient particulièrement à coeur !!!
Je suis sûre que vous avez trouvé.


Un parfum 
qui dure est porteur 
du sens de l'avenir !
Michel Roudnitska

A très vite,
Merci de votre visite
et surtout, prenez soin de vous,
je vous embrasse.
LylouAnne


27 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

De très belles participations élégantes et parfumées. Bravo à toutes pour la créa et les mises en scène. Une douce soirée Lylou et merci de proposer des thèmes qui font bouillir nos imaginations. Bisous
Michèle

chemindetables a dit…

fantastique ce billet !!!
un énorme bravo à toutes chaque participation est magnifique, il ne manque que les effluves de parfum à travers l'écran pour un enchantement total...LOL
gros bisosu
patricia

miss gleni a dit…

On a le choix des parfums et des belles présentations ; bravo à toutes les participantes.
Douce soirée ; bisous - Nicole

rosa a dit…

superbes ambiances parisiennes, j'ai adoré
bonne nuit
gros bisous
Rosa

ps j'ai bien reçu l'image pour les Scénes de Rue, merci encore

Fabymary POPPINS a dit…

Bravo à toutes, bisous

Maria-Lina a dit…

Que du bonheur, c'est magnifique!!! Bise et bonne soirée dans la tendresse!

DEFILENCADRE a dit…

JPG a eu la cote on dirait, la nostalgie des vacances avec les petits pulls marins peut être. Belles participations. Bisous EVELYNE

Unknown a dit…

De très belles participations aux mises en scènes odorantes.
Bonne soirée
Bisous
Maryse

antonietta a dit…

Un ambience vraiment chic et élégant ....reveuse et enveloppant!
Vagues de fragrances parfumées.....chaque parfum raconte un peu de l'histoire de Paris.
Le marin icône de Jean Paul Gaultier se fait étalage dans la belle broderie de Solange, Le flacon bleu nuit semble émerger de la mer. Son travail est d'une précision remarquable!
Toutes les mises en place sont merveilleuses par élégance et classe!
Paris je t'aime!
Bises parfumès.
Antonietta

escargotine a dit…

super toutes ces participations parfumées - merci ma Lylou pour cette super idée - de gros bisous fleuris du soir

la nonna a dit…

superbes toutes ces ambiances Parisiennes, bisous ma belle

mireille63 a dit…

Que de belles présentations et mises en scène, l'occasion de voir de très beaux objets, un grand bravo aux participantes et grand merci à toi de nous les offrir.
Belle journée, bises. Mireille

Au fil du temps a dit…

Un thème forcément très chic et élégant

Anonyme a dit…

Beaucoup de J.P. Gaultier, le moins féminin, à mon sens, de tous les "parfumeurs". De très belles participations. Gros bisous
Chris

shabby couleur a dit…

De très belles participations !!
Bisous
Anne

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou.....
Rhoooo de Jolies Participations....
Toutes Magnifiques....
Chacune y a mis son Âme....
BRAVO à Toutes.....
J'ai aimé brodé
Cette Signature Jean Paul GAULTIER
J'aime beaucoup cet Homme
D'une simplicité, Cultivée
Resté Lui-Même.
Mon amie Antonietta
N'a pas lésiné sur les éloges....
Quel Bonheur......
Allez.....Soyez Toutes Parfumées *******
Couvertes d'Amour x x x
Merci Lylou de Tout....
Gros Bisous......

Edith DUTERTRE a dit…

elles sont toutes superbes
j'ai pu découvrir les bouteilles de Coca avec JP Gautier
j'ai été très déçu par le film sur St Laurent sa vie privé est très " appuyer "
au détriment de ses talents de couturier
c'était une très belle idée et bravo à toutes les participantes
il nous reste plus qu'a admirer ♥♥♥♥
bonne fin de journée
bisous

Addictôfil a dit…

Bravo à toutes pour ces très belles présentations !
A voir et à revoir !
Quelle belle idée Lylou !
Un petit clin d'oeil particulier à ma Solange et la qualité de son nouvel ouvrage qu'elle m'avait caché ! Bravo c'est très réussi !
Excellente fin de semaine à toutes et grosses bises.

Addictôfil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sylvie a dit…

Comme tu l'exprime si bien Lylou, c'est "un vrai régal" toutes ces mises en scèneq!
Bravo Mesdames!
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Le thème ne me parle pas plus que cela mais c'est de jolie réalisation. *Marie*

Anonyme a dit…

Merci pour ce billet très parfumé, bravo à toutes les participantes.
Belle journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

De très jolies pages parfumées...magnifiques représentations. Bravo aux participantes. Bonne continuation pour le thème prochain.
Domi

4ine a dit…

Bravo à toutes bizzzzz

jacqueline a dit…

collector ce flacon de "champagne";

criquette a dit…

en resume Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Josie a dit…

Tu as été gâtée !
De très jolies participations !
Bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne