Vous avez beaucoup aimé 
les participations des copinautes
 à la Ronde 
des Objets du Passé,

je suis ravie, 
elles sont toutes magnifiques,
 teintées d'émotion
 et d'heureux souvenirs.

Voici donc le second volet, 
tout aussi riche et chargé d'histoires...



Jocelyne

Milouna



Cathy





Renée





Claudine F.
- Pas de blog -





Sylviane
 - Blog Chez Sissy -




Michelle
- Pas de Blog -




Calinquette






Lylou
- Blog LylouAnne Collection -



Ainsi se termine 
cette superbe Ronde des Objets du Passé.

Je remercie de tout coeur 
mon amie Calinquette
  qui en a proposé l'idée

et je vous donne rendez-vous
très vite 
avec 
la dernière ronde de l'année.


Merci de votre visite,
à dimanche avec ma Presse.
LylouAnne

23 Vos petits mots d'amitié:

Fabymary POPPINS a dit…

ENCORE UNE BELLE SUITE, bisous

Asphodèle a dit…

Cette plongée dans les objets du passé fut un plaisir des yeux mais aussi j'ai un sentiment de nostalgie devant certains… Il y a des mises en scène magnifique comme toujours et tu n'es pas en reste avec tes montres… Gros bisous ❤️😙

Au fil du temps a dit…

Des témoignages touchant emprunt des charmes du passé

Unknown a dit…

Merci à toutes les participantes d'avoir partagé leurs souvenirs si personnel.
Beaucoup d'émotions se dégagent de ces photos.
Bonne soirée
Bisous
Maryse

Calinquette a dit…

Merci à toutes pour ces superbes trésors offerts à nos yeux. Merci à toi de nous avoir laissé donner libre court à nos envies. Plein de bisouilles ma belle, doux WE

casa06 a dit…

c'est merveilleux tous ces objets du passé, c'était une magnifique idée
bonne soirée
bisous
danièle de casaphoto

Maria-Lina a dit…

Que tout est tellement beau, c'est magnifique!!! Bise et bon week-end dans la joie!

CathyRose a dit…

C'est très émouvant de regarder ce que chacune a proposé, on se dit qu'il y a une, ou plutôt, des histoires derrière chaque objet ! J'ai adoré participer à cette ronde !
Excellent week-end, bisous !
Cathy

soleildelange a dit…

Coucou.....
Ainsi ce volet du Passé
se termine...
Deux volets Magnifiques
Dans ces Présents
Chantent des Âmes....
Merci à Toi Lylou
Pour tes présentations
ou autres...
Merci à Calinquette
Excellente idée
Qui nous a permis
De remettre le Passé au Présent....
Bonne fin de semaine à Toutes
Bises ensoleillées x x x

Giny a dit…

J'adore voir tous ces objets du passé, pleins de souvenirs. J'en ai plein la maison et je voulais participer, mais si je ne fais pas les photos de suite, j'oublie ! Cervelle de moineau !!! J'avais bien fait des photos pour la ronde des miroirs et je te les ai envoyées ....... du moins je le croyais ; quand j'ai vu que mes photos n'étaient pas dans tes billets j'ai recherché et j'ai trouvé dans les brouillons ; je n'ai rien compris !!!
Bisous, bonne soirée et bon dimanche

Anonyme a dit…

De très belles photos <3 *Marie*

DEFILENCADRE a dit…

Très beaux ces deux billets nostalgiques. Bon dimanche. Bisous EVELYNE

Fleurdesprairies a dit…

Une seconde partie aussi émouvante, qui me laisse encore une fois bien nostalgique, je n'ai malheureusement pas d'objets de famille.
Bisous
Odile

Anonyme a dit…

C'est magnifique et émouvant de voir tous ces objets qui ont un vécu et que nous gardons précieusement, non point pour leur valeur marchande mais pour toute l'histoire (souvent de famille) dont ils sont chargés. C'est un vrai plaisir que de voir les participations de chacune. Merci d'avoir fédéré ce projet Lylou.
Hélène FB

miss gleni a dit…

Superbes participations
Bisous
Nicole

chemindetables a dit…

une suite magnifique, toutes les participations sont plus belles les unes que les autres
un vrai régal encore ton billet
t m'as oubliée mais c'est pas grave du tout
gros bisous
patricia

mireille63 a dit…

A travers cette ronde, on sent réellement tout l'attachement que nous portons à nos anciens, à leur mémoire, avec ces jolies collections d'objets du passé, qui sont avant tout les objets de notre histoire. Belle fin de dimanche, bises. Mireille

jocelyne lizart a dit…

C.e second volet est tout autant superbe que le premier. Quel plaisir de visionner ces mises en scènes où chaque personne à su mettre en scène ces objets du passé qui nous tiennent tellement en coeur. J'ai pris, ma Lylou beaucoup de plaisir à monter les miennes, tellement de souvenirs remontent, merci de m'avoir permis de les faire. Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée

escargotine a dit…

merci ma Lylou pour cette magnifique parution - un plaisir de voir ces jolis objets du passés - de gros bisous fleuris du soir - à bientôt

criquette a dit…

j'aime ces objets et un peu de nostalgie

bisous Lylou

Anonyme a dit…

merci a toi pour ce beau moment de nostalgie que tu nous a fait partager, j'ai adoré, bises
Milouna

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

De superbes participations! Bravo à vous toutes! Désolée de ne pas avoir pu me joindre à vous, je manque de temps en ce moment. Merci à toi Lylou pour ces chouettes partages, ainsi que tes gentilles visites! Belle semaine à toi et gros bisous!
Lali

4ine a dit…

de bien jolis souvenirs superbement mis en valeur bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne