Je vous retrouve aujourd'hui
 avec un thème très féminin, glamour, 
un rien sexy et impertinent
autour
 de la créatrice de lingerie 
Chantal Thomass.


En février,
je vous ai proposé 
de dresser une table sur ce thème,
 ou une mise en scène 
ou autre création qui vous inspire.


J'ai été ravie 
de découvrir 
vos réalisations
 toutes 
magnifiques, originales
 et créatives,
un très grand merci à vous.



Voici le premier volet de vos participations...


Friéda








Hélène
- FB Le Bonheur en Partage -









Odile






Quel régal autour de ce beau thème !
Je vous remercie à nouveau,
vous avez relevé le challenge de superbe manière.


Je vous retrouve très vite
avec le second volet tout aussi créatif et sublime

et semaine prochaine, je vous annoncerai

le prochain thème Couture - Parfums !
 sur Mai et Juin.

Un petit indice... du blanc, du gris, du rose !

 

Merci de votre visite
et de votre commentaire
à l'attention des talentueuses participantes.
LylouAnne

27 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

très très beaux ça fait du bien de voir des choses aussi belles merci

Unknown a dit…

très très beaux ça fait du bien de voir des choses aussi belles merci

Syl. a dit…

De belles idées originales pour des tables présentées avec goût !
Bravo

miss gleni a dit…

De bien beaux décors, toujours beaucoup de créativité qui permet de découvrir en même temps de jolis blogs.
Bel après-midi ; bisous - Nicole

jackie a dit…

De très belles participations, les mises en scène de ces tables sont superbes, j'ai adoré celle de Michèle
Très belle journée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

Brigitte a dit…

De jolies participations diversifiées et , so sexy pour certaines , mais c’est aussi le but de la créatrice !! brigitte - c'est mon reve

Annie a dit…

des belles participations.
bisous
Annie.

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Je suis admirative devant tant de créativité ! Magnifique
xoxo
Joëlle

Maria-Lina a dit…

Oh bravo, vos créations sont tellement belles, superbes!!! Bise et bon mardi dans la joie!

Claudine FARRE a dit…

De très belles créations encore sur ce thème ! chaque mois de jolies choses à découvrir grâce à l'imagination, au goût et la créativité de chacune.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un thème très suggestif qui en plus fait rêver ...aux plaisirs...

Carmencita a dit…

Bonjour LylouAnne, quelles magnifiques tables très suggestives et tout à fait glamour et sexy, un grand bravo à toutes pour cette créativité challenge réussi. Bisous bonne soirée

Fabymary POPPINS a dit…

Jolies les participations, bisous

Anonyme a dit…

de très belles tables sur ce thème qui ne peut être que chic et classe!! bravo aux filles, bises Milouna56

DEFILENCADRE a dit…

Toujours de très belles tables. Merci pour ton com. J'aime beaucoup la table de Michèle. bisous EVELYNE

FéeLaure ♥ a dit…

C'est très beau bravo à toutes
Gros bisous Lylou & douce soirée

Asphodèle a dit…

Elles ont toutes un petit quelque chose et toutes ont fait preuve de créativité et de goût ! C'est si agréable de voir d'aussi belles tables ! Bises Lylou, c'est toujours un plaisir de passer chez toi et de contempler ces beautés ! :)♥

Calinquette a dit…

Je viens d'en prendre plein les yeux. Les participantes ses sont bien investies ! Gros bisous

Fleurdesprairies a dit…

Merci Lylou, d'avoir présenté ici mon petit délire de la Saint Valentin! Je suis allée voir plus en détails les participations, toutes plus créatives et pleines de charme et de féminité. J'adore!!!
Bisous
Odile

CathyRose a dit…

J'avoue être moins fan que toi, et que vous toutes, de haute couture et de parfums, mais ces tables sont très jolies !
Très belle journée, bisous !
Cathy

criquette a dit…

un theme magnifique j'ai adore et bravo à toutes bravo à toi aussi de nous proposer cela
bisous

Anonyme a dit…

Merci Lylou Anne pour tout ce que tu fais pour nous ! Bisous
Hélène FB

Crisitane a dit…

Je suis épatée ! Gros bisous et bravo à toutes !

Sylvie à l'infini a dit…

So Sexy !!!
Gros bizous du jour !

Mamykiki a dit…

C'est splendide. J'adore vraiment. Un bien joli thème très féminin.
Bravo Lylou.
Bisous.

cath/caque a dit…

bravo à toutes ! bisous cath

escargotine a dit…

superbe - bravo aux copinautes - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne