Voici enfin le volet 2 
de vos participations 
à la Ronde
 des Oiseaux 
et Cages !




 

Je me régale
 à chaque ronde 
avec vos photos et mises en scène, 
mais je dois bien avouer 
que celle-ci est un coup de coeur
un énorme bravo 
et un énormissime 
  merci à toutes.



Odile




Valérie



Bibiche
Séverine





Michèle




Hélène



Laure




Lali




Josiane



Lylou


J'espère n'avoir oublié personne,
vous êtes nombreuses pour cette ronde, 
quel régal.

Rendez-vous
 fin Avril avec les vases !



Merci de votre visite,
je vous retrouve dimanche 
avec ma Presse dominicale.
LylouAnne

23 Vos petits mots d'amitié:

Maria-Lina a dit…

Tout est tellement beau, superbe!!! Bise et bon week-end tout en douceur!

CathyRose a dit…

De bien jolies participations, et tellement différentes les unes des autres !
Excellent week-end, bisous !
Cathy

Crisitane a dit…

Tout y est beau ! Je m'incline devant le talent et les trouvailles des copinautes. Elles ne sont pas douées, les copines ? J'adore voir leurs mises en scène ! Gros bisous à toutes et belle journée à chacune !

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Merci pour ce superbe thème que j'ai adoré bien sûr...
De très jolies participations...
Bon week-end
Bisous
Josiane

DEFILENCADRE a dit…

Un coup de coeur pour Séverine pour l'originalité de sa table. bisous EVELYNE

mireille63 a dit…

Joli, joli, j'aime ces cages, ces petits nids et ses oiseaux pour qui nous ouvrons bien volontiers les portes ! Doux weekend, bises. Mireille

josie a dit…

Tu as raison , ces créations sont toutes magnifiques !
Chacune avec son style , tu as été bien gâtée pour cette belle ronde de printemps !
Bizzz

giraud a dit…

Vraiment magnifique!!! un très beau thème!!! doux weekend. Martine

Michèle a dit…

Un très joli thème que j'ai adoré, et je crois à voir les participations, que je ne suis pas la seule !
Doux week-end. Bisous et merci pour l'organisation des rondes.
Michèle

Fabymary POPPINS a dit…

Encore de jolies choses, bisous et bon we Lylou

Calinquette a dit…

Là, il faut dire qu'elles sont toutes particulières ces participations ! Bisous, doux dimanche.

Au fil du temps a dit…

encore de très belles mises en scène - un régal

Asphodèle a dit…

Je suis d'accord avec toi : coup de coeur aussi, le thème était vraiment bien trouvé en ce début de printemps ! Bisous Lylou♥

Jackie a dit…

Un second volet tout aussi beau que le premier et joliment clôturé !
Belle fin de weekend ma Lylou et à très bientôt
Gros bisous

Shabby a dit…

Magnifique participation. ....A chaque mois qui passent tes rondes sont un vrai bonheur. ....
Doux dimanche! Bisous.

miss gleni a dit…

J'essaie de rattraper mon retard de visites sur vos blogs. Vraiment de très belles participations.
Bonne fin d'après-midi ; bisous - Nicole

cath/caque a dit…

de superbes présentations ! bisous cath

criquette a dit…

un regal en effet

gros bisous lylou qui nous fait rever avec les rondes proposées

FéeLaure ♥ a dit…

Que de merveilles j'ai adoré aussi, bravo à toutes et merci à toi Lylou
Douce soirée & gros bisous

Fleurdesprairies a dit…

Toutes ont été inspirées par ce thème, un grand bravo et encore merci à toi Lylou, pour avoir regroupé ces participations.
Plein de bisous
Odile

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un bravo pour toutes les participations!

Anonyme a dit…

superbe encore une fois, je t'envoie bientôt ma ronde des vases, bises.Milouna56

escargotine a dit…

bravo pour ces très belles participations - j'ai oublié désolée - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne