Pour la Table du Mois de Juin
chez notre amie Criquette,
nous a proposé le thème
 "Bord de Mer".



Dans le cadre de mon partenariat 
avec Maisons du Monde,
j'ai le plaisir de partager ma table 
"Détente au lagon",
évasion garantie...



Sur une nappe blanche aux motifs cachemire turquoise...


j'ai posé une superposition d'assiettes turquoise
 et un ramequin mer...












j'ai également choisi une décoration 
dans les tons turquoise et blanc 
avec des orchidées,
une grosse bougie nénuphar...




En centre de table,
 j'ai posé une grosse boule en verre,
 des oiseaux, une guirlande de bois flotté 
et une guirlande de poissons...






J'ai aussi posé une grande lanterne blanche 
avec une bougie turquoise
et un ensemble de récipients mer 
garnis de grosses pivoines blanches...




Une jolie vahiné, cheveux au vent,
 vogue sur les eaux turquoise du lagon !



 Je remercie particulièrement 
Catherine 
et ses collaboratrices, 
qui ont mis
 à ma disposition
 tous les éléments de cette table Mer,
que vous pouvez retrouver 
dans votre boutique 
Maisons du Monde 
ou sur leur site - ici -



Merci Criquette et Michèle pour ce beau thème estival !

Et merci à vous de votre visite,
je vous retrouve très vite
avec le thème de notre Ronde de Juillet et Août
puis vos participations à la Ronde des Coeurs !

Vous êtes nombreuses, merci beaucoup !

 

38 Vos petits mots d'amitié:

rosa a dit…

superbe table au bor de mer.
Tous les accesoires sont de toute beauté aussi, je connais ce magazine, il y a un à Barcelone
bon aprés midi
bisous
rosa

Fabymary POPPINS a dit…

c'est très beau Lylou, bravo bisous

Josie a dit…

Tu nous fait rêver et voyager dans des iles lointaines ...
Ta table est très estivale et exotique à la fois ...
J'aime bien ces tonalités de bleu .
Pour le défi cela tombe bien car je prépare une table "bord de mer" pour l'anniversaire de ma fille et de ma petite fille !
Belle soirée!
Bizzz

Carmencita a dit…

Bonsoir LylouAnne, ce n'est vraiment pas évident de dresser une table dans ce coloris et pourtant tu t'en es sortie à merveille, tu as la magie de nous faire voyager à travers tes magnifiques billets.J'adore le vase turquoise avec l'orchidée, merci. Je te souhaite une très bonne soirée gros bisous

lanonna a dit…

j entends le bruits de la mer, j adore

Anonyme a dit…

Superbe, j'adore TOUT
C'est une table raffinée.
Malgré ces couleurs dites "froides" tu as su dresser une table très chaleureuse.
Passe une belle soirée
Gros bisous
Maryse d'Argence

Miss Gleni a dit…

Je sens que tu m'accompagnes dans mon périple dans les îles ! lol...
J'espère faire une table au cours de mon séjour à Tahiti mais elle ne sera pas si belle.
Celle-ci est une vraie réussite, bravo.
Bisoussssss - Nicole

criquette a dit…

waouh j'adore j'adore et les poissons me rappelle mon escapade en Egypte dire que j'ai eu la chance de les voir pour du vrai

Tu as tres tres bien illustré le thème et les couleurs sont magnifiques, j'aime aussi beaucoup ta nappe

bref a nouveau tu nous as démontré une fois de plus que tu es une femme de grand talent et j'adore tu me fais rever

bisous

Valérie a dit…

elle est vraiment belle cette table, j'adore ce ton bleu turquoise, très reposant qui donne envie de partir au bord de la grande bleue ; encore une belle réussite
bisous

Syl. a dit…

Superbe ! J'aime ce bleu turquoise.
Aujourd'hui j'ai fait un tour à Maison du Monde et j'ai pensé à toi ! Je n'ai acheté que des gobelets en carton !!! Je n'ai pas trouvé de rideaux pour ma chambre.
Bise

laurence a dit…

tu as parfaitement réussie à m'emmener loin, ce bleu lagon est très beau, j'ai aimé,
bisous ma belle
laurence

soleildelange a dit…

Coucou......
C'est encore Magnifique....
J'adooore ce turquoise.....
Vase, bougie nénuphar, boule de verre
Sur nappe cachemire
Sortent de la Mer
Sortent de l'ordinaire....
Une ambiance réussie
Pour une Vahiné de rêve
Lylou ne t' évade....
Voici...Voilà....
Nous sommes 13 à table....
De cette beauté
J'ai fait un malaise.....
Nous sommes quatre....
Serviettes nouées
Evitons de nous tâcher....
L'odeur du fumet de la soupe de poissons
Frétillent narines et moustaches....
Et la vue du plateau de fruits de mer
Je vous dis pas
Nous ne résistons......
Allons...Allons.....Lylou
La mayonnaise prend........
Demain nous nous rendons
Evidemment à Maison du Monde.....
Excellente publicité
Que celle du bouche à oreille....
De l'ouïe.....et de la vue.....
N'épargne personne.....Lol......
BRAVO BRAVO.....
L'excellence ne chavire.....
MERCI pour tout.....
Gros Bisous.....

4'ine a dit…

Bleu des mers du Sud je vogue.... bizzzz

Anne-so a dit…

Wow, trop belle, comme d'habitude! Ces couleurs font voyager en restant à la maison! *__* bravo ;) bisous <3

jocelyne lizart a dit…

Ravissante table Lylou, tu m'as transportée dans un lagon aux eaux si limpides, je me suis penchée er j'ai aperçu des milliers de poissons de toutes les couleurs. Comme la jolie vahiné, cheveux aux vents j'ai couru le long de la jetée, ramassant ça et là de jolis coquillages. Et le soir à la tombée de la nuit j'ai allumé la bougie nénuphar et me suis surprise à rêver à ce magnifique voyage et enfin, apaisée je me suis endormie. Bisous ma Lylou

Ghislaine a dit…

Là, çà sent les vacances!!!
Bisous!
Ghislaine

Jackie a dit…

Très belle ta table, j'aime beaucoup ces dégradés de bleu/turquoise ! Encore une belle participation et une jolie réalisation !!
Très belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

Unknown a dit…

Ce que c'est bien de pouvoir piocher dans les réserves d'un magasin, tu as pu faire une table superbe ! Mais tu les fais chez toi, aussi, avec tes réserves. J'adore cette table, Elle a tout pour plaire. Avec toi, les vente de MdM vont s'envoler. A condition, toutefois, qu'on trouve les mêmes éléments. Ce qui n'est pas toujurs le cas. Gros bisous

Unknown a dit…

C'est quoi la ronde de juillet-août ? Bises

Palneca a dit…

Une table qui fleure bon le bord de mer toute de bleu revêtue. J'aime ses contrastes en turquoise et blanc. Bonne fin de semaine
Bisous Rêves de Lutines

CathyRose a dit…

Ta table est magnifique ma Lylou, et malgré que le thème soit le même elle ne ressemble en rien à ce qu'on a vu jusqu'ici ! C'est encore un joli partenariat avec cette grande enseigne qu'est Maisons du Monde ! Le turquoise est une couleur que j'aime beaucoup ... d'ailleurs j'en ai sur moi aujourd'hui !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Maria Lina a dit…

Oh que c'est beau, j'adore cette touche de couleur, douceur et élégance, ta table est tout à fait magnifique, bravo!!! Bise et bonne journée toute douce!

cartonsdemma a dit…

C'est un bien joli voyage que tu nous proposes ici, bises

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta table, élégante, très beau ce turquoise!
Un grand bravo!
Bel après midi.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

DEFILENCADRE a dit…

Très belle table estivale. bisous EVELYNE

Kri a dit…

De très jolis tons vert-bleuté, j'aime beaucoup
Bonne fin de journée

Rachel a dit…

Encore une jolie table , j'adore le turquoise et le thème de la mer reste toujours autant inspirant !
Bisous

Au fil du temps a dit…

il ne manque que le bruit du ressac en fond sonore pour nous croire dans les mers du sud

Anonyme a dit…

Couleurs vacances, détente et le rêve du lagon... Superbe. MG

Michèle a dit…

Coucou Lylou, Tout d'abord un grand merci pour ta participation car je sais que ce thème ne t'inspirait pas plus que ça, et pourtant comme à ton habitude tu as réussi une merveilleuse table, raffinée et fraîche. Ce bleu lagon donne un bel effet bord de mer. La vaisselle et accessoires MDM sont vraiment ravissants et on ne peut plus dans le sujet. Coup de cœur pour ta magnifique bougie nénuphar et ta mise en page avec les photos de poissons, on se croirait dans un aquarium ou dans les mers du sud. J'adore vraiment tout. Bonne soirée et gros bisous
Michèle

Anonyme a dit…

super jolies ces couleurs, encore une fois tu as frappé fort!! bises.Milouna

Anonyme a dit…

Très très jolie table. De belles couleurs, un beau mariage entre elle, il n'y a pas une dissonance entre elles. Bravo!

Cenwen a dit…

Coucou ma Lylou ♥

Ce ne sont pas des couleurs vers lesquelles j'irais si j'avais le choix (pink addict !) ... et c'est une belle erreur parce que c'est absolument ravissant :)

Merci pour ce moment tout doux ! :)

Plein de bisous pour toi et des tonnes de câlins à Mimine ♥ ♥ ♥

cathdragon a dit…

elle est magnifique ! un air de vacances extra ! bisous cath

chemindetables a dit…

une table paradisiaque
de très belles couleurs très douces
une ambiance magique
déjà que tu faisais des merveilles si désormais tu puise à volonté dans les rayons de ce magasin qu'est ce que ça va être ??????????....LOL
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

magnifique cette table - un beau moment qui nous donne envie de vacances - bisous fleuris du jour

Fleurdesprairies a dit…

Encore une fois, je suis sous le charme! Ces tons de blanc, turquoise, bleu, me donnent envie de bord de mer. Et te voilà en train de rêver toi aussi, de te prendre pour une vahiné...
J'ai envie de prendre ma voiture et de filer à Maisons du Monde, besoin moi aussi d'un peu de bord de mer!
Bisous
Odile

solene a dit…

C'est une table magnifique avec une couleur que j'adore ! on y est, au bord du lagon, une vahiné
me met un collier autour du cou - le charme agit et je fais le voyage grace à toi et à ton talent
Quelle chance de pouvoir travailler avec Maisons du Monde - ça te permet de créer de bien belles mises en scène ...
Gros bisous, ma Lylou, avec bien du retard ....
Solène

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne