"On dit que le coeur 
est la source
 de toutes émotions, 
car c'est avec le coeur que l'on vit. 
Et la vie n'est rien sans émotions".

 Séb Nemrode

Vous avez aimé le premier billet 
de vos participations, 
voici vite le second... 


Criquette



Cathy




Patricia




Sophie



Corinne




Vivie



Milouna




4'Ine




Jocelyne
- FB -



Josie




Michèle




Rosa




Sylvie




Claudine




Valérie




Clara


Un second volet tout aussi beau, varié, créatif,
 un vrai régal !

Merci à Cathy, Michèle et Rosa 
pour cette belle idée de ronde.

J'ai déjà choisi le thème de la Rentrée
mais n'hésitez pas me soumettre
vos souhaits pour les prochaines rondes,
je les accueille avec plaisir.

 
Rendez-vous demain
pour le 3ème et dernier volet,

Merci à toutes les participantes,
merci de votre visite
et de votre commentaire à leur attention.
LylouAnne

27 Vos petits mots d'amitié:

Maria Lina a dit…

Tout aussi beau que le premier, vraiment magnifique!!! Bisous tout doux et bon mercredi dans la joie!

Unknown a dit…

Que c' est joli tous ces coeurs en farandole ! je suis en admiration devant toutes ces images d' amitié, et de romantisme ...
Bise
Neill

Kri a dit…

Que de ♥ ! Tous aussi beaux les uns que les autres
Je collectionne les ♥ en caillou. Je n'en ai que 3 mais ce sont vraiment des cailloux en forme de ♥ trouvés sur mon chemin
Douce soirée

FéeLaure ♥ a dit…

magnifiques j'ai adoré ça ne pouvait pas en être autrement :)
gros bisous & douce soirée Lylou
j'espère que de ton côté tu vas mieux

calinquette a dit…

Tous plus adorables les uns que les autres. Bisous

lanonna a dit…

jolis tous ces coeurs....j avais une jolie photo maisje ne la trouve plus....sniff

Anonyme a dit…

Que tous ces cœurs sont beaux.
A demain pour les troisième volet
Bonne soirée
Bises
Maryse d'Argence
Maryse

criquette a dit…

j'aime tout autant le second billet que le premier ce fut une tres tres bonne idée !!!!!!!!!!! et que des femmes de cœur sur la blogo

bisous

chrisline 64 a dit…

De très jolies réalisations. C'est très beau..;
A demain
Bises.

soleildelange a dit…

Hello......
Rhoooo.....
Super tous ces coeurs.....
Il y en a des brodés...des couturés...
On sait que ces derniers
Ne sont pas les plus faciles à réaliser....
En tous les cas de gros coups de coeur....
A défaut d'avoir un coeur de pierre..... Hiii...
J'en ai 2 en pierre....
Ramassés avec coeur.... de Charité....
Clin d'oeil à Kri.....
Et je me dis que je suis timbrée....
Clin d'oeil à ton joli timbre Chanel...
Je pense en avoir...et d'autres oubliés...
Toutes en Choeur......
Nous te disons MERCI....
Tu feras une autre ronde lylou.... Hiiiii.....
Bravo à Toutes.....Tous très jolis.
Bisous de coeur x x x
Vite j'ôte mon cache-coeur....
Il fait si beau....Lol..... .

4'ine a dit…

Bravo pour ces jolis coeurs encore !!! bizzzz

jocelyne lizart a dit…

Un second volet tout aussi joli que le précédent. Incroyable, ils sont tous différents et Oh combien de charme. Bravo et bonne fin de semaine à toutes Jocelyne

jocelyne lizart a dit…

Le second volet est tout aussi joli que le précédent. Ils sont tous superbes et tous différents, incroyable qu'ils puissent en avoir autant. Bravo et bonne fin de semaine à toutes Jocelyne

Fleurdesprairies a dit…

Bravo pour tous ces coeurs, c'est très touchant!
Bisous
Odile

CathyRose a dit…

Ce deuxième volet est aussi beau que le premier, merci à toutes pour ces si jolis participations ! Cette ronde a eu beaucoup de succès ma Lylou, j'ai déjà hâte de connaître le thème de celle de septembre !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Christyn a dit…

je n'ai pas pu participer, mais j'admire tout ce que les blogeuses ont créé,

le COEUR est un symbole puissant,

bisettes, christyn

Anonyme a dit…

encore de très belles photos, cette ronde a inspiré pas mal d'entre nous!!! bisou.Milouna

solene a dit…

quel magnifique inspiration pour toutes que cette Ronde des Coeurs .... il y a vraiment de très jolies participations .... le Coeur , quoi de plus exaltant , quoi de plus romantique et charmant...
j'ai adoré, ma douce Lylou ...
Merci à toi surtout pour tout ce que tu nous donnes de plaisir avec coeur et imagination ...
Plein de bisous et douce journée
Solène

nélinha a dit…

je te remercie de tout cœur pour ce bel éventail fort en émotions et en créativité bravo à toutes les participantes
bisous tout plein
Nélinha

Edith DUTERTRE a dit…

moi qui suit une passionnée des nichoirs
j'adore les images " coeur de Clara
/j'ai raté ce théme
je ferais le suivant
quel ai le théme ?
tendresse
edith (iris)

chemindetables a dit…

magnifique billet , bravo à toutes les participantes pour leurs si belles mises en scène
un thème qui est adorable
gros bisous
patricia

cathdragon a dit…

vos coeurs sont si beaux Mesdames ! bisous cath

Au fil du temps a dit…

encore de belles séries de cœurs
un sujet qui a été pris à coeur

chat bleu a dit…

tous ces coeurs sont vraiment magnifiques, et les photos prises avec beaucoup de professionnalisme, j'aime beaucoup bravo à toutes !

Josie a dit…

Que de jolis cœurs !
Je trouve que cette ronde est particulière à cause du thème probablement ...
Je te souhaite un joli week end Lylou!
Bizzz

jackie a dit…

Une ronde très réussie, de toutes sortes et matières les cœurs en ont inspiré plus d'une, merci à toutes les participantes,
Bon weekend et à bientôt
Gros bisous

Clara a dit…

Aussi jolies participations, que le 1er volet ...
A bientôt, bisou
Clara

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne