En effet,
j'ai choisi une atmosphère chaleureuse 
et très cozy pour accueillir cette nouvelle année...


 

Pour cette ambiance montagne,
j'ai opté pour le blanc, argent, gris et transparent...



Sur une nappe de neige blanche,
j'ai posé un chemin de table en fourrure...


et une superposition d'assiettes transparentes...







dans un des verres,
 j'ai posé une boule mercurisée ou blanche avec strass,




les repose-couteaux en métal argenté 
ont été chinés en brocante l'été dernier...


Mon centre de table 
se compose d'une guirlande de bois enneigée,
 de sapins enneigés, 
de rennes, 
de bougies,
d'une couronne mercurisée
 et d'une composition de jacinthes blanches...




un troupeau de rennes gambade...










 J'ai disposé des écorces de bouleau
 bombées de neige dans un vase...


 et un bouquet de lumière décorés d'argent...








 Il est minuit,
 l'heure de nous souhaiter une très bonne année 2014...









Une ambiance chaleureuse
que nous avons beaucoup appréciée
pour accueillir
cette nouvelle année.

Je vous retrouve très vite
et vous remercie de tout coeur
de votre visite et de votre fidélité.
 

57 Vos petits mots d'amitié:

Côté Passion a dit…

Waouh!!!!!! superbe!!!!J'adooooore tout les assiettes les diamants la fourrure le mercurisé les cerfs……. Tu as bien fini l'année et je me doute que tu as bien commencé…
Merci pour tes bons voeux!!
* *★** **★* *♡Amour♡* *★** **★* *
★** **★* ♡ Joie♡★** **★* *
*. ˛*.。˛* ˛. *♡ Bonheur♡ *. ˛*.。˛* ˛. *
*. ˛*.。˛* ˛. *♡Santé♡ *. ˛*.。˛* ˛. *
╬╬╬╬╬✰Meilleurs Voeux pour 2014 ✰╬╬╬╬
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°•Chantal•°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°•

jeanne a dit…

Comme toujours ma chère Lylou, tu nous offres un décor de rêve, je suis en admiration devant chaque superbe objet !!!!! Des diamants, de superbes verres, de belles bougies, j'aime absolument tout sur cette table, félicitations !!!!!! Reçois encore tous mes voeux de santé, bonheur et belles surprises pour toi et tes proches. Gros, gros bisous pour 2014. Jeanne

Annie a dit…

une belle ambiance a la lueur des bougies,j'adore! une très belle table.
douce soirée.
bisous Lylou.
Annie.

sophie a dit…

une très belle ambiance festive que j'aime beaucoup!
que cette année 2014 t'apporte beaucoup de bonheur!
gros bisous
sophie

kat a dit…

Voici des tons qui se marient à la perfection et qui rendent l'ambiance coquette et chaleureuse !
Bravo Lylou pour ton imagination !
Gros bisous
Kat

Jackie a dit…

Une table magnifique, décorée avec beaucoup de goût jusque dans les moindre détails, je comprends que tes amis aient apprécié
Bonne soirée et à bientôt
Douces bises

Neill a dit…

Ambiance festive, c' est somptueux et tellement magique, j' aime la transparence des assiettes avec la fourrure, un équilibre parfait, et j' adore tous les détails , le réveillon a du être joyeux !
Je te souhaite à mon tour, une très belle année *2*0*1*4* pleine de petits bonheurs qui feront la joie des petits et des grands .....
Toute mon Amitié et une bise pour la nouvelle année !
Neill

Laïs a dit…

Oh c'est trop beau !
J'avais craqué sur cette bougie sapin l'an dernier et du coup mon mari me l'a achetée!!! Et il a même pris les 3 couleurs disponibles, blanc, argent et or... Tellement belles que je n'ai pas osé les allumer, je viens de les ressortir des cartons pour ma déco de janvier !
Belle soirée

criquette a dit…

comme à chaque fois une féérie chez toi j'adore tout ................. chaque détail est top beau classe

les tiens ont de la chance de t'avoir et nous aussi (lol)
gros bisous

Geneviève T. a dit…

magnifique cette table cosy!...continue à nous enchanter!

Ghislaine a dit…

Ton décor dedans ressemble au décor dehors à la montagne! inspirée de la neige, de la glace, de la transparence, des animaux y vivant, et des arbres la peuplant, tout çà est d'une féérie superbe, comme un soir de pleine lune!
Bisous tout doux!
Ghislaine

chrisline 64 a dit…

C'est Beau, Féérique, Magique !... Je ne m'en lasse pas !
Bravo !
Bonne soirée Lylou.
Bises.
Christine

Doria a dit…

Ta table est de toute beauté et bien raffinée ! J'aime beaucoup les tons de blancs et de transparence que tu as mis.
Très bonne soirée,
Bisous, Doria

Michèle a dit…

Je viens de voir et revoir ta table. Magnifique. La montagne est chic chez toi. Tout y est la faune et la flore. Ta vaisselle superbe, les transparences et tes petits porte-couteaux ravissants lui confèrent une note d'élégance. La fourrure, le bois et les bougies la note chaleureuse. Vous avez dû passer un merveilleux réveillon autour de cette table féerique et tes convives ont dû apprécier car le menu était sans doute très raffiné. Je te renouvelle mes vœux et je t'embrasse.
Michèle

fleur en fée un max a dit…

Quel merveilleux décor pour accueillir cette nouvelle année 2014! Alors comme tu es la reine des splendides tables je te convie à en dresser une avec
Au menu 2014 :
Velouté de santé,
Hors d'œuvre de bonheur,
filet d'amour sauce tendresse
et café d'amitié.

,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•*
(¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
(_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

tablenfete a dit…

Très très belle cette table de réveillon ! J'ai un vrai coup de coeur ! Tes sapins, tes bougies, tes boules, tout est très beaux et subtilement enneigés ! J'avais également fait une table nature avec des rennes pour mon réveillon l'année dernière, je trouve ces animaux très élégants. Je te souhaite une très belle année 2014 et merci de nous faire rêver avec ces tables toujours plus belles les unes que les autres. Bises Séverine

4'ine a dit…

Riche ambiance pour une belle fête tu as le chic pour mettre toute chose en valeur bravo ma belle amie bizzzzz

calinquette a dit…

Mais où trouves-tu toutes ces idées ? Toujours plus belle tes tables ! Je me régale à chaque fois un peu plus. Gros bisous

Maria-Lina a dit…

Oh wow!!! Ta table est tellement belle, magique et féérique, j'adore!!! Un ambiance de rêve! Merci pour ce beau partage! Bisous tout doux et bonne journée!

Carmencita a dit…

Je te souhaite aussi ainsi que pour tous ceux que tu aimes Lylou, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, santé, bonheur, joie et que tous tes vœux se réalisent. Une table magnifique de toute beauté, de très belles décorations recherchées avec beaucoup de goût, des verres au repose-couteaux, les rennes et bouquet de lumières tout est magnifique et très raffiné. Bisous et bonne soirée

Clara a dit…

Ta table est divinement belle,
t'es un vrai championne ma Lylou,
Merveilleuse année 2014, bisous pétillants
Clara

cathdragon a dit…

bonne année Lylou ! quelle délicieuse ambiance feutrée et chaleureuse ! bisous cath

Unknown a dit…

magnifique ! j'aime beaucoup tes décorations ! meilleurs voeux pour 2014 !
bisous

mireille63 a dit…

Oh j'ai perdu mon commentaire ! Je te disais que ta table est très belle, j'aime beaucoup sa luminosité, tout est de très bon goût. Je n'oublie pas de te souhaiter une douce et belle année 2014 : la santé et des bonheurs au quotidien, des joies et de l’amour sans limite. Belle fin de soirée. Mireille.

Christine a dit…

Une merveilleuse atmosphère pour le Réveillon. J'adore.
Je réitère mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année et te remercie de ton passage et de ton petit mot.
Bises
Christine

Eva a dit…

Merci !
Très belle année avec tout plein de Bonheur et de merveilles à partager.

Hélène a dit…

Que c'est joli !
Je ne sais ou trouver un bougeoir ou boule mercurisés , j'adore ?
Merci pour tes vœux , belle et chaleureuse année à toi aussi et bonne santé .

cartonsdemma a dit…

Une table vraiment féérique, je te souhaite une très belle année 2014

kikilou a dit…

Une bien jolie façon d'accueillir la nouvelle année !
Gros bisous et bonne année !

boubou a dit…

Coucou une magnifique table pour passer à la nouvelle année que je te souhaite excellente,ainsi qu'à ta famille. Biz boubou

CathyRose a dit…

Elle est encore magnifique cette table ma Lylou ! Lumineuse, raffinée, chaleureuse, avec un petit côté cocooning je trouve qui me plait bien ! Tout est pensé jusque dans les moindres détails, c'est encore une très jolie réussite !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Miss Gleni a dit…

Des détails toujours raffinés pour une table magnifique
j'adore les repose-couteaux !
bonne journée ; bisous bisous - Nicole

Frieda a dit…

Bonne Année LylouAnne
Ta déco est pleine de raffinement
Un côté douillet et cosy qui invite à se poser
pour un réveillon inoubliable
Douce journée
Frieda

Anonyme a dit…

coucou lylou,
elle est magnifique ta table
j'adore ,la fausse fourrure c'est chaleureux..
je te southaite une bonne année2014
ainsi qu'une bonne santée
ainsi qu'a ta familles.
bisous cricri

Magda a dit…

It's not just a table. It's a fairy tale! Beautiful and magical.
Bonne Année 2014, LylouAnne! :)

Patricia a dit…

Me revoilà en train de parcourir à nouveau ce billet féérique et je m'aperçois que mon premier commentaire n'apparait pas, alors laisse moi te redire combien ta déco est d'un raffinement extrême. Le réveillon n'a pu qu'être fabuleux.
Te souhaiter également une belle et heureuse année. Qu'elle soit la concrétisation de tes vœux les plus chers.
Encore bravo pour tant d'élégance et merci de m'avoir fait rêver...
Bises
Patricia

Evelyne B a dit…

Table et ambiance magnifiques comme tu sais si bien le faire. Très belle année 2014 et continue à nous faire rêver.
Bises

corinne a dit…

superbe! une table classe et cooconing a la fois!que de douceur! une tres bonne annee a toi quii tamenera jen suis sure encore a nous faire rever avec tes splendides creations! bises cop

nélinha a dit…

Ta table est somptueuse et très "illuminée", je ne peux qu'apprécier...tu as réservé un bien doux et ravissant accueil à cette nouvelle année comme j'aurais aimé être accueillie ainsi....Merci pour ton adorable commentaire et je te souhaite une bonne et chaleureuse année 2014 en compagnie des êtres qui te sont chers...
Bisous
nélinha

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Merci de ton petit mot chez moi....
Une table montagne très somptueuse et riche de détails...Magnifique tout simplement
Encore une fois je te souhaite de passer une très bonne année 2014....On se retrouve très vite avec les jacinthes chez Chantal...
Bisous
Josiane

la nonna a dit…

tu transformes tout en féerie, je suis tres envieuse devant ce talent extraordinaire, gros bisous ma belle

songes culinaires a dit…

Toujours une belle table chargée d'émotions,chaleureuse,conviviale,élégante..
En ce début d'année tous mes voeux pour que l'euphorie de l'amitié nous porte et que nous puissions échanger et continuer à tisser des liens sincères et amicaux dans la bonne humeur ..une bonne santé !

Kri a dit…

Wouahhhh ta décoration est superbe et plus encore tes photos. Ce n'est pas évident de photographier des lumières et scintillements, tu y réussis très bien

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou Lylou,
Je suis toujours émerveillée par des décorations, que c'est beau, féerique, magique, que de beaux détails, j'adore, vraiment bravo et merci de nous en faire profiter
Douce soirée & gros bisous

Anonyme a dit…

Une table avec un décor de rêve, j'adore...
Superbe...
Un grand bravo...
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Josie a dit…

Merci Lylou pour ces vœux chaleureux !
Ta déco de table est ravissante !
Je te souhaite une belle année 2014 remplie de petits et grands bonheurs !
Bizzz

jeanne a dit…

Encore un instant de féerie le temps de te souhaiter un bon we, gros bisous. Jeanne

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - une superbe table j'adore le côté transparent et l'esprit givré - pas de table chez nous nous avons fait le nouvel an chez des amis et pas eu le courage le lendemain d'en dresser une - bisous fleuris - bonne journée

Anonyme a dit…

SUPER CETTE TABLE ! COMPLIMENTS
JE VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNÉE
AU FAIT, POUR VOS VŒUX A M. ET MME JEAN LUC, MERCI MAIS LA VRAIE MME EST SÉPARÉE DE M. GRÂCE A SA NOUVELLE COMPAGNE DE RANDO !!!

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Aussi charmante comme chaloureuse, il y a des éléments qui la font très confortable. Bisous.

monique a dit…

magnifique ambiance pour finir l'année,ta table est tres jolie.tres belle année pour toi et ta famille.bisous et merci pour tes visites

DEFILENCADRE a dit…

Très jolie table pour fêter l'année nouvelle. Comme Chantal pas de table chez nous en général car toujours dehors, cette année chez des amis. gros bisous EVELYNE

Vivie a dit…

J'aime tout sur cette table, elle est féérique, bravo, bisous

Asphodèle a dit…

Une ambiance magique pour ce réveillon en transparence et blancheur, que c'était beau ! Cette année la fête a été gâchée car un de mes oncles s'est retrouvé à l'hôpital mais j'aime ces décorations qui emplissent la maison de féerie ! "Ô temps suspends ton vol !" ...
Que cette année soit belle et lumineuse, à l'image de ce chalet... Bisous

Anonyme a dit…

encore un magnifique comme toujours j aime beaucoup tes boules et ton chemin de table en fourrure j'en est chercher un pour mon noel 2013 pas trouver ou a tu trouver le tiens?encore bravo pour cette superbe table bout de zan

chemindetables a dit…

wouaaaaa grandiose et somptueux !!!
la montagne, le chalet chez toi c'est extrêmement chic, classe et féerique
c'est pas souvent que tu trouveras une ambiance comme ça au chalet...LOL.....
j'adore le tien...
le coté neige et fourrure j'adore tu t'ne doute
puis tout est si raffiné, élégant, disposé sans le moindre écart, bref la perfection de notre maestria du genre Lylou.......
je te renouvelle tous mes meilleurs veux pour 2014
gros bisous
patricia

Sylvie a dit…

Coucou Lylou, je me rattrape, je ne pouvais te mettre de commentaires, mais j'ai vu tes superbes tables. Celle-ci est féérique avec ces assiettes transparentes, le blanc, les couronnes, enfin je ne vais pas tout détailler! C'est une magnifique table de saint sylvestre à la neige!
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne