Sexy et glamour, avis aux collectionneuses...

Après Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier
 ou encore Marc Jacobs,
 Coca-Cola light France

 étend ainsi sa liste 
de collaborations mode
 à la créatrice de lingerie Chantal Thomass.


 









Le lancement de la canette 
dessinée
 par Chantal Thomass
 sera soutenu 
dès la Saint-Valentin
 par une campagne immortalisée
 par la photographe 
Ellen Von Unwerth.

 Une bouteille en aluminium sera ensuite lancée en avril.


 

Shootée dans un décor rose poudré, 
l’une des couleurs fétiches de Chantal Thomass, 



 le visuel met en scène 
la créatrice dans son célèbre look, 
jouant avec un ruban de satin noir,
 clin d’œil à ses créations
 qui ne manqueront certainement pas de charme. 

Avec ses cheveux couleur jais,
 sa bouche carmin
 et sa garde-robe exclusivement noire,
 à peine ponctuée de blanc,

 
 la silhouette de Chantal Thomass 
est 
reconnaissable entre mille.






 

La canette revêt les atours de la créatrice,
 un fond argenté,
 couleur fétiche de la célèbre marque de cola
 parsemé çà et là de délicates touches de dentelle
 pour une note des plus mutines. 

Et comme pour mieux séduire toutes les fashionistas,
 la canette joue son atout cœur... de satin. 

Un délicat ruban enlace ainsi le logo Coca-Cola light dessinant un nœud 
des plus féminins 
pour une boisson
 au sommet 
de la séduction.

L’agence Wolkoff et Arnodin a, 

comme chaque année pour Coca-Cola light,
 été chargée de monter le partenariat 
et d’en assurer la direction artistique.


 Le directeur artistique Guillaume Verluca
 a notamment accompagné Chantal Thomass 
dans toutes les étapes de ses créations
 (décor pour la canette, la bouteille aluminium,
 tous les formats de Coca-Cola light et le coffret collector),
 et a produit les images
 confiées à Ellen Von Unwerth.




"Je suis honorée
 de me voir confier la direction artistique 
de Coca-Cola light pour le Printemps 2014. 

Quelle meilleure 
façon de célébrer 
les femmes
 qu’en réinterprétant 
les codes du glamour 
et la sensualité
 de la lingerie
 sur cette boisson iconique !", 

 





s’enthousiasme 
Chantal 
Thomass.





 





La canette Coca Cola light
 dessinée par Chantal Thomass 
sera disponible en GMS pour la Saint-Valentin, 
suivie par la bouteille aluminium en avril.


Infos site abc-luxe.com- Photos internet




Restons dans le côté glamour,
je fais le point de notre Défi Art de la Table...

 



Ont rejoint
 le Club 
de la Petite Robe Noire,














4'Ine - Blog Déco, Patines et Cie

Cath  - Blog Les Tables à histoire de Cath

Chantal  - Blog Escargotine


Lylou  - Blog LylouAnne Collection




Nicole  - Blog Miss Gléni

Patricia  - Blog Rêve de Neige



Valérie  - Les Passions de Val





 
Quelques copinautes réfléchissent encore...

On va se régaler avec ce défi.

Merci à toutes de votre inscription,

 
je vous fais parvenir 
le logo
par mail.




Je vous souhaite une très bonne journée
et vous remercie de votre visite.

LylouAnne

37 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

j'aime beaucoup!
mais bon pas très déco une canette à garder! et en même temps dommage de la jeter!
oui vos tables petite robe noire vont être des merveilles c'est sur!
belle journée Lylou
bises
sophie

mimi82 a dit…

Ton récit rend cette canette sexy !!!
Bises
Mimi

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce que fait Chantal Thomass, et bravo pour ta table chez escargotine, et ce beau futur défi, bisous

nélinha a dit…

ton billet spot publicitaire est superbe, ce visage de CT est reconnaissable entre mille, je suis d'accord avec toi...En ce qui concerne la table, je suis ravie de constater que les copinautes ont été nombreuses à adhérer au concept...Super, j'ai vraiment hâte de voir tout ça en attendant la tache est rude....Bisous, bisous Lylou et bon WE, je pars pour Paris demain
Nélinha

nélinha a dit…

j'ai oublié de te remercier pour le lien....MERCI, Merci TOUT PLEIN
Nélinha

criquette a dit…

cette cannette de coca light est tres belle et ton article aussi !!!
le club petite robe s'agrandit je suis contente nous verrons des tres tres belles tables j'en suis certaine

bisous

Kri a dit…

Voilà un petit bijou pour les collectionneurs

Doria a dit…

Très glamour cette boite de coca !
Je te souhaite une très belle journée en ce jeudi,
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Ton billet es superbe!
Belle journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Du cococola le lapsus est révélateur Non ??? Chanel à fond!!! bizzzz

Maria-Lina a dit…

Wow, superbe cette canette! Bisous tout doux et bonne journée!

chrisline64 a dit…

Waouhhh!!! Excellent ! J'ADORE ! C'est top ! Féminin à souhait avec les couleurs que j'aime. C'est chic, sexy ( juste ce qu'il faut ) , tendance, glamour. La St Valentin s'annonce plutôt bien !
J'aurais tellement aimé participer au défi qui me correspond bien. J'ai tellement d'idées mais voilà... Le temps me manque. Je sais que je ne pourrai pas boucler sans bâcler. Donc, je préfère m'abstenir.
Il me tarde vraiment de voir les participations. J'en rêve déjà !
Je soutiens toutes les filles. Quel travail ! Elles vont se régaler!...
Bises.
Christine

Asphodèle a dit…

je ne suis pas fan de Coca, light ou pas et je n'en achète jamais mais j'avoue que pour les collectionneurs, c'est top ! Le chic de Chantal Thomass est un plus ! Hâte de voir ce nouveau thème "La petite robe noire", tout un programme, rien que le titre est alléchant ! Bises et bonne fin de journée ! :D

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Très chic! Comme quoi, quand on a du talent, tout se transforme en oeuvre d'art!
Gros bisous!
Lali

Michèle a dit…

Très glamour et chic cette canette, qui au demeurant n'en a aucun (chic) ! Un bel article comme tu sais les faire. Bisous
Michèle

la nonna a dit…

j'adore cette nana, elle a un je ne sais quoi qui..... pas mal le defis...bisous

cathdragon a dit…

ohhhh j'adore bisous cath

Anonyme a dit…

superbe cette canette! je vais essayer de l'avoir, en plus le coca et moi c'est une longue histoire!! bises.Milouna

Laïs a dit…

Bien que ce soit très commercial ce que je n'apprécie que moyennement en règle générale... J'ai quand même très souvent aimé les campagnes publicitaires de coca cola ! Ils sont doués, des décors de canettes en passant par certains clips de pub, beaucoup de petites choses sympas !
Tu es en plein glamour Lylou en ce moment ! Tant mieux, tu nous charme les yeux !
Douce soirée
Bisous

CathyRose a dit…

En effet, elle est très jolie cette canette ma Lylou ! Les collectionneurs seront ravis je pense, et vont se jeter dessus !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

escargotine a dit…

une superbe page - j'adore - bisous fleuris du soir -

calinquette a dit…

Même si elle est superbe, je ne l'achèterai pas! Je suis anti coca ! Mais C Thomas a fait quelque chose de superbe, il faut le dire ! Bisous du soir !

Carmencita a dit…

Ton billet v^étu de rose et noir est magnifique LylouAnne, bien que je ne sois pas coca cola la canette est très jolie et je pense qu'elle va avoir beaucoup de succès, comme je pense ton défi de la petite robe noire, bisous .

DECO COTE SUD a dit…

La collectionite aigue, beaucoup vont craquer, tout est si adorable.
Doux bizoux

Patricia a dit…

Ils sont vraiment très forts en terme de marketing.
Une belle touche de féminité qui tombe à pic pour la Saint Valentin !
Les amoureux et les collectionneurs vont être ravis.
Bises
Patricia

rosa a dit…

très chic cette Coca Cola Ligth.
bonne fin de semaine
bisous
rosa

Miss Gleni a dit…

Tu nous surprendras toujours avec ces articles très documentés sur la nouveauté du jour.
La déco de cette canette est très féminine, j'espère que je la trouverais dans le commerce.
Bon après-midi - bisous - Nicole

beige & blanc a dit…

tu as toujours des infos bien sympas, cette canette a revêtue un bien joli habit.
bisous ma Loulou.
Nat

DEFILENCADRE a dit…

Trop belle cette cannette, j'adore., très féminine. J'aime aussi les beaux dessous que tu nous montres. Félicitations pour ton succès pour ta table défi de Chantal. J'attends de voir avec impatience les belles petites robes noires. Pas trop de temps en ce moment pour les tables, je suis plus préoccupée par mes parents âgés. bisous EVELYNE

patou de st-max a dit…

ça donne envie de se mettre au coca, en tout cas c'est magnifique!!! une jolie collection à faire lol
gros bisous ma Lylou
Patou

Isa-Marie a dit…

J'ai hâte de découvrir toutes ces tables !
Vous êtes géniales les filles !
Amitiés d'Isa-Marie

Souslamargelle a dit…

C'est sympa, ça va changer de l'habit traditionnel, un peu de rose...
Bises.

cartonsdemma a dit…

Un joli canette en perspective et j'attends de voir la table Petite robe noire avec impatience

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un beau défi cette table!
Bisous.

Vivie a dit…

Waouh trop belle cette canette de coca light. Tu crois qu'on peut en trouver de partout ? J'aimerais bien en acheter. Bizzzzzzzz

chemindetables a dit…

Lylou, quand je t'écris que tu fais mon éducation je n'exagère vraiment pas tu sais...LOL...
tu écris dans ce billet : "la silhouette de Chantal Thomass est reconnaissable entre mille".......
eh bien moi je la découvre.....LOL
j'avais entendu son nom, su qu’elle plaisait beaucoup à pas mal de copinautes mais je n'ai jamais rien eu d'elle, je ne connais pas ce qu'elle fait autrement que par la blogo et des allusions ou décos etc.....
donc je ne suis pas hyper sensible à cette canette mais elle est très jolie...
quand je te dis que je suis à des années lumière de toi....LOL....
gros bisous
patricia

Clara a dit…

Une bien jolie robe pour cette dame de fer !
Bisou, Clara

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne