Une très jolie découverte aujourd'hui que je vous propose de partager !

Il s'agit de Pakayla Rae Biehn.

"Double Exposition"...


En effet, cette artiste américaine basée à San Francisco
crée l’illusion et nous donne à voir des peintures bluffantes
qui jouent sur la technique de double exposition utilisée en photographie.

Pour la petite histoire,
l’artiste a choisi d’utiliser la technique de double exposition
en raison d’une infection oculaire qui lui provoque un strabisme.

Ainsi, Pakayla démontre un immense talent
et une grande humilité
en partageant avec nous sa « vision du monde »…

Pakayla Biehn Double Exposure 1 Peintures par Pakayla Biehn : Double Exposition

19 5177541549294ffa3b39b 590x408 Pakayla Rae Biehn : Double Exposure Painting  photographie Peinture double exposition

19 websitegrassgirl 590x426 Pakayla Rae Biehn : Double Exposure Painting  photographie Peinture double exposition

19 smallerwithinyouwithoutyou 590x427 Pakayla Rae Biehn : Double Exposure Painting  photographie Peinture double exposition

19 img1460 1 590x591 Pakayla Rae Biehn : Double Exposure Painting  photographie Peinture double exposition

Ses créations au réalisme époustouflant
ont été entièrement réalisées à la peinture à l’huile.

Ses peintures remarquables
qui ont pour thème de prédilection la nature fleurie et verdoyante
et le portrait souvent en silhouette
nous transportent en douceur dans un mode imaginaire à la fois poétique et surréaliste.

Pakayla Biehn Double Exposure 0 Peintures par Pakayla Biehn : Double Exposition

Pakayla Biehn Double Exposure 2 Peintures par Pakayla Biehn : Double Exposition


Pakayla Biehn Double Exposure 3 Peintures par Pakayla Biehn : Double Exposition


Pakayla Biehn Double Exposure 4 Peintures par Pakayla Biehn : Double Exposition


Pakayla Biehn Double Exposure 5 Peintures par Pakayla Biehn : Double Exposition


Pakayla Biehn Double Exposure 6 Peintures par Pakayla Biehn : Double Exposition

Infos Alternative square et Maxi Tendances.com

© Images : Pakayla Biehn

~~~~~~

Après cette petite page culturelle,
je vous souhaite un excellent week-end, beau, chaud et reposant.

Merci de votre visite.

______________________________ LylouAnne ____________________________

16 Vos petits mots d'amitié:

Nath a dit…

Epoustouflant !!

criquette a dit…

incroyable ce que cette artiste à bien su exploiter son strabisme ... cela donne un effet un rien hors du temps réél qui n'est pas mal du tout
merci pour ce partage
bisous

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
magnifique.merci du partage.
bonne soiré et bon dimanche.
gros bisous cricri

c a dit…

Incroyable... c'est un vrai artiste et ses oeuvres ne sont pas ordinaires. Après, c'est sûr, on aime ou on n'aime pas mais certaines toiles sont splendides. Merci Lylou pour ce beau partage.
Bisous et bonne soirée.
Mr Lylou n'est pas trop triste ???... on a perdu ce matin !!!

Le blog de Cathy a dit…

Pour une fois ... j'aime !!! D'ailleurs les premières images je croyais que c'étaient des photos et non des peintures !!!
Très beau dimanche ensoleillé !
Grosses bises
Cathy

cathdragon a dit…

ohhh comme c'est beau !!! bisous cath

Dan a dit…

C'est sublime ! bon dimanche à toi gros bisous bisous
Dan

chemindetables a dit…

je n'aime pas tout mais elle a un talent fou et fait des toiles incroyables
gros bisous
patricia

Rosa Castellar a dit…

Unes superbes peintures pleines de beaux et douces coleurs,j'aime!!!.Bisous Lylou et bonne semaine. Rosa

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Une vrai découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout.
J'aime beaucoup...
Bonne fin de journée
A bientôt

Anonyme a dit…

Tout simplement M A G N I F I Q U E ,j'adore elle a une façon de voir les choses qui sont extra, bravo a toi pour ce partage , grosses bises Thesi

nelly a dit…

Merci pour cette découverte...
Biz
Nelly

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , c'est incroyable !!! on dirait des photos tant c'est bien fait ! je t'embrasse bien affectueusement ma,nu

Vivie a dit…

Bluffant effectivement ! ces peintures réalistes sont superbes. Merci pour le partage. Bizzzzz et douce journée

escargotine a dit…

superbe - merci pour ce beau partage - bisous fleuris du jour

kikilou a dit…

Munch que j'ai visité dernièrement, a fait d'un problème de vision un atout et l'a exploité de façon très intéressante.
Je n'aime pas tout ce qu'elle fait mais certaines toiles sont fort belles.
En tout cas, son nom est à garder sur mes tablettes.
Bisous et belle journée !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne