Grand beau temps cet après-midi,

j'en ai profité pour jouer avec le soleil dans le salon...

quelques photos de ma console devant un miroir
avec jeu de lumière, ombre, transparence, lueurs...









Dans quelque temps,
j'installerai une petite déco d'automne... puis de Noël !
mais le soleil est tellement agréable, profitons-en encore...

~~~~~~

Un immense merci de vos messages
sur ma table Esquisses d'Automne
et de vos compliments pour le dessin de M. Lylou,
je lui ai transmis, il est très touché.

_________________________ LylouAnne _________________________

33 Vos petits mots d'amitié:

cathoune a dit…

yes - je suis la première à mettre un commentaire - je suis donc très contente...

J'adore cette transparence et cet effet de lumière - tu as dû t'amuser .... en tout cas, comme toujours très réussi...

Moi, aussi, j'aime bien les ambiances, mais en ce moment,je n'ai pas beaucoup de temps, ce que je regrette

bisous Lylou

michele a dit…

Que c'est beau...J'adore ce jeu de lumière...
Bises, Michèle

Anonyme a dit…

Superbe photos et jeu de lumière !!! dans un bien jolis tons, jadore le vert et blanc
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzz
creationmartine

Cricri a dit…

C'est magnifique, tout en transparence et douceur. Bravo Lylou, quel talent de photographe. Tu es très forte.
Bisous ma belle et bonne nuit.

claudine a dit…

c'est très beau Lylou encore une fois
et ce blanc qui domine j'adore
encore une fois bravo
bonne soirée
Claudine

cathdragon a dit…

ohhh ta déco est si belle ! Laisse nous en profiter encore un peu ! bisous cath

criquette a dit…

un superbe jeu de lumière sur une superbe décoration

bisous

kikilou a dit…

Eblouissante composition ! C'est un régal de voir ces photos.
Bisous et bonne soirée !

josiane a dit…

coucou Lylou,
Très belle déco et oui bientôt les fêtes de Noêl
Ta table esquisse d'automne est trop jolie et dire que tu la trouvais pas à ton goput..PFFFFFFFFFF...
Plein de gros bisous
Josiane

les filles de la colline a dit…

trop jolie cette ambiance autour du blanc, du vert et du verre.
Belle soirée

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
jolie jeu de lumière
avec une magnifique déco.
bisous cricri.

Autourdemoncoeur a dit…

Une jolie ambiance raffinée de ta console, dans la lumière c'est magnifique. Bisous et merci beaucoup pour tes adorables messages Lylou. Sandrine

tablenfete a dit…

Très belle composition !! Si cette table avec cette déco merveilleusement transparente est dans ton entrée, tes invités doivent se sentir super bien en arrivant chez toi ! Bises Séverine

Anonyme a dit…

J'aime ton ambiance très douce et lumineuse. Bravo pour le partage de tes superbes photos.
Bises
Catherine

evelyne a dit…

un joli coin de lumière et une mise en scène réussie avec le lierre et la transparence du verre
Bises
Evelyne

Vivie a dit…

Oh oui tu as raison d'attendre encore un peu pour mettre la déco d'automne, celle-ci est si belle avec le verre, j'adore. Bizzzzzz et douce journée

fabymary poppins a dit…

j'aime beaucoup tes jeux de lumière et de transparence qui se reflètent à l'infini les lumières devant des miroirs c'est toujours beau bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

L'artiste créer à partir de la lumière. Jeux d'ombre et de lumière, de reflets et de clarté, d'image et d'âme....
Il créer sont œuvre.... même éphémère....

"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)

Tu as su à merveille redonner cette magnifique lumière bretonne...

Douce journée

Rosa Castellar a dit…

Une très belle décoration de ta jolie consola Lylou,et aussi les détails et les bougies touts ils ont un cadeau pour les yeux.Je te souhaite une très bonne journée
Bisous.

kikilou a dit…

Il en faut un peu. J'en profite pour lessiver les murs de la cuisine. Tu te rends compte s'il avait beau !
Bises et merci pour tes visites et gentils commentaires.
Bonne journée !

oumou a dit…

Très jolie décoration ma Lylou, bravo.
Passe une bonne semaine.
Gros bisous

Anonyme a dit…

quelle magnifique jeu d elumières !! j'adore ma Lylou ! je t'embrasse affectueusement manu

Delphine a dit…

Splendide, c'est magnifique, j'adore toute cette transparence avec ce blanc rehaussé d'une touche de vert !
De gros bisous,
Delph

Ps : Merci pour ton petit mot chez moi, je pense toujours à toi lorsque je fais un billet avec des "anges" ;-))

chemindetables a dit…

superbes photos d'une ambiance fantastique
splendide billet
j'adore
ton univers chez toi est d'une telle beauté, douceur, élégance et délicatesse
que des beaux et raffinés objets
gros bisous
patricia

Le blog de Cathy a dit…

Superbes photos, du verre et du vert, un peu de blanc, du soleil et une jolie lumière ! Magnifique billet ... j'en redemande !!!
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

C'est vraiment trop beau ! c'est toujours un régal de venir voir tes créations et tes photos sont magnifiques ! bonne journée, bises Claudia

Passé Présent Recomposé a dit…

Une jolie atmosphère se dégage de cette mise en scène propice à la sérénité.
Bises

beige & blanc a dit…

j'aime beaucoup le jeu de lumière sur cette console, tout y est ravissant.
Belle journée
Nat

coriandre-et-cie a dit…

c'est beau lylou !
vraiment

Doria a dit…

Très belle table avec beaucoup de raffinement !
C'est toujours un plaisir de les admirer.
Bisous, Doria

Rose et Jasmin a dit…

C'est magnifique! Une mise en scène tout en charme et en délicatesse.
A bientôt,
Rose & J.

amour du temps passé a dit…

je suis ravie que tu es ma binôme!!!
tu es de Bretagne???
bisous
véro

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!

Magnifiques mises en scène !!!!!!!!
J'aime beaucoup !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Bon WE !!!!!!!!!!!
1001 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne