Ce week-end est très différent du précédent...
l'arrivée un peu brutale de l'automne
nous laisse un peu nostalgiques de cet été trop court...

mais bon heureusement les photos sont là !


Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ce coucher de soleil,
un magnifique moment
dimanche dernier à Erquy en Côtes d'Armor...












Il y a des moments doublement mélancoliques et mystérieux,
où notre esprit semble éclairé à la fois par le soleil
qui se couche
et par la lune qui se lève.


Victor Hugo

~~~~~~


Je vous souhaite une très belle journée
et je vous remercie chaleureusement de vos messages
sur ma table Splendeurs d'Egypte,
vous êtes des amours.

__________________________ LylouAnne _________________________


34 Vos petits mots d'amitié:

***Minie*** a dit…

De sublimes cartes postales. Tu as réussi de magnifiques prises de vue de ce coucher de soleil. Un joli moment de méditation devant la beauté de la nature. Pas la peine d'aller au bout du monde pour admirer les couchers de soleil. Gros Bisous

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - j'espère que tu auras bien mon com cette fois-ci
très jolies tes photos - ici le soleil est parti et maintenant il fait super froid - de gros bisous fleuris et bon WE

Nath a dit…

Superbes photos et belle phrase de Victor Hugo.

boubou a dit…

coucou, très belles photos, magnifique coucher de soleil. Bon week end plus frais fini l'étè. Biz boubou

claudine a dit…

j'adore Victor Hugo, demain dés l'aube je partirai..........
Je sais que tu m'attends,
oui nous sommes un peu mélancolique sur la fin de l'été, mais nous avons eu de blles journées jusqu'à présent,
bisous ma lylou et bon week-end,
je suis un peu fatiguée ces jours ci, est ce du à la transition, été, automne, je ne sais pas.
bisous et à bientôt
Claudine

Anonyme a dit…

Superbe photos, merci pour ce partage
Bon après-midi
Bizz
creationmartine

Anonyme a dit…

nous avons un très mauvais temps en Bourgogne alors Lylou nous remonte le moral avec ses jolies photos.
bisous et très bon week-end a toi.
Annie.

Sylvie a dit…

Merci Lylou pour ces magnifiques couchers de soleil sur Erquy, cela fait du bien car le temps est vraiment automnal aujourd'hui!

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!

Magnifiques photos !!!!!!!!!
Très beaux couchers de soleil !!!
Beau partage !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
1001 Tables

criquette a dit…

un superbe coucher de soleil et des photos magnifiques .. je suis toujours heureuse de voir les beaux couchers de soleil mes yeux sont toujours émerveillés devant cela

bisous

criquette

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Coucou LyLou...

Tes photos sont wouahaaahhhh.... merci pour le partage...

Gros bisous
Vivie

Baptiste de PIPOCA a dit…

Quelles magnifiques photos ! bravo

Le blog de Cathy a dit…

Mon Dieu que tes photos sont belles ma Lylou ...!!! et si bien accompagnées par cette jolie citation de Victor Hugo ! Merci infiniment pour le partage !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
merci de ce magnifique partage
tro beau j'adore.bonne soirée et bon dimanche.bisous cricri.

Unknown a dit…

Des photos sublimes une vrai pro de la photo Quel talent Merci de nous faire rêver devant ces superbes paysages de ta région !!! çà donne envie d'y être Bravo Bises RITA

Rosa Castellar a dit…

Magnifiques photos Lylou et belles vues de les paysages de ta merveilleuse region,j'adore!!.Bisous ma amie et bonne soirèe. Rosa

Delphine a dit…

Tes photos sont superbes, j'aurai bien aimé y être ! La nature est magnifique et nous éblouie pourvu que cela continue encore très longtemps ! Prenon soin de notre planète !
Bizz
Delph

nelly a dit…

Merci pour ces belles photos, c'est vraiment superbe !!
Biz et bon week end
Nelly

Anonyme a dit…

Bien agréable tes photos du coucher de soleil.
J'ADORE MERCI.
Esprit mer

cathdragon a dit…

wouaou comme c'est beau........ biosus cath

Un Petit Air Rétro a dit…

N'est-elle pas belle notre baie ????
Nous avons une chance inouïe de vivre dans un cadre naturel d'une beauté rare ....
A nous de savoir trouver ses instants si magiques.

"Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre, afin que la privation le fasse désirer quand il se couche, et que la nouveauté le fasse admirer quand il se lève.
(Baltasar Gracian Y Morales)

Belle et douce nuit

Gwèn a dit…

Très belles photos, c'est magnifique.
Merci de les faire partager.
Bonne journée, bisous.
Gwèn

vivie a dit…

Oh que c'est beau, merci Lylou de nous faire partager cette merveille de la nature, j'adore les couchers de soleils et tes photos sont sublimes. Bizzzzzz et duce aprem

Malle o bidulles a dit…

TROP ROMANTIQUE LA BRETAGNE;;;LOL

BISOUS PEGGY

Parfums d'intérieur brut a dit…

Bonsoir Lylou, juste un petit mot pour te dire que ma newsletter de parfums d'intérieur brut semble réparée, merci de me l'avoir signalé l'autre jour ! Merci à toi aussi pour tes gentils messages chez moi ! Je tenais de gros bisous, douce soirée,
Delph

Anonyme a dit…

Magnifiques photos, que la Bretagne est belle...
Superbe!!!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Eléa a dit…

Elles sont splendides ces photos, que ne donnerais je pas pour assister à pareil spectacle en ce moment...

francis a dit…

magnifique coucher de soleil, des photos superbes bravooooooo du beau travail phtographique

fabymary poppins a dit…

c'est splendide lylou bravo et c'est serein et reposant bisous

la grande maison a dit…

Superbe tes photos lylou, moi aussi je suis nostalgique des beaux jours déjà..vivement le printemps ! Merci de ton passage dans ma grande maison. Bisous, bisous. Célinette.

joelle a dit…

magnifiques photos du coucher de soleil!!
et que dire de ta table Eypte..une merveille
gros bisous ma Lylou
joelle

Eliane a dit…

trop belles photos, quelle ambiance romantique que ce couché de soleil, merci du partage

Karine a dit…

Splendide... j'ai toujours été une grande rêveuse romantique, alors les couchers de soleil...
merci !
Bisous
Karine

les p'tits plaisirs de Val a dit…

Elles sont superbes tes photos de coucher de soleil. Bon mercredi à toi et gros bisous. Valérie.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne