Photobucket

Si comme moi,
vous aimez les dentelles, les perles, les montres, les clefs...

alors vous allez peut-être aimer ma table !


Sur une nappe bois de rose,
j'ai placé négligemment une nappe en dentelle blanche...



j'ai utilisé mes assiettes "toile de jouy"
et des flacons habillés par Mia - Si mon Coeur prenait la pose,
une aminaute talentueuse...




des serviettes roses monogrammées, des clefs,

des perles, des montres gousset...





un photophore home made,
sur une inspiration de Nath "Beige et Blanc"






des clefs anciennes...









une lampe à pétrole très ancienne...








J'ai adoré dresser cette table,
une petite ambiance rétro et vintage inhabituelle mais chic !

~~~~~~

Je vous remercie infiniment de votre visite et de votre fidélité.

___________________________ LylouAnne ___________________________

48 Vos petits mots d'amitié:

Le blog de Cathy a dit…

C'est bien la première fois ... que je suis la première ! On l'attendait impatiemment cette table, et bien je ne suis pas déçue ! Tu sais combien j'aime ces objets du passé, leur charme, leur douceur, mais tout réuni sur une même table c'est sublime ! On croirait un tableau !!! Bravo ma Lylou, tu as assuré grave comme disent les d'jeuns !!!!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Nath a dit…

100% le charme d'antan ! C'est très beau, très romantique. Bravo Lylou, j'aime beaucoup et pourtant je suis plutôt "contemporain" dans mes goûts.
Bises et je te souhaite une agréable soirée.

claudine a dit…

M A G N I F I Q U E Lylou,
tout ce que j'aime,
j'ai regarder défiler les images dans un enchantement féérique,
Bravo, Bravo, et encore une fois Bravo, tu le mérites bien !!!
Bonne et douce soirée ma LYLOU
Amicalement
Claudine

Valérie a dit…

S U B L I M E cette table ma Lylou, douce, romantique, une merveille, un grand bravo
bonne soirée
gros bisous

criquette a dit…

Mes yeux sont émerveillés par ta table elle est (je ne trouve pas le mot) tellement tout. Je suis complétement sous le charme;; tout tout est beau en douceur en romantisme bref une merveille signée Lylou avec un grand L

les flacons de Mia sont tres beaux et bien mis en valeur

une table que je trouve aussi super pour une rencontre entre amies

bisous

boubou a dit…

coucou, il suffirait de revêtir une magnifique robe chapotée d'une capeline et d'une ombrelle et de s'installer a ta magnifique table et se croire à la belle époque. Elle est splendide. Je n'ai toujours pas reçu tes deux photos pour mon défi, snif snif. J'attends ton envoi. Bonne soirée biz boubou

les 400 coups de Virginie a dit…

Je me lève et j'applaudis l'artiste... la talentueuse LyLou... M A G N I F I Q U E !!!!!

J'adore... tout est en parfaite harmonie...

Gros bisous ma LyLou...

Vivie

PS : si je peux me permettre y'a aucune comparaison.... en clair y'a pas photos !!!!

Cricri a dit…

Elle est sublime cette table. Mais quel talent ! c'est de l'art. Je ne trouve pas de mots pour te dire..... BRAVO.
Tout est dans les détails, et la dernière photo... avec les bougies éteintes !!
Tu es la meilleure ma copinaute chérie, et qu'on se le dise.
Bisous ma belle.

Mordue de deco a dit…

Mon Dieu .....comme toujours , tes tables sont plus belles les unes que les autres !!!Celle-ci est d'une beauté du temps passé !!!BRAVO à toi , j'adore toutes ces perles et les superbes flacons .C'est toi qui les a custumiser ?De pures merveilles tout simplement !!!!Gros bisous et belle soirée ma chère Lylou !!!
Nathalie

Anonyme a dit…

Waouhhhh quelle belle collection de montres !!! superbe
Toujours aussi bien décorées tes tables
Jolies décos
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

Anonyme a dit…

dentelles, rubans, tout le chic rétro !
mais attention aux taches !!
superbe déco, une ambiance très réussie !
bonne soirée
isa56

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Magnifique ta table romantique-chic
Bisous et bonne soirée
Frueda

Lylas17 a dit…

Coucou ma Lylou, ta table est un ravissement pour les yeux, on ne sait où regarder tellement tout est en harmonie et magnifique, gros coup de coeur pour la nappe et le service "toile de jouy", allez je retourne regarder une fois, trop belle. Gros bisous. Lylas.

Annick a dit…

Je suis émerveillée j'adore son côté baroque chic des détails raffinés que j'adore

Ces flacons sont superbement habillés dans des atours de charme

C'est splendide, ces colliers de perle je suis fan

Bravo Lylou

Gros bisous

Annick

tablenfete a dit…

Belle table qui nous raconte tant d'histoires... J'adore ton service de table. Bises

Fany97440 a dit…

MAGNIFIQUE, ta table c'est un plaisir des yeux, j'aime ces objets raffinés on se croirait c'est vrai à l'ancienne époque, je te dis bravo l'artiste c'est féérique, je suis en admiration par tant de délicatesse et de talent. Un plaisir chez toi. Gros bisous de ta copinaute Fany de la Réunion

cathoune a dit…

c'est beau, beau, beau
merveilleusement beau...

Tu es unique et tu vois, nous sommes subjuguées... Aucune comparaison de possible avec qui que ce soit, je suis désolée pour d'autres, mais personne ne t'arrive à la hauteur...
Continue, parce que nous sommes fières de toi...
Comme je te l'ai déjà dit, et ma foi, je me répète, mais chez toi - tout est une "collection"...

je te fais plein de bisous et ne change rien, tu as tout bon

bisous
cathoune

(j'adore les clefs...)

cathoune a dit…

c'est beau, beau, beau
merveilleusement beau...

Tu es unique et tu vois, nous sommes subjuguées... Aucune comparaison de possible avec qui que ce soit, je suis désolée pour d'autres, mais personne ne t'arrive à la hauteur...
Continue, parce que nous sommes fières de toi...
Comme je te l'ai déjà dit, et ma foi, je me répète, mais chez toi - tout est une "collection"...

je te fais plein de bisous et ne change rien, tu as tout bon

bisous
cathoune

(j'adore les clefs...)

the wedding tea room a dit…

c'est beauuuuuuuuuu !!!!!!!!!
bravo !

Sylvie a dit…

Oui Lylou tu fais des tables très romantiques.......... celle-ci est une pure merveille! Je crois que je vais m'en inspirer pour faire une table à ma petite mère. Bravo à Mia pour ses flacons.
A bientôt, Sylvie.

Annie a dit…

enfin je peux voir ta table!
un seul mot une merveille Lylou.
bisous et douce soirée.
Annie.

criquette a dit…

je reviens sur ta table tellement elle m'a émerveillée, elle m'a transportée dans un reve rempli de finesse et de romantisme !
a nouveau bravo bravo

bisous

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Tout en douceur et romantique à souhait...bravo.
Douce nuit
A bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzzz

les p'tits plaisirs de Val a dit…

Je ne suis pas trop rétro, mais j'aime tes assiettes, les clés... tes flacons vont à merveille dans le style, et l'association des perles paufine le tout. Il y a de la romance sur cette table !... Bisous. Valérie

amour du temps passé a dit…

c'est magnifique!!!très chic ta table!!une superbe déco!!
belle soirée
véro

Vivie a dit…

que dire ma Lylou, cette table est une pure merveille, j'adore tout ce qui al compose, les assiettes toiles de jouy, ces flacons sur les assiettes, les dentelles, les montres. Un enchantement pour les yeux. Je me suis cru un instant à la table du commandant sur le Titanic, je sais pas pourquoi. Merci. Bizzzzzzz et douce journée

fabymary poppins a dit…

j'espère que mon comm s'est bien affiché j'adore bisous

fabymary poppins a dit…

et non on dirait alors je le refais, lylou tu as faite une table qui transporte à une autre époque et pas seulement du aux heures égrénées par les montres, à ta table j'y verrai bien s'asseoir GEORGE SAND MUSSET CHOPIN DUMAS PERE ET FILS.... bavardant et écoutant de la musique, lisant, dans cette atmosphère douce et feutrée tu as le talent d'une grande lylou et tes photos sont sublimes également et retranscrivent l'atmosphère voulue comme personne bisous ma lylou

lagrandemaison a dit…

Oh que ça valait le coup de patienter...je suis comme vivie..qu'est ce que j'aimerais être invité chez toi d'abord pour te rencontrer bien sûr mais aussi pour admirer une de tes jolies tables en vrai !! C'est superbe, quelle imagination. Gros bisous. Célinette.

cathdragon a dit…

cela fait trois fois que je vois et revois les photos !! ta table est vraiment magnifique !!! je suis émerveillée !!! bravo oooooooo !!! bisous cath

kikilou a dit…

J'en ai les larmes aux yeux. Que de souvenirs ... Les montres gousset de mon père, c'est mon frère qui les a eues et les clefs ont suivi la maison qui a été vendue. Mais ce n'est pas celles-là que je regrette, mais celles des armoires et buffet dont certaines étaient de vrais petits bijoux.
Merci ma belle d'avoir réveillé les souvenirs de beauté et de charme de mon enfance.
Ta table est magnifique et tes photos sublimes ! Comme d'habitude !
Bisous et bonne journée !

Rosa Castellar a dit…

SUPERBE !!!,j'ai pas paroles pour decrire cette merveilleuse table,tu as beaucoup de talent.Un gros bisou de ta amie et copinaute.
Rosa.

beige & blanc a dit…

une table ô combien magique, tout y est aboslument à sa place, plein de rafinement, de romantisme, je suis totalement fan, et merci pour cet adorable clin d'oeil, j'aime beaucoup ta version.

Bisous
Nat

Récréation florale a dit…

Whaouh!!! Tu es magicienne... Je crois que ton blog est le plus beau de tous ceux que je connais... Un grand bravo pour tes goûts et ton talent et merci de donner du plaisir aux autres. Bises. Pascale

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
j'adore ta table ou on dirais que le temps c'est arrètée.
les flacon bravo a la copinaute que tu connais.bonne soirée bisous cricri.

Anonyme a dit…

c'est Magnifique !!!VRAIMENT , mais bon tu sais que je suis fan.. tes assiettes;;;trop belles tout , tout beau , mais tu sais que là tu m'as plongé dans un univers que j'affectionne ....
merci pour le petit clin d'oeil , j'étais heureuse de revoir mes flacons en si belle place

de gros bisous

Mia

Doria a dit…

C'est vraiment le style de table que j'affectionne avec ces belles dentelles, ces perles anciennes...
Le côté rétro est très réconfortant et me plonge dans une ambiance sécurisante.
Très bonne soirée,
Bisous, Doria

michele a dit…

Coucou Lylou,
Ta table a vraiment beaucoup de charme avec son petit air rétro !
Vraiment très jolie, bises, Michèle

amour de cuisine a dit…

un sublime table magnifiquement decoree

Cotonnette a dit…

Magnifique ta table ! J'adore. Vraiment très élégante. Bravo. Bisous et belle journée à toi.

Anonyme a dit…

Coucou Lylou ! Encore une magnifique table aux détails parfaits et chaque objet est un bijou !!! je dirais au risque de me renouveler "comme d'hab" encore Bravo j'aime tellement tes tables, je les attend toujours avec impatience, vivement la prochaine. Bonne journée RITA

Anonyme a dit…

superbe j'aime tout ,beaucoup de classe,et des tres jolies photos,bisous monique

Anonyme a dit…

Elle est magnifique Lylou !!!!!
Dentelle, rubans !!!!
J'adoooooorrrrrrrrreeeee Bizzzzzzzzzz
1001 Tables

Anonyme a dit…

coucou ma lylou une table au charme d'antan elle est vraiment splendide et ceci dans les moindres détails je t'embrasse bien bien affectueusement manu

isa a dit…

bonsoir lylou une table vraiment superbe ,chic et rétro mais tellement douce ,j'adore tu m'as réellement transporté dans cette période d'antan bisous isa

escargotine a dit…

coucou Lylou - je suis super en retard en ce moment mais je m'étais promis de venir découvrir ta magnifique table - une parfaite réussite totalement romantique à souhait - bravo pour ce doux moment de rêve et de romantisme - ce soir à la télé il y a un film sur "le bonheur des dames" les premiers grands magasins - imagines les dentelles, les cristaux et la vaisselle de cette époque - ça devait être que du bonheur !!! je te souhaite une douce soirée fleurie - gros gros bisous et à bientôt

Malle o bidulles a dit…

une jolie table§§§§ BCP de charme pour cette table

bisous pggy

criquette a dit…

mes yeux se sont regalés de revoir ta table j'avais oublié elle est merveilleuse!!!
les flacons de Mia sont superbes aussi bravoà elle

pourrais tu la remettre à l'honneur pour le thème du mois en plus

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne