Vous avez beaucoup aimé la première partie des tables,
vous allez également adorer la seconde partie.

Merci de vos nombreux messages à l'attention
des participantes,


Photobucket



Table 10
Hélène
Blog Hélène Flont


Peintre





Table 11
Isa
Le Coin d'Isa


Maîtresse à l'ancienne mode








Table 14
Mily
MilyCréa


Secrétaire




Table 15
Misscook
Des Tables... et des couleurs


Professeur de français





Table 16
Monique
Un brin de Déco


Assistante Maternelle





Table 17
Patricia
Chemin de Tables


Fleuriste








Table 18
Sandrine
La Vie en Rose


Ouvrier de Production Verrier





Table 19
Valérie
Fêtes entre vous


Musicien



~~~~~~

Je remercie infiniment
l'ensemble des participantes.
Vous avez toutes relevé le défi de mettre à l'honneur
un métier que vous exercez,
vous, votre conjoint ou un proche,
avec beaucoup de créativité, d'originalité,
et surtout avec votre coeur.

La découverte de vos tables a été un merveilleux moment pour moi
et vos messages et commentaires
confirment que vous avez vous aussi adoré.

~~~~~~

Je publierai demain une photo de chaque table
afin de faciliter votre choix,
car je sais, il sera compliqué,
toutes les tables méritent de gagner.

Chaque participante pourra voter pour sa table préférée
sur mon adresse e-mail
lylou.anne@yahoo.fr
pour mercredi soir 27 Avril 2011.

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité sur mon blog.


21 Vos petits mots d'amitié:

Karine a dit…

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres avec beaucoup de recherche... j'avoue que j'ai du mal à en préférer une ! Bravo à toutes les participantes, c'est du grand art.

Bisous,Karine

chemindetables a dit…

vraiment toutes ces tables sont formidables
pleines d'originalité, de créativité, de beauté et d'amour ou de plaisir d'un métier
le choix va être un crève cœur
bravo vraiment à toutes
et un grand merci à toi de l'organisation de ce très beau défi
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

génial ! elles ont beaucoup d'imagination les copinautes. Le clavier d'ordi sur la table c'est excellent ! en tout cas bravo et bonne chance à toutes pour ce défi. Bizzzzzzzzz et douce journée

Unknown a dit…

De magnifiques interprétations de ces différents métiers qui nous permet de connaitre certains blogs, un beau défilé de tables ravissantes.
Bonne chance à toutes
Evelyne

Pascale a dit…

La barre est haute. Je reste pour cette seconde partie "sur le c...". Vous êtes toutes des grandes créatives. Merci pour votre participation, merci d'avoir organisé le défi. Je peux encoreplus rêver avec tous ces blogs que je ne connaissais pas.
Pascale

Anonyme a dit…

Magnifiques toutes ces tables mais ma préférence va à la table no 10 ...Un coup de coeur..
Très bon WE de Pâques ma petite Lylou...
Gros bisous
Josiane
Te ferai un petit clin d'oeil sur mon blog avec une table ....

Pascale C a dit…

Bonjour Lylou,

Eh bien, peu presente ces jours ci, mais je ne voulais pas finir la semaine sans venir te souahiter une bon week end et de Joyeuses Fêtes de Pâques. J'espère que tu vas bien et que chez toi le temps est aussi superbe que chez nous en Savoie. Les tables representées sur ton articles sont superbes. Il y a des styles differents et je trouve cela super.

Enfin, je vais te souhaiter une agréable fin de semaine. A bientot, gros bisous, Pascale.

http://i51.tinypic.com/2mc946f.png

criquette a dit…

oh le choix va etre dur dur peut etre je vais devoir déclarer forfait pour le vote !!!!

merci à toi Lylou d'avoir organisé ce défi si original

bisous

criquette

Anonyme a dit…

coucou lylou,
encore de belle table avec de beau métiers,le choix va etre dur
félicitation a toutes.et merci a toi pour le défis.passe un bon weed kend de paques et attention a la crise de foie. gros bisous cricri.

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Je vois que tu fais des émules dans les jolies tables. Je suis restée un long moment absente des blogs. MAis je pense à toi.
Je te fais de gros gros bisous
Joëlle

Isa-Marie a dit…

Bravo pour ce jeu et bravo à toutes, que de jolies tables !
Je les ai regardées plusieurs fois, en passant d'une à l'autre, elles sont toutes attendrissantes et charmeuses !
C'est un vrai plaisir !
Bravo Lylou d'être l'initiatrice de telles créations !
Amitiés d'Isa-Marie

fabymary poppins a dit…

coucou lylou que ça va être dur de choisir, pour l'instant j'hésite beaucoup, et merci encore pour cette bonne idée de défi et bisous de we pascal

Flo a dit…

De bien belles tables encore dans cette deuxième partie !!
Vraiment difficile de faire un choix!!
Il n'y a que les participantes qui votent ???
Si j'ai bien tout compris
Bonne soirée
Bisous
FLO

isa a dit…

bravo l'ACT 2 mérite un grand bravo ,de belles réalisations ,de belles participations et un grand bravo à toi lylou pour l'avoir organisé bises isa

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Mon cœur balance et chavire entre l'acte 1 et l'acte II!!! Merci Lylou pour cette bien sympathique organisation, le résultat et l'enthousiasme sont superbes!!! Encore un petit moment de réflexion et j'envoie mon vote!!!
✿◕ ‿ ◕✿

Malle de peggy a dit…

de la passion et d el originalité

bisous peggy

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Ces table sont pleines de poésie
Le choix ne sera pas aisé
car elles sont toutes très belles
A bientôt pour le vote
Joyeuses Pâques
Bisous
Frieda

Anonyme a dit…

ces tables sont plus belles les unes que les autres , j'adore cette recherche et cela nous donne de nouvelles idées car parfois on ne sait plus hihi, je souhaite bonne chance a toutes les participantes et a vous tous de très JOYEUSES PAQUES bisous Thesi

K-art-table a dit…

Cet acte 2 est aussi beau que le 1er !!
Que d idées remarquables, de créativités et de talents pour toutes les participantes !!
Un grand bravo a toutes et a toi pour ce beau défi !!
Plein de bizzz et joyeuses Pâques :)

chris a dit…

Toutes ces merveilleuses tables m'ont beaucoup plu.
Que de talents cachés ! J'espère que toutes ont embrassé la carrière pour laquelle elles avaient le plus d'affinités.
En tout cas, leur table est un beau reflet de ce qu'elle sont ou auraient pu être.
Félicitations à toutes et merci à toi !

janine a dit…

beaucoup d'originalité bravo à toutes bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne