Voici comme promis, un récapitulatif de toutes les tables
participant à ce défi.

Place aux artistes...

Photobucket


















Vous souhaitez revoir les photos des tables 1 à 9 - Acte I
- clic -

Vous souhaitez revoir les photos des tables 10 à 19 - Acte II
- clic -

~~~~~~


Voilà,
encore tous mes remerciements
et un grand bravo aux participantes.
Je souhaite bonne chance à toutes
car toutes les tables méritent de gagner.

Toutes les participantes peuvent désormais voter
pour leur table préférée

sur mon adresse e-mail
lylou.anne@yahoo.fr
jusqu'à mercredi soir 27 Avril 2011.

Je compte sur vous et vous en remercie beaucoup.

~~~~~~

Je vous souhaite un très bon week-end pascal,
avec ces quelques fleurs offertes par une participante,
merci merci.




18 Vos petits mots d'amitié:

Flo a dit…

Comme le dit Carmen c'est difficile de choisir!!
Un et seul choix !!
Bon je vais réfléchir!!
Je te souhaite un bon et heureux week-end pascal!
Gros bisous
FLO
Je pars mardi matin voir mon fils au Danemark!! Je dois faire mon choix avant de partir!!

Mary a dit…

Elles sont toutes superbes et originales ! Bravo aux participantes. Bon week-end de Pâques. Bisous Marie

fabymary poppins a dit…

bravo encore à toutes les participantes et ça y est j'ai voté big bisous ma lylou

michèle a dit…

Super comme toujours, bravo à toutes les participantes...
Bonnes fêtes de Pâques, bisous, Michèle

Anonyme a dit…

Passes de bonnes Fêtes de Pâques
Merci de ton passage
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Joli défi , jolies réalisations , quelques coups de coeur , j'ai hâte de voir les résultats ..........Bonne fêtes de Pâques à toi Lylou
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

J oublie de m identifier !!!! lolll
créationmartine
Bizzzzzzzzzz

mariellen a dit…

joyeuses fêtes à toi aussi, bisous Lylou, mariellen

Anonyme a dit…

Toute bonne fête de Pâques à toi

Gros bisous

Annick

Annick a dit…

Toute bonne fête de Pâques à toi
Gros bisous

Annick

Mélanie Décor' a dit…

Elles ce sont super bien débrouillé, ces tables sont très jolie!!!!
Bravo lylou pour ce thème même si je n'ai pas rendu ma copie, lol!!!
Gros gros bisous et bon weekend pascales

Cotonnette a dit…

Elles sont toutes superbes. Gros bisous et bon dimanche.

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - je te souhaite un bon WE fleuri de Pâques - un grand bravo aux copinettes pour leur superbe table - bisous bisous

criquette a dit…

Lylou,

choix tres difficile !!

merci d'avoir organisé ce défi

bisous

criquette

Nelly a dit…

Toutes ces tables sont si originales !!! Bravo @ TOUTES !!!
Biz
Nelly

Anonyme a dit…

Félicitations à toutes les participantes pour ce très beau défi que vous venez toutes de réaliser, c'est toujours un régal de voir toutes ses superbes tables ! bravo
bises Claudia

misscook a dit…

Toutes les tables se valent et rivalisent en beauté , il est vraiment dificile de choisir , mais je vais voter, au feeling, bonne journée at merci pour ce beau défi , bises

dominga a dit…

bravo pour ton defi , et bravo aux participantes...ce n'était pas facile et toutes ont eu de la créativité...merci pour ces belles tables, gros bisous et que la meilleure gagne!!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne