Dans le cadre du défi Art de la Table
organisé par Patricia -
Blog Chemin de Table,


j'ai le plaisir de vous dévoiler ma table,
toute de muguet et de lilas vêtue...


J'ai opté pour une nappe blanche et un voile d'organza parme...

puis des sets de table parme enroulés d'un côté...

et enfin une vaisselle violette, transparente et blanche.

J'ai associé tout naturellement le muguet et le lilas...




Un brin de muguet dans un tube à essai est posé sur chaque assiette,
en clin d'œil à Patricia...

Un papillon blanc et quelques plumes parme se sont invités...

puis bougies, perles d'eau et lilas en harmonie...


Je remercie infiniment mon tonton et mon voisin qui m'ont gâtée en m'offrant
deux gros bouquets de muguet et de lilas.

Un grand merci aussi à Patricia
pour ce beau défi,
je me suis régalée
et la maison s'est transformée en jardin des senteurs
quelques jours !

~~~~~~

Désolée pour le petit bug hier soir,
vous avez reçu une nouvelle fois ma table Goûter à la chocolaterie
sans aucune intervention de ma part,
ah les mystères de l'informatique !
Merci à mes copinautes pour leurs commentaires.

~~~~~~

Et enfin merci de votre visite et de votre fidélité.

33 Vos petits mots d'amitié:

Parfums de Gourmandises a dit…

Le délicat parfum du lilas et du muguet sur une aussi jolie table, magnifique !
Bisous, bonne semaine lylou !
Delph

escargotine a dit…

coucou Lylou - j'adore ta table parfumée de lilas et de muguet - c'est que du bonheur - un grand bravo pour cet instant de printemps fleuri - bisous bisous - douce semaine

criquette a dit…

Une table toute classe et en beauté comme chaque fois chez toi !!! inutile de te dire que je la trouve superbe

quant au bug d'hier pas grave cela nous a permis de revoir ta table ...

bisous et encore bravo pour cette table tres élégante aussi

janine a dit…

Splendide ta table comme toujours très raffinée bisous

Pascale a dit…

Mmmmm, comme ça sent bon ! Quelle classe et quelle élégance ! C'est somptueux. Quel talent ! Ici, à Toulouse, le lilas est déjà passé et je regrette mon allée embaumant et les brassées de fleurs que j'apportais au bureau et celles qui parfumaient mon salon. Grâce à ta table, tu as prolongé ces moments de bonheur. Meric à toi.
Bises
Pascale

misscook a dit…

Très élégante ta table , comme à chaque fois !!Il a du sentir très bon chez toi .Bonne chance pour le défi et à très bientôt , bises

Unknown a dit…

Super idée d'avoir associé le lilas au muguet et d'avoir choisi le parme comme couleur ce qui ajoute au raffinement, les effluves de parfum se diffuse sur les blogs !!!!
Belle soirée fleurie

vivie a dit…

Quel beau mariage du lilas et du muguet, effectivement cela devait sentir bon. Ta table est bien entendu sulime. Bonne chance pour ce défi. je m'y suis inscrite, j'espère avoir le temps. oui je me disais aussi pour la news d'hier que c'était bizarre car je l'avais déjà vu cette table. bizzzzzzz et douce soirée

Cenwen a dit…

Un pur moment de grâce, d'équilibre et de beauté! Comme toujours!:)
Merci pour ce joli moment!
Plein de bisous pour toi et des tonnes de câlins à Mimine:)

Mary a dit…

Coucou Lylou,
Cette table est superbe, magnifique, très élégante etc... Je répète toujous la même chose mais tu as beaucoup de talent.
B R A V O !
Bisous
Marie

fabymary poppins a dit…

voilà une très belle table qui me fait penser à un jardin anglais et le mauve ponctué du vert et du blanc ce trio fonctionne à merveille, bisous lylou et bonne chance pour ce défi chez pat

Anonyme a dit…

j'adore , j'adore, j'adore , elle est merveilleuse , élégante et on se croirait dans un autre siècle , si c'est pour un défi , alors là je pense que tu seras la meilleur , bonne chance , chère Lylou et a plus ,biz Thesi

***Minie*** a dit…

Ouh comme la pièce devait être parfumée, le muguet et le lilas un vrai festival de senteurs. Ta table est magnifique, raffinée. Que d'idées géniales. Gros Bisous

oumou a dit…

Une belle table élégante, raffinée, jolies colories toutes douces, bravo Lylou.
Bonne soirée à toi, gros bisous.

josiane a dit…

coucou Lylou,
je vois que tu as trouvé l'inspiration...
Je la trouve une fois de plus très jolie et le mariage des deux fleurs est superbe
Très bonne soirée
bisous
josiane

Anonyme a dit…

Superbe table !!!!
1001 Tables

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou je craque littéralement pour les couleurs et la déco j'adore !!!!!!!
je t'embrasse bien bien affectueusement ainsi que ta petite famille manu

Doria a dit…

Ce qu'elle est belle cette table dans de belles couleurs parmes !
Je te souhaite une très bonne soirée en ce mardi,
Bisous, Doria

dominga a dit…

je ne vais pas encore te surprendre en te disant que j'aime beaucoup...lol... ces couleurs vont ensembles à merveille... gros bisous

fetesentrevous a dit…

Coucou Lylou, moi j'aime bien l'association des couleurs de ta table qui devait sentir effectivement très bon !... Bonne chance pour le défi. Bisous et à bientôt. Valérie.

Récréation florale a dit…

Toujours très très beau et raffiné ! j'adore ! Bises. Pascale

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Une superbe table avec ces fleurs
aux douces couleurs et qui lui donnent le ton et l'allure très raffinée. J'aime beaucoup le camaïeu
de parme de ton beau lilas.
Bisous et doux réveil
Frieda

Table, déco et gourmandises a dit…

Magnifique table... j'ai l'impression de sentir le doux parfum du muguet et du lilas !!
Que du bonheur !!
Très belle journée à toi.
Bisous.
Valérie D.

Anonyme a dit…

superbe ,comme d'habitude et certainement tres odorante,bisous,monique

Hélène Flont , french illustrator a dit…

J'admire!!! Quelle jolie table avec ces magnifiques couleurs et senteurs de printemps!!!

chemindetables a dit…

splendide
mais ça en te surprends pas que je dise ça je le dis si souvent....
mais vraiment là c'est merveilleux
j'adore le violet, parme et tu l'a sublimé là
un mariage de parfums divins que le muguet et le lilas, j'adore les deux
plein de détails si raffinés et superbes
tes présenations assiettes, le drappé si chic, les volumes, l'arrangement......tout !!!!!
merci pour le clin d'oeil tube à essais...
envoies moi 4 photos spt
pour le bug moi j'ai bien eu la news mais en allant chez toi je n'avais pas l'article ???
belle soirée
un grand bravo pour cette merveille
gros gros bisous
patricia

Coeurs & cie a dit…

Coucou lylou
magnifique cette table, muguet et lilas ça devait sentir drôlement bon!!!
j'adore ton blog, bravo
bisouss maïté

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
J'adore cette association de lilas et muguet, ce parme, ce blanc... Bravo c'est très raffiné...
Christiane des copinautes de Vivie

isa a dit…

très très jolie et ce doux parfum de senteurs ,un pur régale !bravo j'adore elle est magnifique ,raffinée légère tout lylou quoi!bises et bonne chance pour ce magnifique défi isa

Mélanie Décor' a dit…

le mariage de couleurs est superbe et ça doit sentir terriblement bon!!!!!!!!
Gros gros bisous

passion_cuisine a dit…

J'adore elle est vraiment très belle cette table

virginie a dit…

superbe table

Anonyme a dit…

Très jolie table qui devait embaumer ta pièce c est très gentil de la part de tes voisins de t avoir offert ce joli muguet
Bon dimanche de 1ER mai rien que du bonheur
Bizzzzzzzzzzz
creationmartine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne