... voici quelques bougies parfumées que j'aime beaucoup !

Chez baobab, la nouvelle collection Electrum se pare d'acier inoxydable. Ce nouveau matériau, synonyme de prestige, laisse en effet entrevoir de nouvelles caractéristiques de brûlage des plus magiques. Les flammes, par leur couleur jaune, offrent des reflets dorés à l’intérieur du vase contrastés par la brillance argentée de l’extérieur de la bougie.
Par son « effet miroir », le polissage de l’inox très soigné projette en outre les flammes à l’infini formant ainsi un véritable puits de lumière qui nous plonge dans les nuits féériques de l'Egypte Ancienne...




Feu de bois par Diptyque.

La senteur provient d'un mélange très compliqué d'essences de bois rares -
"cela sent comme un incendie dans une cabane en bois".





Chez Esteban, Légendes d'Orient...

Aux portes de désert, dans la lumière dorée d'une ville de légende, les riches caravanes ont laissé leurs subtiles empreintes -
Un magique mélange de matières précieuses, d'épices et de soie qui embaume à jamais les mystérieux palais de rois.

Un parfum oriental aux effluves épicées -
En notes de tête > Mandarine, Girofle, Cloave, Mace

En notes de coeur > Jasmin, Gardenia, Patchouli
et en notes de fond > Santal, Ambre musqué, Tonka.


Et enfin parce que la cuisine est un lieu convivial où toute la famille aime se réunir pour papoter, se confier, prendre un thé, un café ou se restaurer....

Un parfum de biscuit chaud se répand dans toute la maison -
une gourmandise à l'état pur et e
mpreinte de douceur d'antan avec cette bougie "biscuit cœur "

Atelier Cuisine chez Bougies la française.


~~~~~~

Puisse la flamme de ces bougies
s'allumer du premier coup

pour rendre votre endroit conducteur de magie et d'énergie !

Je vous souhaite un très bon week-end
et vous remercie infiniment de votre visite.

18 Vos petits mots d'amitié:

andara violette a dit…

aie aie ! trop de tentations dans cet article |o|
Je suis fan des bougies, mais à sentir ...

Bon week end, bises

Parfums de gourmandises a dit…

Bonjour lylou!
J'adore les bougies, chez moi il y en a partout ! Été comme hiver, a toutes les saisons, elles apportent douceur, chaleur, exotisme ou réconfort ! Celles que tu nous présentes sont vraiment jolies, tout particulierement la dernière ! Je crois que j'adorerai la décoration chez toi ! Je te souhaite un excellent week-end !
Bisous
Delph

Ps : t as vu, j'ai réussi a créer la news letter, merci encore a toi !!!

Marie-pierre a dit…

Les bougies....entre elles et moi..une longue histoire.
j'aime leurs odeurs, la lumières et lueurs qu'elles apportent dans mon intérieur. Je viens de dévaliser Comptoir des familles et leurs senteurs de saisons.
Belle soirée Lylou

pat a dit…

merci de ce si bel article encore une fois
écrit avec tellement de beauté
comme toutes ces magnifiques bougies que tu nous présente
je trouve le coeur biscuit particulièrement adorable
et les dernières très chics
gros bisous
patricia

fabymary poppins a dit…

coucou lylou, mon choix est fait!!! celle au parfum de biscuit, merci pour ce joli voyage, j'en utilise aussi beaucoup des bougies mais là mon nez ressemblant à un phare dans al tempête, je ne sens rien du tout bouhhhhhh!!!!! big bisous

Vivie a dit…

Bonsoir Lylou, j'espère que tu vas bien. Ces bougies sont magnifiques, de véritables bijoux. Moi aussi j'adore ça mais elles sont parfois très chères je trouve, dommage. Bizzzzz et douce soirée à la lueur de la bougie

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

que de belles lueurs avec ces bougies j'adore les bougies et j'en suis une grande consommatrice et c'est ma consolation en hiver de pouvoir en profiter beaucoup plus. Petit secret j'adore meme prendre un bain rien qu'à la lueur des bougies c'est pour te dire que ton article me plait, de plus celles que tu présentes sont superbes et doivent sentir effectivement tres tres bon !!
une fois de plus merci pour ton post et les belles photos

bonne soirée et bon dimanche

bisous

criquette

k-art-table a dit…

Tes bougies sont superbes...
Je craque sur chacune d'elle, avec une petite préférence pour la marque Esteban, tu sais pourquoi ;)
J'ai eu l'occassion de voir les collections de "la bougie Française" c'est incroyablement beau !!!
Rien ne vaut la lumière d'une bougie...
Tres bonne soirée, gros bisous :)

isa a dit…

bonsoir lylou oh! j'adore les bougies merci pour ce beau partage bon week end bisous isa

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci pour ce très bel article sur les bougies.
Celles-ci sont vraiment superbes et quand, en plus, elles sentent très bon, cela devient magique !!
Belle journée à toi.
Valérie D.

Minie a dit…

bonjour Lylou, les senteurs et les lueurs mêlées, que du bonheur cette page. Je te souhaite un agréable Dimanche, tout doux. Bisous

flo a dit…

C'est un article qui peut que me plaire!
Les bougies : j'en suis fan!!
Et là à cette période, je les allume tout le temps!
Cela donne une ambiance chaude, chaleureuse!
Bon dimanche
Bisous
Flo

oumou a dit…

très joli article, j'adore les bougies aussi, je ne peux m'empêcher d'en acheter :)
Bonne journée Lylou, gros bisous.

Anonyme a dit…

moi aussi je suis fan de bougies,le petit coeur en bougie est adorable,bon dimanche,bisous ,monique

Autourdemoncoeur a dit…

Ambiances jolies lueurs par ici...
Merci pour ce beau partage, on trouve aujourd'hui de superbes bougies au parfum délicat ! Hum j'adore.
Doux week-end ma Lylou.
Sandrine

nany a dit…

j'adore les bougie,enscens,bisous en passant...

Passé Présent Recomposé a dit…

Cette bougie me fait chaud au cœur.
Je t'ai taguée sur mon blog, si tu le souhaites...
Bisous pluvieux.
Johanna

kikilou a dit…

Très jolies photos pour cette bougie. Tout à fait dans la note de la saison.
Bonne journée !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne