Photobucket

Juste pour le plaisir,
une petite table autour de la photographie,
une passion commune pour mon mari, ma fille et moi-même !


Des cadres en sets de table...

Des diapositives oubliées sus les verres...

Des négatifs en porte-couteaux et autour des couverts...



De jolies élégantes n'ont pas résisté au plaisir de prendre la pose...

Des appareils photos, un ancien et un plus récent...




Un petit retour en arrière qui nous a bien plu,
avec un brin de nostalgie pour l'argentique
qui a toujours son charme,

mais le numérique offre de si nombreux avantages,
qu'il est maintenant privilégié
par beaucoup d'entre nous !

Merci beaucoup de votre visite.


32 Vos petits mots d'amitié:

misscook a dit…

Wowooo, elle est renversante, tu as su très bien nous décrire la passion que vous avez dans la famille!!Beaucoup d'imagination et d'originalité, vraiment , bravo et ...Souriez ....

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

bon je vais finir par tomber de ma chaise à chaque fois que je vois une de tes tables toujours toujours la classe, elle est magnifique à nouveau du grand talent Lylou !!!
Bisous

criquette

josianr a dit…

j'adore ta table et quelle élégance..C'est magnifique...
Tout est d'un charme irrésistible..
C'est signé Lylou....
Gros bisous
bonne soirée
Josiane

pat a dit…

tu n'avais pas besoin de nous dire que la photo vous passionnait dans la famille, je m'en serai doutée avec une table en son honneur pareille.....
toujours que du raffinement, de la recherche, du bon gout,de l'harmonie des tons...
tes assiettes sont superbes
l'arrangement parfait comme toujours
c'est "signé" lylou......
gros bisous
pat

Autourdemoncoeur a dit…

Tout d'abord je trouve vraiment sympa cette même passion que vous avez tous les trois.
Tu as très joliment su représenter la photographie.
Le style, les photographies anciennes, le rouge et noir...j'adore !
Belle soirée ma Lylou.
Je t'embrasse.
Sandrine

Anonyme a dit…

quelle imagination tout est superbe , bravo encore pou l'élégance de cette tab;e

gros bisous

Mia

Minie a dit…

Vous êtes tous très doués, je m'en suis rendu compte et même passionnés. Cette table est d'une originalité folle et si belle. Bravo à toi Lylou, je t'embrasse, bonne nuit.

k-art-table a dit…

L'élégance et le raffinement sont encore au rendez-vous pour cette magnifique table...
Bravo ma petite Lylou !!
Tes photos aussi sont superbes...et correspondent parfaitement au thème ;)
Tres bonne idée pour les négatifs en portes-couverts !!
Bonne soirée et gros bisous :)

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , une table élégante , raffinée , d'un ancien temps ou plutôt d'un temps ancien ... quelle finesse , quel style épuré , j'adore ! je t'embrasse à bientôt Manuela

Johanna a dit…

Quel raffinement en rouge et noir !!!
Bravo!!
Belle journée.

Vivie a dit…

Magnifique ! j'adore les couleurs de cette table, très classe. Ta vaisselle est sublime, superbes assiettes rouges. Tu as raison le numérique c'est bien mais c'est dommage car on a moins de photos papier du coup. disons qu'il a des avantages et des inconvénients. Bizzz et bonne journée

Cenwen a dit…

Coucou :)

c'est comme toujours : ravissant!

Bonne journée:)

Des bisous pour toi et plein de câlins pour Mimine!

Mélanie Décor' a dit…

Wouah Lylou tu as toujours de sacréer idée pour tes tables, c'est une fois de plus magnifique!!!
Gros bisous et bon weekend

janine a dit…

superbe table le rouge et le noir j'adore en plus il y a plein d'idées voilà une table très raffinée Bisous

Marie-Jeanne a dit…

Ho Lylou magnifique,originale,classe, splendide,enfin je crois que vous étes une artiste comme votre fille je ne trouve plus de qualitifs voilà tout simplement bravo.M.J.M.

fabymary poppins a dit…

coucou lylou je suis émerveillée elle est très chic cette table son atmosphère est feutrée on se rappelle les chambres noires de développement mais là ouf on voit les objets, et quelles idées enrouler les négatifs comme ça, les diapos sont bien mises en valeur et de telle façon qu'aucun risque de scène de ménage avec monsieur lylou, rien n'a été abimé, toute une foule de détails, une très très belle table, bravo lylou bisous

Anonyme a dit…

trés jolie petite table
j'aime beaucoup tes assiettes
bonne journnée et bon weed kend bisous cricri.

AE a dit…

ta présentation est vraiment agréable... pas de surcharge... quelle idée ce thème ! c'est beau !
bravo
gros bisous

Table, déco et gourmandises a dit…

D'une grande classe cette table !!
Beaucoup de charme et de talent dans cette magnifique réalisation !
Bravo, elle est très réussie !!
De très jolis détails... je l'aime beaucoup...
Superbe ta vaisselle !!
Bon WE et à très bientôt !
Valérie D.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup,un joli thème ,une table très raffinée,de la jolie vaisselle,bisous et merci pour tes gentils messages sur mon blog.monique

Eléonora a dit…

Je voulais vous remercier tous de vos messages dans le dernier billet. Cela m’a fait chaud au cœur, un peu comme Raimu à qui on a fendu le sien. C’est sympa de voir qu’en fin de compte, un blog ce n’est pas si virtuel que cela…Et qu’on n’est pas dans un troisième monde parallèle. Je vous souhaite à tous un très bon week-end et à bientôt pour de nouvelles recettes !

PS: Lylou, le week-end dernier nous étions au Luxembourg chez ma fille qui faisait sa crémaillère. Elle adore faire les tables, je vais lui faire parvenir ton adresse blog, car j'ai parlé de toi. Tu as l'art et la magie dans tes petits doigts et on adore !

Anonyme a dit…

coucou Lylou - bravo pour cette si jolie table - une très belle idée - j'aime beaucoup les photos anciennes - je te souhaite un doux WE fleuri - bisous bisous
Escargotine

isa a dit…

bravo lylou pour cette magnifique table ,belles photos, beau décor ,une superbe vaisselle qui nous transporte dans l'univers de la photo ,j'adore le raffinement qu'elle dégage bisous isa

Mordue de deco a dit…

Ho là là , encore une SUPERBE table !!!!Quel finesse , quelle classe !!J'adore ta vaisselle , tes verres noirs ....sublimes !!Bravo ma Lylou , une table magnifique !!Gros bisous et trés bon week end !!
Nathalie

Anonyme a dit…

comme dhabitude tes tables sont magnifiques, encore beaucoup de classe! bravo lylou!!!
Anita

Anonyme a dit…

waouh j'adore et ces belles dames sur leur support et aussi les photos et ... tout quoi ,super bon weekend Thesi

Parfums de Gourmandises a dit…

Une fois de plus, c'est une magnifique table que tu nous proposes, toujours aussi "chic" !
Merci pour ton petit message chez moi, et merci pour ta suggestion, se sera choses faite très prochainement !
Doux dimanche, bises,
Delph

delphine60 a dit…

Elle est comme a ton habitude trés classe et trés chic !! j'aime beaucoup et le théme et trés sympa !!!

piloulette a dit…

Comme habituellement, magnifique table raffinée....superbe!! tu es vraiment douée, si, si!!
Les appareils argentiques, mon chéri en fait collection..(les anciens).Moi je me sers d'un numérique, c'est moins compliqué et plus maniable!! mais c'est vrai que faire des photos, ça devient vite une passion...Bonne et douce soirée..

Isa H. a dit…

Ah je suis heureuse de pouvoir voir cette superbe table. Et oui en fonction de l'endroit où j'ouvre tes posts !!!!!

Ouahou !!!! elle est époustouflante de beauté ! C'est un thème que tu as su interprêté d'une main de maître en fait d'une main de passionné !!! Les mots ne sont pas assez fort pour dire combien j'adore !!!!

Les couleurs sont superbement bien choisies - ta vaisselle est superbe - les verres - les assiettes et ta touche "Made in Lylou Home" font qu'un théme n'importe lequel est devenu Magique dans tes doigts !!

Tout est sobre classe raffiné et vraiment très harmonieux !!!!

Les films en porte-couteaux, les diapos les cadres extraordinaires tout est parfait !!!

Vraiment c'est du grand Lylou et bravo d'avoir si bien réalisé cette table de passionnés de la photos que vous êtes tous les trois !!

J'adorait la qualité de photo que nous faisait notre Canon A1 mais nous sommes passés aux numériques mais parfois avec un point de nostalgie !!!

Bisous argentiques !!

Isa H

Anonyme a dit…

Superbe table originale "plotos d'hier",j'ai adoré les négatifs autour des couverts,le côté chic de la table et nostalgique à la fois comme quoi "la mode se démode le style jamais " citation que j'ai.
Evelyne

kikilou a dit…

Mon message ne t'est pas parvenu. Désolée. Je voulais juste dire bravo pour ta table Photo d'hier.
Je ne recommence pas tout ... si c'est pour rien !
Bonne semaine !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne