Photobucket

Dans le cadre du défi organisé par Criquette,
blog Les Passions de Criquette,
La Forêt automnale s'invite à votre table...


J'ai le plaisir de vous présenter ma participation !

Des coloquintes,

Des tons cuivre en chemin de table sur une nappe blanche,

des coussins pour habiller la table,



Des branchettes de noisetier en porte-couteaux,

un petit écureuil tout timide faisant ses provisions de noisettes pour l'hiver...



des pommes,

du potiron,



des marrons,

des bruyères blanches (mes préférées)



Voilà mon interprétation de l'automne à ma table !

Ce sont des tons que je n'ai pas l'habitude de travailler,
mais qui finalement m'ont séduite.

Merci Criquette,
je me suis régalée à dresser une table en ton honneur.

~~~~~~

Je vous souhaite un bon début de semaine
et vous remercie de votre visite.

33 Vos petits mots d'amitié:

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Merci Lylou,
tout d'abord pour ta participation et ensuite pour cette table aux coloris tres chauds et chaleureux.


Ton petit écureuil est tout mimi et tes bougeoirs (j'ai le meme en un exemplaire) donc je les aime

Bonne fin de we

bisous

Anonyme a dit…

quelle belle table ma Lylou , des tons que j'affectionne ,le orange et le marron , je me serais bien invitée à une si jolie tablée ! je t'embrasse bien fort ma Lylou Manu

Anonyme a dit…

Superbe table. Très jolies couleurs. J'adooooore.
MG

Marie-pierre a dit…

Lylou, ta table est tellement belle...dans des tons que j'aime. L'automne est avec le printemps ma saison préférée et tu l'as joliment mise en scène.
Belle soirée

Malle de pegy a dit…

une ambiance automnale.....une délicieuse dirais je plutot.....
bisou s
peggy

Annick a dit…

Quelle jolie ambiance automnale dans ces tons si chauds

Gros bisous

Annick

flo a dit…

Une table de toute beauté.. des tons chauds, cuivrés, orangés .. des tons d'automne!
Bravo à toi!
Le défi est plus que réussi!
J'adore!

Un Petit Air Rétro a dit…

Effectivement des couleurs que l'on ne voit pas souvent chez toi.
Mais le défi est réussi.
Cette table est belle, elle retransmet parfaitement l'automne.
Bravo
Belle et douce nuit

Autourdemoncoeur a dit…

Un style inédit. Des couleurs flamboyantes que l'automne offre. C'est une magnifique participation.
Je te souhaite une belle semaine.
Bisous ma Lylou.
Sandrine

Steffkka a dit…

Superbe Lylou, les couleurs, les matières, tout est réuni pour une très belle table de saison. Bises

Anonyme a dit…

C'est une très jolie table de saison,j'aime beaucoup tous les petits détails dans l'assiette ! c'est encore une réussite ! Un superbe défi que nous a organisé Criquette ! bravo pour ta participation, bisous Claudia

table, déco et gourmandises a dit…

Encore une merveille de réussite cette table !!
Mille bravos, elle est sublime !!
Les tons employés sont flamboyants et s'accordent magnifiquement entre eux, c'est vraiment très réussi !!
Un magnifique tableau d'Automne !!
Bonne chance pour le défi de criquette !
Excellente journée à toi.
Bises.
Valérie D.

Vivie a dit…

Elle est superbe ta table, mais de toute façon j'en étais sûre. C'est très joli ce que tu as mis dans les assiettes. Moi aussi je publie la mienne aujourd'hui. Bonne chance pour ce défi. Bizzzzzzz et bonne journée

Anonyme a dit…

De belles couleurs , plein de belle idées , une bien jolie table automnale !
Bonne chance pour ce défi
Bises
Béa

misscook a dit…

Superbe, on se croirait dans une vraie fôret, j'adore les tons doux que tu as employé bravo et bonne chance pour le défi!!

Marie-Jeanne a dit…

Belles couleurs belle table ma saison préférée l'automne une fois de plus bravo bises.M.J.

cathdragon a dit…

elle est superbe et très chaleureuse ! j'aime beaucoup ! bisous cath

janine a dit…

voilà une table bien automnale avec ces tons cuivrés chauds, une vraie merveille comme d'habitude bisous

Mélanie Décor' a dit…

très jolie cette table automnale et qui donne envie de manger près d'un bon feu de cheminé avec des gros pull irlandais et des bonne chaussette, Gros bisous Lylou et bonne seamine

oumou a dit…

Très belle table automnale avec de jolies couleurs.
Bonne semaine Lylou, gros bisous.

pat a dit…

une fois de plus une vraie merveille
les tons chauds, cuivrés sont tous en parfaite harmonie avec toute la vaisselle, le chemin de table, les bougeoirs...
c'est magnifique
gros bisous
pat

Anonyme a dit…

coucou c'est Fred ! trop belle ta table lylou ! une merveille, j'adore l'association des couleurs,, les noisettes etc... de quoi ariver en douceur dans l'automne. Très mignon ! je suis fan !

Passé Présent Recomposé a dit…

C'est chaleureux ici. Je reviendrai!!!
A bientôt.
Belle soirée
Johanna

Anonyme a dit…

quelle jolie table,j'adore les couleurs, j'aime beaucoup la nappe.bonne chance pour le défi,bonne soirée ,gros bisous ,merci pour ton gentil message,Monique

Eliane a dit…

vraiment chaud et doux ces tons ocre
j'aime beaucoup, il va falloir cuisiner savoureux pour être a la hauteur d'une telle décoration ! bravo

isa a dit…

bonsoir lylou merci pour ton message sur ma table pommes ,je suis sous le charme de table d'automne,une belle interprétation ,de belles couleurs avec une belle mise en scène bonne chance poue ce beau défi bises isa

BREE a dit…

j'adOOOooore !
bise
BREE

Eliane a dit…

Bonjour

mon passage matinal avant une journée chargée !

beau soleil 16 ° aujourd'hui chez moi

je te souhaite une belle journée

nany a dit…

trés jolie table,j'adore quelle déco,bisous de l'alsace...,nany

fabymary poppins a dit…

coucou lylou, quelle belle table tout à fait automnale mr l'écureuil est très beau et avec un regard très tendre et amical, bonne idée les branchettes en guise de porte couteaux et les coloquintes réveillent de part leurs teintes orangées, toute cette table bravo et bisous ma lylou

k-art-table a dit…

Ce ne sont peut-etre pas des tons que tu as l'habitude de travailler mais ta table est une merveille !!
Ces couleurs t'inspirent ma petite Lylou car c'est encore une magnifique table que tu as dréssé !!
Bravo !!
Gros bisous

Nathalie a dit…

très belle déco de table!! j'aimerais parler de vos talents sur mon blog Mets Idées..

A bientôt!

Anonyme a dit…

Magnifique table, encore une fois c'est un plaisir de venir la découvrir, bonne chance pour ce superbe défi. bisous claudia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne