Très loin des conventionnels et plus classiques parfums Chanel, Dior,
Nina Ricci ou Saint-Laurent,
que l'on aime et que l'on apprécie...
il existe une marque de parfums très girly, très fun -
Juicy Couture...

a dévoilé sa nouvelle fragrance,
Couture Couture.

La muse, Zoe, est la fille de Gela, l’une des créatrices de Juicy Couture. C’est une party girl, une « it girl ». A 19 ans, elle brave l’autorité et obtient tout ce qu’elle veut…
Sa vie, c’est « Do the don’ts ».

Elle adore croquer la vie à pleines dents quoi qu’il advienne…
le tout mixé avec une dose d’amour et d’humour pour parfumer le monde sans mesure !

Cette nouvelle fragrance à consommer sans modération a été composée par Honorine Blanc (Firmenich), célèbre nez qui a également signé Belle d'Opium, ou Amor Amor...

On retrouve en notes de tête -
Une Mandarine juteuse qui rencontre une précieuse Fleur d’Oranger et une note exclusive et addictive de Raisin rose.
Accord malicieux et séduisant…

en notes de coeur
Les ondulations du jasmin étoilé et du chèvrefeuille qui tempèrent la pétillance de la tête - l'innocence de la prune offre une touche de sensualité rebondie et goût de nectar fruité.
Douceur et féminité...

et enfin en notes de fond
La Vanille, l'Ambre et le Santal -
Cosy et chaud.

Tout ce mélange de fruits savoureux et huiles terreuses crée un sentiment de sensualité séduction.

Le flacon est flamboyant !
habillé de breloques, bijoux et petit noeud en fermeture éclair -
il sera du plus bel effet sur une commode ou dans la salle de bains.

Couture Couture
est le troisième parfum de la marque
après le grand succès de Juicy Couture et Viva La Juicy.

Lait, crème et poudre pour le corps viennent compléter la gamme.

Ma fille a testé cette nouveauté, l'a adorée et l'a adoptée aussitôt !




A vous de le tester et de me donner votre avis,
je suis impatiente !

18 Vos petits mots d'amitié:

flo a dit…

Je ne connais absolument pas ce parfum!
A découvrir!!
Douce soirée
Bisous
Flo

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

je ne connais pas du tout mais rien que le flacon donne envie !! il est superbe

bisous

criquette

Autourdemoncoeur a dit…

Je ne connais pas, mais là à première vue, bien tentée par le packaging (?), c'est vraiment très beau, alors à tester très vite, peut-être demain si j'ai le temps j'irai en ville.
Douce soirée.
Sandrine

Côté Passion a dit…

Je connaissais Juicy couture mais pas celui la!!La bouteille est sublime...
bises
Chantal

Mélanie Décor' a dit…

Un parfum qui nous ai dédié? hé la classe quand même non je m'y crois de trop là! hihi
Il doit sentir divinement bon et la bouteille trop belle!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

je trouve ces flacons magnifique et j'ai un faible pour les parfums je dois voir si je le trouve ici en parfumerie car rien que le flaçon déjà me fais craquer hihi, biz et bonne soirée Thesi

pat a dit…

je ne connais pas du tout cette marque comme en fait quasiment toutes les autres...ça ne fait pas partie des choses que je m'offre......je dépense et fait passer les autres avant moi et après mon budjet ne me permet plus d'aller en parfumerie ....je ne sais pas conjuger avec "je" de toute façon donc un tel symbole de "se" faire plaisir....tu me comprends je sais...c'est nul mais je suis nulle.... :)
et je met toujours le même parfum , hors eau de fraicheur tout l'été , verveine que j'adore ou citronnée, c'est 24 faubourg d'Hermes, que l'on m'offre le sachant que c'est celui que j'aime à mon anniversaire ou noel des fois, donc quand j'en ai je le met....tu connais Lylou ???? tu aimes ???
mais grace à toi et ton blog magnifique , tes photos et mosaïques si belles, je découvre plein de sublimes flacons de parfums, tu expliques si bien les fragrances, tu fais une publicité formidable ......et de très "haut de gamme" dans le raffiné et les beaux mots....
et tu me donne envie de plus m'y interesser ....
ce flacon est ravissant, j'aime aussi ceux aux formes plus épurées et contemporaines que je trouve souvent superbes....
merci du partage
bonne journée
gros bisous
patricia

Mordue de deco a dit…

Je viens de recevoir un échantillon , et je suis sous le charme !!!Ma fille et moi , nous avions déjà craquer sur "Viva la Juicy"en plus le flacon est d'une élégance !!!Et là , je pense que prochainement , ce sera sur celui-ci que je vais ENCORE craquer !!!Décidément , moi , dés que l'on me parle de parfum ...je fond !!!!Le flacon est sublime !!!Merci pour ce post tout parfumé !!!Gros bisous et trés bon week end !!!
Nathalie

Vivie a dit…

Je ne connais pas moi non plus, mais j'ai un peu de mal avec la bvanille, il faudrait que le sente tout de même. Ceci dit la bouteille est magique, j'aore. une vraie pièce de collection. Bizzzz et douce journée

Anonyme a dit…

coucou ma belle - j'adore rien que le flacon - je ferai le test - bisous fleuris du soir et merci pour ce magnifique partage parfumé - biz
Escargotine

fabymary poppins a dit…

je connais de nom mais jamais testé et par contre le flaconnage me plait beaucoup à ce propos lylou quand on se verra je t'emmenerai près d'EU et tu verras un musée de la verrerie (sur mon blog ça y est) dans voyages je crois et des tas de flacons de collection car la vallée de la bresle a faite sa réputation du métier du verre, bisous

Johanna a dit…

Merci pour cette découverte. J'aime l'élégance du flacon.
Merci de ton passage chez moi et très beau WE.
A bientôt!!!
Johanna

piloulette a dit…

Bon, je vais essayer et te tiendrai au courant de mon avis...en tout cas merci, j'adore ton blog si raffiné!! Bon week-end ensoleillé, j'espère...

Anonyme a dit…

Pfff, j'habite dans un trou où la seule parfumerie est tenu par une personne antipathique qui n'offre pas d'échantillons pour essayer les nouvelles fragrances... Mouinnnnnn !!! Linda

Anonyme a dit…

le flacon est superbe!!
Gros bisous ma lylou
Joëlle

Eliane a dit…

Hello charmante Lylou, voici encore une belle info des fruitée hum


garde toi bien des maléfices....
bouuuuuh sois vigilante

n'oublie pas des bonbons pour les enfants... !!!

Anonyme a dit…

superbe les bouteilles..J'adore le design
bisous
Josiane

k-art-table a dit…

La bouteille est magnifique et ton article donne envie de l'essayer au plus vite !!
Merci du partage :)
Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne