20.10.10

Aujourd'hui...

c'est un jour un peu spécial...

en effet, nous sommes
le 20.10.2010 !


et le calendrier lunaire nous recommande...
... la méditation,
... l'application d'un masque de beauté,
... un petit massage régénérant,
... de semer le gazon,
... de planter des roses,

mais aussi de
... ne pas faire les vitres,
... de ne pas se laver les cheveux,
... et de ne pas faire régime !!!

pourquoi pas ???

~~~~~~

Rendez-vous demain
pour une nouvelle petite table...
très bonne journée et merci de votre visite.


13 Vos petits mots d'amitié:

Vivie a dit…

Tiens je n'ai pas reçu ta news ma Lylou, j'ai vu ton billet via facebook ma foi ?????? Alors si je pouvais faire et ne pas faire tout ce que tu dis ce serait super chouette mais bon ce sera pour une fois. Bizzzzzz et douce aprem

Mélanie Décor' a dit…

Moi non plus je n'ai pas reçu ta news!!!!
Alors promis je ne fais pas les vitres, je ne fais pas régime mais pour le reste heu à voir, lol!!!
Gros bisous

Eliane a dit…

coucou, ah je n'avais pas pris attention au chiffre du jour !

et le lunaire est très disons intéressant et je suis dac pour le régime ... lol
bisous amie

Autourdemoncoeur a dit…

Je viens juste de recevoir ta news...alors comme c'est la soirée, je n'ai pas pu tout appliquer, quoique...j'ai pas fait les vitres, je ne me suis pas laver les cheveux, pas de régime non plus, pour le reste c'est pas fait...tant pis.
A très vite pour cette nouvelle table.
Douce soirée et merci de ton mail ma Lylou.
Sandrine

BREE a dit…

BON BAH JE ME SUIS LAVÉ LES CHEVEUX ...

bisou
BREE

Marie-pierre a dit…

Je suis preneuse du masque et du massage...lol
Belle soirée Lylou

pat a dit…

hummmmmmm...j'aurai bien aimé un masque, un petit massage.........

merci de ton joli billet pour cette date particulière

et j'ai hâte de voir ta nouvelle table
une merveille de plus pour mes yeux j'en suis sure

bonne et douce nuit à toi
gros bisous
patricia
pense à m'envoyer tes photos stp

k-art-table a dit…

Je n'avais pas fait attention à la date du jour, maintenant grâce à toi, c'est fait !!
Je suis preneuse pour le masque er le massage mais pas pour le régime, ça tombe bien !!
Bonne soirée.
Bisous

Isa H. a dit…

Bon et bien cette date est propice à prendre soin de soi et je serais bien preneuse mais ma journée est terminé et je n'ai pas planté - pas fait de masque .......

Bon j'espère que t'as nuit à été et est faite de doux rêves !

Hum j'ai hâte de voir cette belle table !!!

Merci pour tes messages trop sympas et toujours empreint d'espoir et d'encouragements ma p'tite Lylou !!!!

Bisous de gourmandises car hors de question de faire régime aujourd'hui !!!

Isa H.

Minie a dit…

Bonjour chère Lylou, je reçois seulement ta news ce matin, tu sais c'est loin le Tarn, peut-être à cause des carburants !!! Je crois que j'avais tout faux hier, je n'ai pas planter de roses, ni eu un p'tit massage en plus j'ai été chez le coiffeur. Non juste un truc correct, je n'ai pas fait les vitres ... ouf.A bientôt pour admirer ta table, gros bisous à vous deux.

fabymary poppins a dit…

coucou lylou, ok pour tout ça mais pas ne pas se laver les cheveux ça non je peux pas!!!! mais à part ceci ce jour ne serait il pa sspécial car date d'un anniversaire? le tien par exemple? bisous ma lylou

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Lylou,

je ne savais pas ce qu'il fallait faire ou pas hier mais ouf je n'ai rien fait de ce qu'il ne fallait pas sauvée ...

la photo mise est tres tres belle félicitations

bisous

criquette

Doria a dit…

La méditation est le fait de planter des roses me va !
Bisous, Doria

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne