22.5.08

Chez Dior...


...Voici le pendentif « Golden Dior » de la collection maquillage printemps été 2008, dont le design s’inspire des somptueuses pierres qui ornent les collections de haute joaillerie vous apportera la beauté d’un joyau.

Cet élégant cabochon rehaussé de 6 strass champagne serti d’un nœud en satin se révèle être également un précieux accessoire de maquillage : il se porte en ras de cou ou se noue au sac.
A l’intérieur se cachent une crème légère et lumineuse à appliquer sur les lèvres, les pommettes ou les yeux et un indispensable miroir.
Un bijou maquillage délicatement féminin au style vintage toujours aussi tendance signé Dior, pour un teint ensoleillé. Le pendentif Golden Dior est une édition limitée disponible en deux teintes, rose et or lamé.
De quoi briller en beauté tout l’été.
___________________________ Site MaxiTendance.com

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne