Parfums d'une nuit d'été

Pour une atmosphère intime et enveloppante, à l'image de votre intérieur, choisissez les Impressions Parfumées Fruits d'épices ou Bohème, deux senteurs particulièrement adaptées aux douces soirées d'été. Le charme joyeux et fantasque de Bohème, la dernière-née des Impressions Parfumées, enchantera une soirée inventive avec ses notes de bergamote et d'orange mêlées à la fève tonka, à la cannelle écorce, au santal, au cèdre et au bois de rose. Le sillage vanillé de Fruits d'Epices, notre grand succès, rendra votre soirée gaie et pétillante.


Les bougies Farandole accompagneront avec caractère vos soirée festives et égrèneront jusqu'au bout de la nuit leurs notes fleuries et fruitées : Terre d'orient, A l'ombre du figuier, Rose carmine, Fleur de mousse, Zeste de bergamote ou Tendre jacinthe. Dans leurs verrines sobres aux couleurs tapées, elles s'accorderont avec toutes vos tables.
La délicieuse bougie menthe-melon, dont le parfum évoque irrésistiblement les repas d'été en plein air, donnera le ton d'une soirée simple et chaleureuse.
Cette nouvelle senteur a été composée dans la lignée des autres bougies gourmandes Comptoir de Famille : une senteur très naturelle liée à la cuisine pour une vraie émotion olfactive et une présentation qualitative en pot de confiture de verre.
Cette bougie parfumée dans la masse, à forte concentration de parfum, durera environ 50 h : si vous l'offrez, on pensera très longtemps à vous !


Découvrez aussi la toute nouvelle senteur Clémentine mandarine, et toute la gamme des bougies gourmandes : Orange épicée, Pomme cuite, Pâte de coing, Amande amère, Chocolat orangette, Fruits rouges, Verveine pétillante.

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne